Dje La Planque

Les bonnes blagues à faire dans GTAO

Recommended Posts

La prime perso je men fou un peu ces pour attirer les gens. Apres de la triche je dit pas forcement car n importe qui peu y rentrer. Il ny a ni code ni glitch. Ces profiter des defaillance du jeux.

Et si je me souvient bien j ai vu que y mettre un vehicule prit en fourirer avec le cargobob a ete fait,

"mette le bordel a la fouriere avec un cargobob 4"

et la on ne parle pas de triche donc bon

Modifié par seth84fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prime perso je men fou un peu ces pour attirer les gens. Apres de la triche je dit pas forcement car n importe qui peu y rentrer. Il ny a ni code ni glitch. Ces profiter des defaillance du jeux.

Et si je me souvient bien j ai vu que y mettre un vehicule prit en fourirer avec le cargobob a ete fait,

"mette le bordel a la fouriere avec un cargobob 4"

et la on ne parle pas de triche donc bon

Des cargobob il y en a partout dans la ville, sa reste dans le jeu et non pas dehors le jeu ! donc pas de triche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il veut parler de la blague où tu prends un véhicule à la fourrière avec le Cargobob pour ensuite aller le cacher dans le wallbreach. Mais là où il y a une différence c'est que tu utilises le wallbreach pour tuer des joueurs ! Et ce n'est pas dans l'esprit de ma blague où tu le regardes simplement tourner 15 fois autour de l'immeuble sans qu'il y comprenne rien, tout en rigolant un bon coup ;)

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus drôle c'est de mettre plusieurs véhicules à la fois, les propriétaires rappliquent tous et là grosse fusillade, plus qu'à sortir les pop-corns et admirer le spectacle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, quand j'ai une prime, je prends mon tank et je me gare dans une ruelle pour attendre les joueurs.

J'aime les voir débouler à toute vitesse pour me tuer et repartir de la même façon quand ils voient le tank. :lol:

 

Mais je ne leur tire pas dessus, trop facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai pas dit de kill 25fois. A la base je ne les tue pas on a juste decouvert avec des amis que l on pouvais se tue de cette facon. A l origine on se colai une prime et on regardai les ga venir pour nous buter et pas nous trouver. Et souvent les mec se burai entre eux pour tenter de choper la prime.

Apres meme si de cacher des vehicule dedan peu etre drole. Cela est plus relou que se prendre une balle. Car dans l idee vous utiliser donc une triche pour fair depensser l argent d autre joueur. Se qui est dans gta quand on ne ces pas ou on veux pas glitche bien plus relou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le gars à pu lacher 1 000 000 pour une Adder, il peut bien payer l'assurance, sinon il la sort pas de son garage !

Moi je suis toujours en moto, Sabre Turbo, ou Sultan RS, aucune assurance à plus de 500$, ce qui représente la somme perdue par un joueur quand tu le tues !

 

Quand j'ai un véhicule à la fourrière, pas la peine de me déplacer, le mécano m'en livre un autre et je paye les 500$ max d'assurance ;)

 

Si je chope une prime, des fois je prends le tank au niveau de la base militaire et je vais dans les marais près du point de spawn, malheur à celui qui s'approche de trop...

Ou alors, je prends un hélico et direction l'immeuble le plus haut pour être tranquille

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai une prim sur le cul , c'est l'occaz de se battre avec d'autre joueur "proprement" car y a un but

 

donc j'essaye de survivre lol mais en general je me fait buter assez vite car quand tu a 9000 sur la tete , sa débarque assez vite et pas au pistolet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon c'est pas l'autre qui la paye ???

 

j'ai une prime sur ma tete , je me fait péter ma caisse , et en + c'est a moi de payer l'assurance ?

Oui. Il faut bien se démerder pour rester vivant. Etre le plus malin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant