BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

( Attention ce post n'a rien avoir avec le débat )

 

Je pense que GTA V aura des meilleurs graphismes et une meilleur technique sur PS4, car elle a une meilleure config par rapport à la Xbone One. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( Attention ce post n'a rien avoir avec le débat )

 

Je pense que GTA V aura des meilleurs graphismes et une meilleur technique sur PS4, car elle a une meilleure config par rapport à la Xbone One. :)

 

C'est sûr, ça. Ils ne vont pas se contenter d'un simple portage, aucun intérêt si ce n'est pigeonner les joueurs avant que ça râle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien j'espère que cela sera la cas :)

 

Mais avant tout des serveurs stable par pitier !

 

Ça... c'est moins sûr de la part de Rockstar. Ils ont déjà du mal à gérer des serveurs de 16 personnes maximum. Il est pratiquement certain que si le jeu sort sur new-gen, on aura droit à plus de 16 joueurs par serveurs. Mais de toute manière, ils ne parviendront pas à enlever tous les bugs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( Attention ce post n'a rien avoir avec le débat )

 

Je pense que GTA V aura des meilleurs graphismes et une meilleur technique sur PS4, car elle a une meilleure config par rapport à la Xbone One. :)

 

La PS3 est aussi plus puissante que la 360, pourtant je ne suis pas certain qu'il y est un fossé entre les deux versions.

 

Et bien j'espère que cela sera la cas :)

 

Mais avant tout des serveurs stable par pitier !

 

Ça... c'est moins sûr de la part de Rockstar. Ils ont déjà du mal à gérer des serveurs de 16 personnes maximum. Il est pratiquement certain que si le jeu sort sur new-gen, on aura droit à plus de 16 joueurs par serveurs. Mais de toute manière, ils ne parviendront pas à enlever tous les bugs.

 

 

De toute façon, un GTA sans bugs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme une tartiflette sans fromage .

 

 

Et si les bugs de connexion et les parties et soirée injouable entre amis sur PS3 était une conspiration ?

 

Si il nous dise " oui sur next gen des serveurs stable pas de bug de connexion "

 

 

Mystère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Klutch

On va pas s'étaler on gêne la communauté mais sur certain point encore ta raison, même si j'ai encore des choses à dire je tien pas a dégrader post :).

 

Pour la différence graphique entre les 2 consoles sa n'a même pas a voir de débat :). La PS4 à plus d'unités de calcul, on le sais mais cela n'affecte pas vraiment le graphisme voir même très très très.. peu. A l’œil nu tu remarque a peine la différence parfois moins. Et puis si tu veux que du graphisme(cette obsession pour le graphisme ahhhhh, les jeux c'est pas le graphisme, pour moi en tout cas) ===> Go sur le PC y a pas mieux comme bécane pour du lourd

 

Pour ce qui est du Online il y'auras surement du 32 Joueurs par partie, on avait une infos il y a quelques mois concernant cela avec certaine ligne de code. Rien d'officiel mais faut s'en douter.

Modifié par rouznouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses qu'il y en a ici qui ne comprennent rien au fait qu'ils sont entrain de gâcher la discutions avec leurs "guerre des consoles"

 

S'il vous plait arrêter un peu et parlons de GTAV ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses qu'il y en a ici qui ne comprennent rien au fait qu'ils sont entrain de gâcher la discutions avec leurs "guerre des consoles"

 

S'il vous plait arrêter un peu et parlons de GTAV ;).

 

Je pense qu'il y en a ici qui parlent sans savoir. Mais autant me citer :

 

 

Si tu avais lu, tu saurais qu'il n'y a pas vraiment de "battle" et que ça reste une parenthèse intéressante. Je dis bien parenthèse, car on ne s'étale pas sur le sujet depuis plus d'une page.

 

Merci à toi.

 

 

Autre chose, preuve que tu n'as pas lu, comme je le dis bien on ne s'est pas attardé sur le sujet (loin d'être une guerre de consoles) et nous sommes passés à autre chose sur cette page, même si Rouznouf a apporté sa dernière réponse. Inutile donc de revenir dessus pour ne rien dire.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey sa ne sert à rien de parlez dans le vide on verra bien demain à partir de 18 h , Take - Two seront là donc il vont parler c'est obligé et on aura la réponse et pour moi une sortie Next - Gen de GTA V est positif et sûrement une version Remastered comme la fait certains devs comment la série METRO REDUX , The last of us etc...

 

Wait and see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey sa ne sert à rien de parlez dans le vide on verra bien demain à partir de 18 h , Take - Two seront là donc il vont parler c'est obligé et on aura la réponse et pour moi une sortie Next - Gen de GTA V est positif et sûrement une version Remastered comme la fait certains devs comment la série METRO REDUX , The last of us etc...

 

Wait and see

 

Voilà, en plus comme tu dis on parle dans le vide et on tourne en rond, donc une petite parenthèse sur autre chose n'est pas un drame. Bref.

 

Je te rejoins sur une réponse positive pour GTA V sur new-gen. Et ça ne sera sûrement pas un bête portage. Il ne serait d'ailleurs pas étonnant que la version PC soit annoncée en même temps (pourvu !). J'imagine qu'il s'agira de la même version à peu près, peut-être légèrement inférieure sur Ps4 et One. Plus qu'à attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa va c'est demain ^^ plus que 1 jour il n' y a pas que sa aussi , il y a leur nouveaux jeux Next - Gen aussi ;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles de l'E3 ? Si oui, c'est du 10 au 12. Demain, on sera le 9.

Oui mais les conférences commencent demain 9 juin 18 h jusqu'à 5H30 du matin ;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conférence à surveiller : Celle de Sony, mardi à 3 heures du matin, heure de Paris. (Vive le décalage horaire hein).

 

Vive le nombre élevé de jours Fériés en France qui fait que presque personne ne travaille/va à l'école demain, et donc pourra se permettre de la suivre :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant