Dje La Planque

Les bonnes blagues à faire dans GTAO

Recommended Posts

Excellent topic ! Je retiens l'association Cargobob/fourrière, j'en ai ri rien qu'à lire la méthode. Je suis très friand de ce genre de petites choses, qui m'ont values (à juste titre) des poursuites furieuses (voire des spawnkill) de la part de mes victimes.

 

Au niveau de la bombe au démarrage, le plus connu étant le blocage de la porte du LSC (puisque une voiture ainsi équipée ne peut plus retourner dans le garage). Se mettre en mode passif (qui se désactive de lui même après explosion de la voiture et de sa victime) et faire le salut militaire, genre salut aux morts pour la patrie... Priceless.

 

Sinon, le très classique voleur, envoyé de chez soi, pénard dans son canap', devant la télé. Le mieux étant de choisir une victime qui teste sa voiture nouvellement tunée... Voir à la télé le voleur lui piquer sa caisse pour l'emmener à l'autre bout de la map m'a valu de sacrée barres de rire.

 

Plus méchant, les sticky bomb placées de part et d'autre des murets qui donnent l'accès au LSC du centre. Se placer sur un toit bien plus loin et regarder arriver sa future victime avec la visée d'un snip'.

 

Enfin... Le très connu mais non moins jouissif bloquage des portes de magasin. Si c'est une supérette que votre victime tente de braquer, c'est ultime. Pour optimiser la connerie, si possible, mettre le véhicule en travers. Sinon, quelques coups de pompe feront aisément reculer la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon topic, vraiment . Je prévoyais de faire le même mais il n'aurais jamais était aussi bien que le tien ;) !

 

Je vais peut-être t'envoyer une idée de troll par MP d'ici quelque minutes :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Old-Lude ! :turned:

 

Hier soir, j'ai piégé un Buzzard avec une sticky, après l'avoir posé en pleine ville. Me suis éloigné à pied, pourtant pas trop loin. Je voyais tout le monde passer sans s'arrêter. Revenant sur mes pas pour comprendre, l'hélico avait disparu... :'/

 

Pas la première fois que ça m'arrive (disparition des véhicules). Certains font buguer la map, et font disparaître tous les véhicules (Genre tu montes dans une voiture non balisée, et "poum", elle disparaît, te retrouvant sur le cul. //SylvainMiroufTouch)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente idée :)

 

j ai remarquė aussi énormément de personne laissent leur voiture au Los Santos custom ou devant un appart. Piegė bien sur et comme un con tu vois une belle caisse et tu rentres dedans...

Par contre je me demande, qui paye l assurance dans ce cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente idée :)

 

j ai remarquė aussi énormément de personne laissent leur voiture au Los Santos custom ou devant un appart. Piegė bien sur et comme un con tu vois une belle caisse et tu rentres dedans...

Par contre je me demande, qui paye l assurance dans ce cas

Celui a qui elle appartient.

 

Et t'inquiètes Old-Lude, dans le premier post du topic j'ai bien écrit ton nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre idée: Dès qu'un joueur a la voiture recherché par simeon débrouillez vous pour arrivez avant lui au garage de simeon puis posez une bombe collante a l'entrer du garage, placer vous plus loin, des que la victime et au niveaux de la bombe faites la exploser, spectacle agréable :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Des bonnes idées ;)

J'en rajoute quelques unes:

-> prendre une moto boostée à fond, appel Lester invisible, suivre un joueur et lui coller une bombe au cul

-> quand un joueur entre dans n'importe quel boutique, mettre une bombe sur son véhicule (de préférence sur le pare-choc avant, c'est moins détectable) et attendre tranquille qu'il remonte dedans (attention mauvais joueur)

-> ça m'est arrivé de me faire poursuivre par des enragés à 2 ou plus dans une caisse, à ce moment là suffit de les distancer un peu, s'arrêter et descendre avec le fusil à pompe d'assaut, quand ils arrivent on les butes tous rapidement, une bombe sur leur caisse, on part et on attend qu'ils remontent tous (point blanc avec un numéro sur la map) et BOOM !!!

 

Voilà, si vous en avez d'autres je suis preneur ;)

 

PS: pour pousser le vice, après une des méthodes ci dessus, je me mets en passif, perché tranquille et quand ils arrivent, select inventaire action branlette etc. (j'adore le DTC du dernier pack) et là rage ultime (insultes, vote explusion, etc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dje La Planque Tu devrais mêtre en Spoiler les blagues et troll qui sont déjà en Spoiler, et faire ainsi des parties du genre :

 

- Mettre le bordel à ...

 

 

Mettre le bordel à la fourrière avec un CargoBob - proposé par kil0





En suite attendre les victimes au sniper!

 

 

Le joueur ne pouvant pas récupérer son véhicule sans le détruire ou en appeler un autre, sera obligé d'aller le chercher pour le récupérer.

 

Dans une session bien pleine, allez à la fourrière en CargoBob afin de choper les voitures des autres joueurs puis les déposées sur un toit inaccessible!

Mettre le bordel à la fourrière avec un CargoBob 2 - variante à laquelle j'ai pensé après l'idée de kil0


 

Dans une session bien pleine, allez à la fourrière en CargoBob afin de choper les voitures des autres joueurs puis les déposées à l'envers dans la fourrière!



Les joueurs ne pourront pas monter dans leur véhicule, assez gênant quand il est à la fourrière

 

.

Mettre le bordel à la fourrière avec un CargoBob 3 - variante proposée par Bender-Shooter


 

 

Dans une session bien pleine, allez à la fourrière en CargoBob afin de choper la voiture de la victime, allez à la base militaire déposer la voiture.

 

 

Le joueur ne pouvant pas récupérer son véhicule sans le détruire ou en appeler un autre, sera obligé d'aller le chercher pour le récupérer

 

 

Car il n'y à qu'une quinzaine de blagues pour l'instant et ca " bourre " énormément le sujet, on galère un peu à lire bref ca ferais plus propre après c'est mon avis ..

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà pensé à ranger l'ensemble par catégories mais je ferais ça ce soir.

 

Ca prend du temps de tout éditer sans se gourer dans les balises. ;)

 

[edit]

 

D'ailleurs si vous avez des petits trolls à faire en tank, en mission, en course, en affrontement, etc.

 

N'hésitez pas à partager!!!

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super topic, j'ai peu être une idée de troll ,mais je ne c'est pas si cela a était patché (je me lance)!!

 

Mode éditeur en mode libre :

 

Cela consiste a faire un petit glitch simple ou l'on est en mode éditeur d'affrontement en mode libre et donc placés des objets un peu partout! Et avec ces objets je propose de les mettrent devant le garage des autres joueurs et bim! quand ils sortent, leurs voitures est défoncés et ils sont bloqués!!

 

Biensur si se glitch a était patché, vous pouvez oublier! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toto3697xxx J'ai bien vue le glitch mais je ne pense pas qu'il est possible de réellement jouer en ligne avec en plus la possibilité de placer des objets car sinon ca serait le glitch ultime lol . A verifier mais si ca marche, ton idée de troll est bonne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà fait, en fait tu peut controller ton personnage mais tu ne voit pas le gamertag (psn) des autres joueurs, il n'y a pas la mini carte (en bas a gauche de la télé) mais les autres joueurs eux peuvent voir tes objets et il ne peuvent pas te tuer.(ce qui est surtout marrant, c'est quand tu te fait spawn d'un seul coup devant eux, sa les fait flipper :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un truc amusant a faire quand tu as une prime sur ta tete c est de prendre un helico et de monter le plus haut possible au dessus d une autoroute et d attendre le "petit point blanc" chasseur de prime, avant qu il soit sur toi tu avance en essayant de bien suivre la route a l aide de la mini carte si le mec croit que tu es au sol il va tenter (en vain) de te rattraper, il te reste plus qu a le ballader sur la map j en ai meme envoyer un dans l eau une fois :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant