Dje La Planque

Les bonnes blagues à faire dans GTAO

Recommended Posts

J'ai mis mon compte actuel en signature ;) plus d'idée pour troller les autres? :p

excuse moi mais, que veut dire "troller" ? j'ai vu et revu ce mot sans comprendre son sens :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai mis mon compte actuel en signature ;) plus d'idée pour troller les autres? :p

excuse moi mais, que veut dire "troller" ? j'ai vu et revu ce mot sans comprendre son sens :crying2:

 

Troller, c'est faire une mauvaise blague. :p

 

Tiré de Wikipédia:

"On observe depuis peu le trolling dans les jeux vidéo. Il s'agit de narguer les joueurs adverses ou alliés ou bien faire autre chose qui n'a rien à voir avec le but du jeu. Il est également observé l'ajout de « troll faces » (symbole emblématique du troll) sur les têtes des personnages dans des vidéos enregistrées lors de parties multijoueurs, qui ajoutent un côté humoristique à la vidéo."

 

5283389Q.png

Modifié par AirOne70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Troller = bizuther

En gros tu fais tout pour faire chier les autres et te marrer ^^

 

Pas d'idée pour le moment, mais ça va venir, à chaque session je découvre un truc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai mis mon compte actuel en signature ;) plus d'idée pour troller les autres? :p

excuse moi mais, que veut dire "troller" ? j'ai vu et revu ce mot sans comprendre son sens :crying2:

 

Troller, c'est faire une mauvaise blague. :p

 

Tiré de Wikipédia:

"On observe depuis peu le trolling dans les jeux vidéo. Il s'agit de narguer les joueurs adverses ou alliés ou bien faire autre chose qui n'a rien à voir avec le but du jeu. Il est également observé l'ajout de « troll faces » (symbole emblématique du troll) sur les têtes des personnages dans des vidéos enregistrées lors de parties multijoueurs, qui ajoutent un côté humoristique à la vidéo."

 

Merci mon gars, donc du coup moi j'adore troller lol :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens quand ils vont me croiser dans GTA Online il ne vont plus rien comprendre xD

Jvais faire le truc de mettre une bombe dans un véhicule recherché par Simeon, ou bien avec le Annihilator et faire genre qu'on tire mieux de loin xDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah d'ailleurs quand je vois l'engouement qu'apporte ce topic, j'en suis le premier étonné.

 

Heureux que ça plaise et je continuerais de mettre à jour le premier post au fur et à mesure.

 

Là les 5 premières pages sont mises en page dans le premier post donc ne soyez pas surpris si certaines des dernières propositions ne sont pas encore sélectionnées, cela ne vous empêche pas de les essayer par vous même. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah d'ailleurs quand je vois l'engouement qu'apporte ce topic, j'en suis le premier étonné.

 

Heureux que ça plaise et je continuerais de mettre à jour le premier post au fur et à mesure.

 

Là les 5 premières pages sont mises en page dans le premier post donc ne soyez pas surpris si certaines des dernières propositions ne sont pas encore sélectionnées, cela ne vous empêche pas de les essayer par vous même. :)

Tant mieux :p J'aime beaucoup l'idées de Vincent67 je vais essayer de la réaliser elle à l'air classe :cool: Si j'ai des idées je n’hésiterais pas à les poster.

Modifié par Debl0ck777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La blague du jour: quand les fourgons blindés apparaissent, prendre un avion de chasse et les péter les uns à la suites des autres, encore plus marrant si on attends qu'un joueur vienne le braquer et meurs avec ;)

 

PS: pour les techniques de pilotage, voir ce topic https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22713

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A réaliser avec un ami:

 

Trouvez deux buildings voisins, pas côte à côte sinon ça sert à rien, ni trop éloignés pour rester à portée de sniper.

 

Chacun de vous se poste sur le toit d'un des deux immeuble.

 

Mettez une prime élevée sur la tête de votre collègue, votre collègue peut faire de même avec la votre.

 

Sortez votre artillerie : vous shootez les chasseurs de primes qui cherchent votre ami, et lui fait de même avec les votre!

 

Déjà les noobs vont tourner un bon 5-6 kills autours de l'immeuble avant de comprendre que vous êtes en haut. Les plus énervés vont ensuite essayer de vous attaquer depuis les airs, à vous de rester vigilant aux bruits aériens, et si vous avez choisi un toit avec des structures pour se coller contre, en plus de votre ami qui a plus de recul, vous devriez avoir l'avantage!

 

 

Rage et hausse de ratio garantie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait comme dans ce post hier soir.. J'ai installer une bombe dans la voiture

 

rechercher.. J'ai trouvé une gagne de joueurs (3) qui jouait ensemble.. J'ai accélérer

 

au maximum et sauter de la voiture en roulant. Du coup la voiture à continuer d'avancer

 

jusqu'aux joueurs.. :cool:

 

Résultat les 3 joueurs ont courue pour embarquer les premiers.. Vous connaissez la suite... :shifty:

Modifié par RebelsFish

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait comme dans ce post hier soir.. J'ai installer une bombe dans la voiture

 

rechercher.. J'ai trouvé une gagne de joueurs (3) qui jouait ensemble.. J'ai accélérer

 

au maximum et sauter de la voiture en roulant. Du coup la voiture à continuer d'avancer

 

jusqu'aux joueurs.. :cool:

 

Résultat les 3 joueurs ont courue pour embarquer les premiers.. Vous connaissez la suite... :shifty:

Haha! Bien joué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la technique qui est de prendre les voitures à la fourrière avec le cargobob, franchement, c'est génial. Il devait y avoir 5 voitures, j'en ai mit 3 dans une sorte de cuve (impossible d'en ressortir) et les 2 autres, Adder et Cheetah, à la flotte et j'ai rien payé ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant