Dje La Planque

Les bonnes blagues à faire dans GTAO

Recommended Posts

salut je vien d avoir une idee :smoking:

pluie de voitures...

 

 

il faut etre plusieur pour que ça fonctione


prendre des cargobob avec une voiture d un pnj pour qu'elle explose a l'impacte et les larger sur un joueur

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tuer un mec a la bombe collante

 

quand il et a l'armurerie ou chez un commerçant allez délicatement poser une bombe collante sur son véhicule attendre qu'il ressorte de l'armurerie mettez vous au loin et attendez qui remonte dans son véhicule et la BOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tuer un mec a la bombe collante

 

quand il et a l'armurerie ou chez un commerçant allez délicatement poser une bombe collante sur son véhicule attendre qu'il ressorte de l'armurerie mettez vous au loin et attendez qui remonte dans son véhicule et la BOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!

 

Et là tu paies l'assurance de sa voiture. Je suis pas certain que "le délire" en vaille la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

tuer un mec a la bombe collante

 

quand il et a l'armurerie ou chez un commerçant allez délicatement poser une bombe collante sur son véhicule attendre qu'il ressorte de l'armurerie mettez vous au loin et attendez qui remonte dans son véhicule et la BOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!

 

Et là tu paies l'assurance de sa voiture. Je suis pas certain que "le délire" en vaille la peine.

 

quand on et pété de tune on regarde pas trop on sans fou de payé les assurance perso ces mon cas =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on et pété de tune on regarde pas trop on sans fou de payé les assurance perso ces mon cas =)

 

Et si tu passes "Mauvais joueur" ? C'est pas l'argent qui va t'en sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

quand on et pété de tune on regarde pas trop on sans fou de payé les assurance perso ces mon cas =)

 

Et si tu passes "Mauvais joueur" ? C'est pas l'argent qui va t'en sortir.

 

sa restera juste mon problème point bar =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour le coup Yan a raison.

Le but ici est de trouver des fourberies à faire mais non punitives pour le joueur qui les exécute.

 

D'une part parce que le but n'est pas de se retrouver en mauvais joueur, et d'autre part car cela fera d'autant plus rager l'autre joueur si par exemple c'est lui qui paye son assurance, qu'il galère à récupérer un véhicule ou qu'il perd tout simplement son temps.

 

Pour le coup par exemple, il est plus cruel de tuer à la bombe collante un mec qui a une prime sur lui et qui roule dans son véhicule personnel (imaginons une Adder), car si tu lui exploses sa caisse tu empoches les sous et lui paye l'assurance de sa caisse. En gros il perd sa prime et dépense dans les 12000$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc qu'il faudra que je teste :

 

La variante Gargobob - fourrière, mais avec la voiture de l’infortunée victime posée sur un train.

Il me semble que les trains font un arrêt, à la gare près de la centrale Palmer-Taylor. Ce qui faciliterait grandement la manœuvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc qu'il faudra que je teste :

 

La variante Gargobob - fourrière, mais avec la voiture de l’infortunée victime posée sur un train.

Il me semble que les trains font un arrêt, à la gare près de la centrale Palmer-Taylor. Ce qui faciliterait grandement la manœuvre.

Pas possible. Quand on s'éloigne du train avec la voiture dessus, celle ci se retrouvera quand même par terre. A moins de rester toujours à proximité du train... Et encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avec un ami, on a un petit jeu trés énervant pour les autres...

- Prendre un véhicule (Voiture, Camion, Tank...)
- Surveiller sur la carte quand un joueur rentre dans un magasin (Coiffeur, Armurie, magasin de vétements...)
- Aller vers ce joueur et placer le véhicule contre la porte de la boutique...

 

Résultat il ne peut plus sortir et s'enerve :$ haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne savent pas, l'essence prend feu avec un simple retour de flamme de pot d'échappement. Donc on peut verser de l'essence et terminer juste en face du pot. Quand la voiture démarrera, elle prendra feu. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Truc simpa ces se posser dzns le wallbreach ou ces un gros imeuble vide. Un amis te mes une prime de 9000 les gas raplique pour la prime. Tournr autour de l immeuble, et la reste plus que se coler au mure sortire son snif et tirer ces la seul arme qui marche dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui c'est ecris plus haut ou dans la page d'avant loulou :D

Haha ! Pas lu/vu.

Au temps pour moi. Mieux vaut dire une chose 2 fois plutôt que de prendre le risque que quelqu'un l'ai loupé. #celuiquicherchedesexcuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Truc simpa ces se posser dzns le wallbreach ou ces un gros imeuble vide. Un amis te mes une prime de 9000 les gas raplique pour la prime. Tournr autour de l immeuble, et la reste plus que se coler au mure sortire son snif et tirer ces la seul arme qui marche dedans

Tu peux tirer avec le snipe car le bout du canon sort du mur, donc les autres peuvent le voir normalement. Perso je suis pas fan de se planquer dans un wallbreach pour protéger une prime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant