Dje La Planque

Les bonnes blagues à faire dans GTAO

Recommended Posts

Pas bête, faudrait que j'essaye. :D

En ce moment, mon passe temps c'est mettre les bagnoles en fourrière à la flotte car je paye rien. :ph34r:

Mdr pas bete le gas doit etre rageux de casquer

Modifié par seth84fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne question. J'ai du en mettre en dizaine à l'eau depuis que je fais ça dont des Adder et Turismo et je n'ai jamais payé l'assurance. Peut-être que le jeu considère que c'est comme ci la fourrière avait détruit le véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup des caisses à la flotte, tu payes jamais l'assurance, peu importe qu'elles soient à la fourrière ou non. Déjà testé à l'aéroport de Trévor avec un Cargobob et une Adder bien en vue juste à côté (un plouf dans l'Alamo Sea) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mission quasi impossible, à moins que le tankiste soit bourré de la veille lol.

 

Quand je chope une prime je vais au fort Zancudo récupérer le tank et ensuite je vais dans les marais. Obligé qu'un mec viennent pour te buter, sauf que surprise c'est un tank !!! Et là aucun soucis pour l'enchainer, même en passif !

 

Après pour ce qui est du troll de tankiste, je vous conseille le topic suivant:

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23554&page=9

 

Il y a pas mal d'astuces plus ou moins farfelues pour exploser un tank :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bombe de démarrage sur le véhicule recherché par Simeon .. check! :D

 

Perso j'ai fait mine de le protéger en sortant et faisant quelques kils.. à 3 sur moi, je n'ai pas eu à attendre bien longtemps ^^

 

Seul hic, je n'ai pas pu voir la voiture péter.. juste les notifications, déjà pas mal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ça le coup de la bombe au démarrage. Je vais tester ça. :D

 

Sinon pour troller un tank, mode passif en hauteur et tu fais des doigts ou l'animation "DTC". Le type se lassera.

Ou si tu peux, aller dans le quartier où il y a le club de striptease, à côté il y a une ruelle assez étroite, si le gars en tank te suit, il y a des chances qu'il reste bloquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coup de la voiture de Simeon j'adore :p faut savoir que le gars a poser la voiture et il est reparti a la nage :o

882470image.jpg

J'avais déjà utilisé tes photos pour l'illustrer mais ça se voit que tu aimes cette blague.

Ce que j'aime c'est que tu prends le temps de faire une photo souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant