Dje La Planque

Les bonnes blagues à faire dans GTAO

Recommended Posts

Plus tard je vais faire le coup de récupérer les voitures a la fourrière en cargobob et les mètres dans l'immeuble de la vidéo en page précédente :p je vais bien rire je pense :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu vas bien rire à voir les gugusses tourner en rond autour de l'immeuble, surtout que les véhicules sont toujours considérés comme étant en fourrière, donc pas d'appel au mécano :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tchikiblah.

 

Autre question. On emmene le véhicule à un autre point de la map. Ok. Mais le mec, s'il se présente à la fourière, n'a t'il pas moyen de payer la caution ?

 

Et, le cas échéant... A t'il moyen par la suite de demander son véhicule personnel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tchikiblah.

Autre question. On emmene le véhicule à un autre point de la map. Ok. Mais le mec, s'il se présente à la fourière, n'a t'il pas moyen de payer la caution ?

Et, le cas échéant... A t'il moyen par la suite de demander son véhicule personnel ?

Non, il faut sortir le véhicule soit-même. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'eclate avec le cargobob , mais de la fourriere je pose les voiture sur des monuments pas trop haut ,pas trop bas comme ca il est oblige de voir la caisse mais pas moyen de grimper , obligé pour le mec de prendre aussi un cargobob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tchikiblah.

Autre question. On emmene le véhicule à un autre point de la map. Ok. Mais le mec, s'il se présente à la fourière, n'a t'il pas moyen de payer la caution ?

Et, le cas échéant... A t'il moyen par la suite de demander son véhicule personnel ?

Il paye la caution mais il peut pas recup la voiture :lol: Modifié par Bender-shooter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci Tchikiblah.

Autre question. On emmene le véhicule à un autre point de la map. Ok. Mais le mec, s'il se présente à la fourière, n'a t'il pas moyen de payer la caution ?

Et, le cas échéant... A t'il moyen par la suite de demander son véhicule personnel ?

Il paye la caution mais il peut pas recup la voiture :lol:

 

 

Dieu que c'est cruel, comme troll...

J'le kiffe un p'tit peu beaucoup, ce topic ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci Tchikiblah.

Autre question. On emmene le véhicule à un autre point de la map. Ok. Mais le mec, s'il se présente à la fourière, n'a t'il pas moyen de payer la caution ?

Et, le cas échéant... A t'il moyen par la suite de demander son véhicule personnel ?

Il paye la caution mais il peut pas recup la voiture :lol:

 

lol, le coup de vice :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si celui la a était dit , je l'ai trouver tout seul et 2 victime innocente déja :D

 

Cargobob en pleine mer :

1. Prendre un cargobob

2. Trouver une viticme en voiture , le prendre .

3 Aller le jeter en pleine mer

il devra nager jusqu'a la rive , et entre temp attender le au bord . Des qu'il arrive prés du bord sniper le . Mouhahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[edit du 07/03/14]

Ajout de :

Mettre le bordel à la fourrière avec un CargoBob 4 - variante proposée par Jibs - image Olivia06

Cargobob en pleine mer - proposé par farfa-d83

Livraison annulée - proposé par Gex21121

Perdu en pleine mer - proposé par TitanWhaza

Chauffeur du Dimanche - proposé par Bender-shooter

LSC explosif - proposé par biloulredouz999

Un gros poisson à l'eau - proposé par Shadove_71

 

Ajout de :

- Dje La Planque lorsque c'est moi qui propose

- Remerciement aux personnes ayant contribué au topic avec leurs idées et/ou images/vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais pas encore participé à ce topic !

C'est chose faite dorénavant.

 

Panne d'essence

1. Prendre un véhicule personnel (pas trop cher) ou celui d'un PNJ.

2 . Faire en sorte qu'un autre joueur monte dans celui-ci.

3 . Foncer pleine balle dans une station essence et s'éjecter à temps.

 

Balade submersible

1. Prendre un véhicule personnel (pas trop cher) ou celui d'un PNJ.

2. Faire en sorte qu'un autre joueur monte dans celui-ci.

3. Foncer pleine balle au ponton avec la grande roue et faire le grand plongeon au bout de la jetée. (Bien évidemment, s'éjecter avant qu'il ne soit trop tard est primordial !)

Le joueur aura une petite nage à faire pour regagner le rivage. Rien de bien méchant. Mais quand même assez chiant pour justifier un meurtre. Alors partez tant qu'il en est encore temps ! ;)

 

Urgence incendie ! - La porte coupe feu.

1. Appelez le 911 et demandez les pompiers (ou trouvez un camion de pompier).

2 . Trouvez un joueur dans un magasin.

3 . Arrosez constamment l'entrée.

Le joueur ne pourra pas sortir sans se faire tuer par l'eau. Il ne peut pas dégainer d'arme dans les boutique ! :)

(Technique à vérifier : Vérifier si le jet entraîne la fermeture du magasin. Dans ce cas, le joueur pourrait dégainer.)

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant