Dje La Planque

Les bonnes blagues à faire dans GTAO

Recommended Posts

Ah ouais ? Je vais tester de suite :p

Comme ça on sera certain...

 

Effectivement, la bombe se désactive en mode passif, mais en revenant actif, on peut l'utiliser

Modifié par P4T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah punaise ! je n'avais jamais retenté une fois le mode passif désactivé.

 

Merci de l'info, P4T. Ca peut m'être utile, pour faire le vilain garnement dans LS ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gens,

 

J'ai une petite question, lorsqu'on place une bombe de démarrage sur une de nos voitures perso ( assurer bien-sûr ), lorsqu'elle est détruit, c'est pour toujours ou bien on peut la faire réparer à la Mutuel Mors ?

 

Dites moi que si vous êtes sure, que si vous avez essayer car je tiens pas à perdre 250.000$ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

https://youtu.be/PlerxrFe7Vc

 

Il y a une semaine je suis tomber sur deux lazeriste qui tiraient sur tout ce qui bougeait. J'ai décidé de leur jouer un petit tour.. a savoir placer ma T20 dans la rue, me mettre derrière dans une voiture de pnj en passif (ce qui m'a fait apparaître comme un point blanc). Puis attendre bien sagement qu'il décide de m'éclater ^^

 

Edit: ne pas hésiter a changer de position et recommencer la manoeuvre pour faire mal au porte monnaie.. je vais voir combien de fois je peux faire débourser 27 000 dans une même partie (insérer rire machiavélique ici)

 

En mode troll on peu aussi placer une mine juste devant chez Siméon quand quelqu'un a piqué le véhicule a récupérer :p il faut le faire assez tôt car une fois un mec m'a vu repartir de chez siméon l'air de rien le croiser et ne rien tenter, il a vu le piège et s'est pas fait avoir.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

https://youtu.be/PlerxrFe7Vc

 

Il y a une semaine je suis tomber sur deux lazeriste qui tiraient sur tout ce qui bougeait. J'ai décidé de leur jouer un petit tour.. a savoir placer ma T20 dans la rue, me mettre derrière dans une voiture de pnj en passif (ce qui m'a fait apparaître comme un point blanc). Puis attendre bien sagement qu'il décide de m'éclater ^^

 

En mode troll on peu aussi placer une mine juste devant chez Siméon quand quelqu'un a piqué le véhicule a récupérer :p il faut le faire assez tôt car une fois un mec m'a vu repartir de chez siméon l'air de rien le croiser et ne rien tenter, il a vu le piège et s'est pas fait avoir.

Je vois qu'on a le même Hobby ^^ , j'adore faire cela, certe moins spectaculaire(je le fais avec la dern classic sportive) mais ça calme bien la aussi ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

https://youtu.be/PlerxrFe7Vc

 

Il y a une semaine je suis tomber sur deux lazeriste qui tiraient sur tout ce qui bougeait. J'ai décidé de leur jouer un petit tour.. a savoir placer ma T20 dans la rue, me mettre derrière dans une voiture de pnj en passif (ce qui m'a fait apparaître comme un point blanc). Puis attendre bien sagement qu'il décide de m'éclater ^^

 

En mode troll on peu aussi placer une mine juste devant chez Siméon quand quelqu'un a piqué le véhicule a récupérer :p il faut le faire assez tôt car une fois un mec m'a vu repartir de chez siméon l'air de rien le croiser et ne rien tenter, il a vu le piège et s'est pas fait avoir.

 

 

Pas mal !

 

D'ailleurs voyant que tu déterres mon vieux topic, si quelqu'un souhaite le reprendre pour le remettre à jour (au niveau des propositions par exemple sur NewGen ou PC) et que la personne est sérieuse et active, faites moi signe, on demandera à un modo gentil (ou un méchant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon "petit sale coup" c'est de laisser arriver un type en bagnole en étant à pied sans être loin de mon véhicule. Quand celui-ci fonce vers vous tuez le et roulade pour éviter son véhicule perso.

 

Sitckez le véhicule de façon à ce que l'on ne voit pas la bombe (passage de roue ou en cassant une fenêtre, la bombe ira dans l'habitacle et sera invisible) attendre que le joueur respawn, regagnez votre véhicule et démarrez gentiment dès qu'il vous suit "BOUM".


sinon en combat avec un lazeriste quand celui ci spawn dans le hangar dont on peut partir par la porte du fond, une fois que l'autre lazeriste est descendu, attendre que notre lazer spawn dans le hangar, bombsticker dans le réacteur (invisible), partir par l'arrière en mode "je fuis", et faire le tour.

 

 

L'autre, trop content, profitera pour prendre votre lazer, vous n'aurez plus qu'à le faire sauter.

 

 

La dernière fois que je l'ai, l'autre a ragequit.

Modifié par benboo1981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon "petit sale coup" c'est de laisser arriver un type en bagnole en étant à pied sans être loin de mon véhicule. Quand celui-ci fonce vers vous tuez le et roulade pour éviter son véhicule perso.

 

Sitckez le véhicule de façon à ce que l'on ne voit pas la bombe (passage de roue ou en cassant une fenêtre, la bombe ira dans l'habitacle et sera invisible) attendre que le joueur respawn, regagnez votre véhicule et démarrez gentiment dès qu'il vous suit "BOUM".

 

 

 

Je fais ça souvent ! c'est excellent, on se sent comme ça :

mr-burns-resized-p1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on vous met une prime, voici un ptit truc pour troller :

Je choisi un activité dans la zone de la map si dessous.... et puis je vais sur le rocher (indiqué par la flèche rouge) ^^
et j'attends que quelqu'un se ramène.... puis hop flèche du bas, sélectionner perso du mode histoire et byebye :D

[lien de la map complète pour ceux que cela intéresse, attention taille de l'image 8200x8200 :http://www.igta5.com/images/gtav-map-satellite-huge.jpg )

643308hyjkk.jpg

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

https://youtu.be/PlerxrFe7Vc

 

Il y a une semaine je suis tomber sur deux lazeriste qui tiraient sur tout ce qui bougeait. J'ai décidé de leur jouer un petit tour.. a savoir placer ma T20 dans la rue, me mettre derrière dans une voiture de pnj en passif (ce qui m'a fait apparaître comme un point blanc). Puis attendre bien sagement qu'il décide de m'éclater ^^

 

Edit: ne pas hésiter a changer de position et recommencer la manoeuvre pour faire mal au porte monnaie.. je vais voir combien de fois je peux faire débourser 27 000 dans une même partie (insérer rire machiavélique ici)

 

En mode troll on peu aussi placer une mine juste devant chez Siméon quand quelqu'un a piqué le véhicule a récupérer :p il faut le faire assez tôt car une fois un mec m'a vu repartir de chez siméon l'air de rien le croiser et ne rien tenter, il a vu le piège et s'est pas fait avoir.

Mdr moi je fais presque la même.. je ne l'ai piège pas, je les nargue :lol: je me met au milieu de la route avec ma T20 sans bouger et je leur demande de me tuer.. les gars font un passage puis m'envoient "lol no" or "fuk u" et après tu peux schtroumfer tranquillou sur la map :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'adore faire , c'est aller à un endroit où l'on sait qu'il y aura des véhicules personnels, c'est à dire les aéroports (les joueurs abandonnent souvent leurs voitures quand ils montent dans un avion ou hélicoptère) , devant les appartements, héliports... Avec un Cargobob.

 

Une fois là bas on choppe la voiture du joueur, et on la balance dans l'eau.

 

La plupart du temps l'assurance est payée par le joueur ( parfois par soit mais moi c'est toujours la victime qui paie, ça doit dépendre des joueurs) et vu les assurances des nouveaux véhicules sont très très cheres ça fait souvent mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait il y a 2 jour avec le gars au volant. Sauf que je l'ai mis dans un gros cylindre où on peut pas sortir sa voiture :D

 

Tiens ça m'a donner une idée:

 

-Donner votre voiture à un autre joueur.

 

-Prenez le avec un cargobob.

 

-Faites le sortir du véhicule via le menu interaction.

 

Je sais pas si ça marche, il faudrait essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à' l'heure j'ai fait une cascade et j'ai sauté en vol, résultat la bagnole a finie à l'eau, et comme mon pote à pris le volant pendant la chute quand j'ai sauté bah il a payé... 27 500$ :p

 

 

mais je pense qu'il faut mettre sa caisse en "tout le monde" pour que ce soit à coup sur le passager qui paye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant