Dje La Planque

Les bonnes blagues à faire dans GTAO

Recommended Posts

En effet, même si c'est un sniper (comme l'a dit Jibs plus haut) il est looooong à la détente.
Y'a qu'à voir comment c'est facile de piquer un tank dans la base...

L'idée reste marrante :)

Modifié par MDMickA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je sais pas si cette idée a déjà été proposée ou si elle marche encore, mais je m'amusais à choper des voitures persos à la fourrière avec un cargobob et les balancer à la mer…et je payais pas l'assurance :D et 2 fois plus marrant quand c'est un gamin de 4ans qui a un micro

Modifié par Nicodd39

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un petit up

 

Blague du week end, spawnkill un mec en lazer en laissant le micro à son neveu de 5ans ^^

:lmfao: J'aurai eu les nerfs à la place du type.

 

Le pseudo du gars en question: I-Kill-You-Looser

il cherchait un peu celui là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le véhicule missionnaire :

- Prendre un autre joueur avec soi dans son propre véhicule.

- S'arrêter dans un cercle pour lancer un mission.

- Bouton Select : Vider le vehicule personnel.

 

Le joueur en question se fera sortir du véhicule et entrera directement dans la mission. Bien énervant quand il a pas envie de perdre son temps.

 

Mieux encore :

Le véhicule missionnaire 2:

- Prendre le véhicule d'un joueur a proximité

- Le garer dans un cercle de lancement de mission.

- Le joueur n'aura plus aucun moyen d'accéder à son véhicule. XD

- En sortant, vous irez dans la mission. Sortez-en et regardez l'autre joueur réfléchir. ^^

- Solution : soit il part loin pour se faire livrer son véhicule, soit il pique une caisse pour pousser la sienne et pourquoi pas choper une prime par la même occasion.

 

Vicieux jusqu'au bout. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le véhicule missionnaire :

- Prendre un autre joueur avec soi dans son propre véhicule.

- S'arrêter dans un cercle pour lancer un mission.

- Bouton Select : Vider le vehicule personnel.

 

Le joueur en question se fera sortir du véhicule et entrera directement dans la mission. Bien énervant quand il a pas envie de perdre son temps.

 

Mieux encore :

Le véhicule missionnaire 2:

- Prendre le véhicule d'un joueur a proximité

- Le garer dans un cercle de lancement de mission.

- Le joueur n'aura plus aucun moyen d'accéder à son véhicule. XD

- En sortant, vous irez dans la mission. Sortez-en et regardez l'autre joueur réfléchir. ^^

- Solution : soit il part loin pour se faire livrer son véhicule, soit il pique une caisse pour pousser la sienne et pourquoi pas choper une prime par la même occasion.

 

Vicieux jusqu'au bout. ;)

Original !

Fallait y penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent, je vais tester ça mais le problème c'est que dès que tu t'approches de quelqu'un, il te tue donc faut trouver un pigeon. :shifty:

Il te faut le klaxon à pigeons, tu pourras les attirer dans ta voiture comme ça. Ah oui prends aussi ton perso meuf, en plus des pigeons, tu auras des chiens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'y ai pensé hier soir :p

Étonnant que je sois le premier d'ailleurs :)

C'est sur que tu en a volé des voitures hier soir :lol:
Oui mais les pnj, c'est autre chose :p

 

Excellent, je vais tester ça mais le problème c'est que dès que tu t'approches de quelqu'un, il te tue donc faut trouver un pigeon. :shifty:

Quand un mec est dans une boutique de vêtements... ;)

Encore faut-il que sa voiture soir accessible :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha Vanoss et sa bande je vous conseille leurs vidéos elles sont épics !!

 

Voici un lien de la chaine de YTB de Vanoss : https://www.youtube.com/user/VanossGaming

Vanoss, Delirious et compagnie jouent majoritairement entre amis et font les cons tous ensemble.

C'pas trop en rapport avec le topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ha Vanoss et sa bande je vous conseille leurs vidéos elles sont épics !!

 

Voici un lien de la chaine de YTB de Vanoss : https://www.youtube.com/user/VanossGaming

Vanoss, Delirious et compagnie jouent majoritairement entre amis et font les cons tous ensemble.

C'pas trop en rapport avec le topic.

 

 

J'ai pas regarder leur chaine, mais en faisant les cons comme tu dit, il font forcément aussi des blagues troll etc et donc on peut y retrouver quelque blague à faire non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ha Vanoss et sa bande je vous conseille leurs vidéos elles sont épics !!

 

Voici un lien de la chaine de YTB de Vanoss : https://www.youtube.com/user/VanossGaming

Vanoss, Delirious et compagnie jouent majoritairement entre amis et font les cons tous ensemble.

C'pas trop en rapport avec le topic.

 

 

J'ai pas regarder leur chaine, mais en faisant les cons comme tu dit, il font forcément aussi des blagues troll etc et donc on peut y retrouver quelque blague à faire non ?

 

L'une des blagues troll que j'avais mise dans le premier topic vient d'eux en effet.

 

Celle avec un hélicoptère et se téléporter dans l'appart' en face.

 

Mais hormis Lui Calibre qui transforme sa voix pour se faire passer pour un gamin (squeaker) sur des sessions publiques, il y a peu de troll vraiment récupérable.

 

Par contre si vous ne les connaissez pas, c'est à mater parce que c'est souvent bien drôle (surtout le rire de H2O Delirious).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, très bon sujet que je viens de découvrir ici, l'idée à peut-être déjà été utiliser mais je ne l'ai pas vu sur le premier post.

 

Quand je souhaite troller des joueurs en sessions en générale depuis qu'on peut plus sniper les tanks.

 

Meurtre à la Simeon ( Up de ratio victimes ) Je ne sais pas si tu considèrera çà comme du trolling mais moi j'adore les voir rager !

 

1) Prendre le véhicule recherché, et se promener en attendant la victime.

2) Quand vous voyez la victime s’approcher, tuez-là.

3) Remontez dans le véhicule et recommencer le numéro 1

 

On peut jouer à ce jeux assez indéfiniment, tant qu'un gars viens pas vous lancer une bombe collante ( là c'est vous qui êtes troller )

 

Regarde en l'air ( Up de ratio victimes ) à faire pour les bons snipeurs. [ Nécessite 1 cargobob, 1 Fourgon Blindé , 1 véhicule Simeon & d'aller à la fourrière, récupérer un tas de véhicules perso ) Je le considère vraiment comme un troll d'ordure :)

 

Récupérer autant que possibles de véhicules perso à la fourrière et les emmener sur un toit, faire exactement pareil avec le véhicule de Simeon et quand vous le pouvez un fourgon blindé )

 

Régalez-vous à tirer sur les joueurs en hélicoptères qui vont affluer vers-vous en rageant comme des fous :)

 

La ou çà devient un troll de p***, c'est quand un joueur tire une roquette...quand il y a 5-10 voitures sur le toit =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant