BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Oui aussi mais bon, tout ce qui est multijoueur, c'est sauvegardé sur un support genre Cloud (pas sur la console en gros) donc on retrouvera forcément notre personnage, argent etc sur Next-Gen, c'est forcé.

oui uniquement une partie de la sauvegarde je crois car tu as une save appelée "profile" qui elle est sauvegarder sur la console

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fichier est valable pour tous les jeux où il y a du multi. ;) Alors, je ne sais pas trop ce qui est sauvegardé dessus mais ayant eu plusieurs PS3, en relançant un jeu multi (ex : COD ou RDR), je n'ai jamais perdu de données.

 

Pour GTA V, je vois mal R* nous annoncer que si on passe sur Next-Gen, on perd notre perso, grade, argent, voitures... Bref, qu'on repart de zéro. Pour moi, ça me parait logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'avec Cod Ghost, le transfert de compte entre la Xbox 360 et la One est possible sans perdre son niveau, classe ect .. Possible que ce soit pareil avec un GTA O current gen/next gen :)

Modifié par trevor.t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain que l'on pourra récupérer notre progression sur la NextGen, on peut le faire entre plusieurs PS3, donc pour moi R* va suivre la même lancer que ses concurrent. Plus que 2 semaines à attendre d'éventuelles news concernant R* ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous emballez pas, il y aussi une rumeurs par rapport a Red dead Redemption.

Et pour l'idée de réunir toutes les villes de gta je dit sur ce ne sera pas possible, déjà d'un point de vue de taille du jeu, et puis les différentes villes ne collent pas ensemble, ils ne vont pas mettre le désert de los Santos a coter de new work, réfléchissez avant de parler.

Et pour le début autour du transfert de données d'une console a une autre je pense que cela pourra se faire, étant donner que cela et possible sur cod ghost il paraît et battlefield 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour l'idée de réunir toutes les villes de gta je dit sur ce ne sera pas possible, déjà d'un point de vue de taille du jeu, et puis les différentes villes ne collent pas ensemble, ils ne vont pas mettre le désert de los Santos a coter de new work, réfléchissez avant de parler.

 

C'est un des éditeurs du jeu qui a dit ça. http://www.jeuxactu.com/gta-toutes-les-villes-de-la-saga-dans-un-seul-jeu-84899.htm

 

Réfléchis avant de parler. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait. Pourquoi changer le nom de GTAV parce qu'il sort sur NextGen ? R* avait le projet de réunir toute les villes de tout les GTA confondu en un seul et même jeu. Quand j'ai vu City Stories ça ma fait tilte ! Et justement c'est pas parce qu'il a sorti ce domaine qu'il va sortir avant mars 2015 ;). Moi je penses a un nouveau projet très ambitieux. Le temps nous le dira ! Le nouveau jeu qui sortira avant mars 2015 ne sera sûrement pas un nouveau GTA, sûrement la sorti sur NextGen. Ou la suite d'une autre license.

Tellement ambitieux que c'est irréel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui c'est logique , si GTA V sort les nouvelles plateformes , sa serai quasi une certitude qu'on pourra tous déplacés de la current gen à la Next - gen certains jeux le font en ce moment même alors pourquoi pas avec GTA FIVE , je pense que dès qu'on mettra le jeux dans la PS4 par exemple et qu'on lancera le jeux aussi bien en ligne ou en solo la play reconnaîtra tous et tous sera transvasés ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et pour l'idée de réunir toutes les villes de gta je dit sur ce ne sera pas possible, déjà d'un point de vue de taille du jeu, et puis les différentes villes ne collent pas ensemble, ils ne vont pas mettre le désert de los Santos a coter de new work, réfléchissez avant de parler.

C'est un des éditeurs du jeu qui a dit ça. http://www.jeuxactu.com/gta-toutes-les-villes-de-la-saga-dans-un-seul-jeu-84899.htm

Réfléchis avant de parler. ;)

Apprend a dissocier les rumeurs des informations sûres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'avec Cod Ghost, le transfert de compte entre la Xbox 360 et la One est possible sans perdre son niveau, classe ect .. Possible que ce soit pareil avec un GTA O current gen/next gen :)

Je ne sais plus ou j'avais entendu ceci (ou alors j'ai des voix dans ma tête qui me parle?) qu'il serait possible de jouer entre ps3/ps4 niveau multijoueur (La Xbox je ne sais pas), mais je reste perplexe sur ceci car je ne suis pas du tout sûr de ce que je dit. Si quelqu'un peut confirmer ou non mes propos.

 

Si GTA V (et donc logiquement le online), j'espère qu'en effet les personnages seront lié entre ps3/ps4. Voyons déjà si GTA V sort sur next-gen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tommy16 oui il sera sûrement possible de jouer entre PS3 et PS4 niveau multijoueur , la seul chose qui changera c'est qu'on sera dispatchés sur des serveurs différents , on ne sera pas mélangés je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tommy16 oui il sera sûrement possible de jouer entre PS3 et PS4 niveau multijoueur , la seul chose qui changera c'est qu'on sera dispatchés sur des serveurs différents , on ne sera pas mélangés je crois

Non, on ne pourra pas jouer avec des joueurs PS3 si on est sur PS4, c'est une certitude.

 

C'est déjà le cas avec Ghosts et BF4 et d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas qu'entre GTA IV sur consoles et GTA IV sur PC, 8 mois se sont écoulés. Nous sommes alors dans les temps, GTA V risquant d'être légèrement plus long à débarquer que son prédécesseur. Logique, vue l'ampleur du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant