Dje La Planque

Les bonnes blagues à faire dans GTAO

Recommended Posts

 

Il m'est arrivée une tuile hier, j'arrive dans un serveur et la voiture prioritaire de Siméon apparait problème déjà une personne avant moi, des Français, je balance une bombe collante et boum, le mec rage sauf qu'ils étaient plusieurs de leur crew LCPD, un type me met une prime de 9 000$, un autre m'envoie les mercenaires et 3 personnes assoiffé de sang m'ont poursuivis.

Heu tu plaint pas la quand meme si ? Le mec fait chi* les gens apres normal qu il te tue, moi je taurrais tuer jusqua se que tu quitte, car c est enervant les gens qui explose les voitures pour simeon.. Tu pe troller et tout mais bon la collante sur la prioritaire c est NUl

 

 

 

J'ai une règle simple, si quelqu'un prend la voiture de Siméon alors que je suis dessus, je l'explose, si je ne peux pas me faire de l'argent dessus alors personne ne le pourra car je ne le permet pas.

Idem pour les fourgons, primes, caisses et autres, tous ce qui apparait m'appartient ou n'appartiendra à personne.

Modifié par skw4ll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai une prime et que le mecs me tue a coup de collante sa a le don de m'enerver légèrement !!!

le mieux que j'ai eu , un mec m'attendait au millieu de l'autoroute avec son RPG , et boum j'ai peter !!

m'ayant vu m'engager sur l'autoroute , il appelé lester et c'est mis invisible , et attendu que j'arrive.......

je ne m'y attendais pas du tout , et j'en ai rigolé avec lui après !!! fin et bourrin mais fun

Tu te rappelles du pseudo de ton bourreau car j'ai fais le même coup a une personne dans la même période.

D'ailleurs j'adore utilisé l'invisibilité radar pour traquer les primes, approcher de quelqu'un et le faire péter a coup de bommbe collante. Après tu peux être sur qu'il va te poursuivre. La je fais en sorte qu'il me suive dans une ruelle je pose une bombe dans le passage et le fais exploser en regardant dans le rétro. Après j'ai le droit a des insultes par SMS online. J'adore....

 

EDIT : C'est sur c'est pas moi, j'avais pas vu que tu étais sur Xbox. Ça n'apparait pas dans la version mobile du site.

Modifié par Snuggles31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le coup de tomber sur une session ou y'a une demi douzaine ( ou plus si affinités) de membres d'un crew, c'est fatal ...j'en ai fait les frais il y a quelques heures en rejoignant un pote.

En plus d'avoir la supériorité du nombre, faut encore qu'ils sortent leur rhino :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une règle simple, si quelqu'un prend la voiture de Siméon alors que je suis dessus, je l'explose, si je ne peux pas me faire de l'argent dessus alors personne ne le pourra car je ne le permet pas.

Idem pour les fourgons, primes, caisses et autres, tous ce qui apparait m'appartient ou n'appartiendra à personne.

Vivement la bombe nucléaire sur GTA Online :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc marrant à faire et simplifier par la maj 1.12

Appeler Lester pour que les flics ferment les yeux

En cargobob on vole un tank avec un militaire dedans à la base

Largage du tank en ville au millieu des joueurs :p

Le tankiste se comportera comme un flic et attaquera tout joueur recherché

 

Variante avec le braqueur

Envoyé le braqueur prendre le tank d'un complice

Le prendre en cargobob

Le larguer en ville au millieu des joueurs

Lui mettre une balle pour le rendre fou

(De base le braqueur suivra le code de la route avec le tank mais à la moindre agression il devient fou et attaque tout le monde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un bonne partie du premier post.

 

Les bonnes blagues, sont en fait de vrai coups de batard !

 

Il y a des trucs la dedans qu'on ma déja fais, et qui ont fais en sorte que la personnes qui m'avais eu, est devenu ma victime.

 

Perso je suis pas fan de ce genre de pratique, SAUF si un joueurs de la partie ma déja casser les c***lles.

 

Dans ce cas, plus de pitier, je fais en sorte que ce joueur comprennent ca faute.

 

J'vais réfléchir & vous donnerais des trucs que j'ai déja fais (aprés le taff) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc marrant à faire et simplifier par la maj 1.12

Appeler Lester pour que les flics ferment les yeux

En cargobob on vole un tank avec un militaire dedans à la base

Largage du tank en ville au millieu des joueurs :p

Le tankiste se comportera comme un flic et attaquera tout joueur recherché

 

Variante avec le braqueur

Envoyé le braqueur prendre le tank d'un complice

Le prendre en cargobob

Le larguer en ville au millieu des joueurs

Lui mettre une balle pour le rendre fou

(De base le braqueur suivra le code de la route avec le tank mais à la moindre agression il devient fou et attaque tout le monde)

Si t actives l'option sans flics, il y aura pas de tank à la base militaire, ils spawnent quand t as des étoiles seulement...

 

Les braqueurs se shootent au crack, il y a qu'a voir leurs yeux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc marrant à faire et simplifier par la maj 1.12

Appeler Lester pour que les flics ferment les yeux

En cargobob on vole un tank avec un militaire dedans à la base

Largage du tank en ville au millieu des joueurs :p

Le tankiste se comportera comme un flic et attaquera tout joueur recherché

Variante avec le braqueur

Envoyé le braqueur prendre le tank d'un complice

Le prendre en cargobob

Le larguer en ville au millieu des joueurs

Lui mettre une balle pour le rendre fou

(De base le braqueur suivra le code de la route avec le tank mais à la moindre agression il devient fou et attaque tout le monde)

A faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je faisais dans le IV, c'est que je m'arrangeais avec un amis, il prenais un bateau, moi un buzzard, et on ce faisais un "pot" dans la partie ...

 

Le but était simple, il faillait choper notre "pot" en buzzard partir direct au dessus de la mer, et allé le plus loin possible (et mon amis nous suivaient en bateau.

 

A ce moment la, je plantais le buzzard, et mon amis me chopais, et la on ce cassais.

 

Ce qui faisais (comme l'option suicide n'existait pas, et que l'on savais pas plonger) il était obliger de revenir a la nage :D

 

LA première fois que j'ai expirimenter ça, j'ai eu le même gars 3 fois de suite, et il faisais les retour a la nage a chaque fois :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de ces blagues du topic peuvent être éviter facilement en lançant une mission des contacts ( Lester, Lamar,..) et de quitter tu te retrouves toujours sur une route avec ta voiture a proximité. Tu peut même recharger les munitions et gilet.

Ou alors te téléporter rapidement en rejoignant une survie dans les lancements rapide et quitter.

La voiture n'apparait pas bien sur si celle-ci est a la fourrière.

Pratique également pour récupérer la voiture sur le parking de la mutuelle pas besoin de se déplacer.

Tu peu éviter facilement les tanks plutôt que de se faire chainkill.

...etc

Modifié par Snuggles31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de ces blagues du topic peuvent être éviter facilement en lançant une mission des contacts ( Lester, Lamar,..) et de quitter tu te retrouves toujours sur une route avec ta voiture a proximité. Tu peut même recharger les munitions et gilet.

Ou alors te téléporter rapidement en rejoignant une survie dans les lancements rapide et quitter.

La voiture n'apparait pas bien sur si celle-ci est a la fourrière.

Pratique également pour récupérer la voiture sur le parking de la mutuelle pas besoin de se déplacer.

Tu peu éviter facilement les tanks plutôt que de se faire chainkill.

...etc

La plus part des propositions de vol de voitures concernent celles à la fourrière et non à la mutuelle.

 

Pour la mutuelle tu as une option plus rapide que lancer une activité.

Menu rapide Demander véhicule personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit troll a faire :

Se mettre les flics (peut importe la manière :p ),demander a un de vos amis de venir vous chercher avec sa voiture pour faire une course poursuite. Monter dedans, attendez un peut et ensuite suicider vous. Votre amis aura les flics et vous vous serez pépère :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje La Planque

J'utilise aussi cette option mais tu es restreint entre deux demandes.

Je parlais aussi d'éviter de nager pour rejoindre une rive. En tout cas je sais que c'est pas moi que tu verras crawler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc marrant à faire et simplifier par la maj 1.12

Appeler Lester pour que les flics ferment les yeux

En cargobob on vole un tank avec un militaire dedans à la base

Largage du tank en ville au millieu des joueurs :p

Le tankiste se comportera comme un flic et attaquera tout joueur recherché

 

J'ai essayé ça hier, mais malheureusement le militaire s'est fait voler son tank par un joueur en moins de 2, et moi je me suis fait exploser mon Cargobob. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant