BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

C'est un fake ;)

La vidéo a été uploadée le 26 janvier, depuis ce temps on aurait dû avoir bien plus qu'une vidéo de gameplay.

La caméra est clairement contrôlée par un joypad, hors d'après l'interface c'est censé être du clavier-souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

des questions me trotte: pensez-vous que si gta 5 sort sur le duo ps4/xbox1 aurait-il droit à des graphismes plus beaux encore? des nouvautées?

pour moi, ce serait possible, car vu le temps entre la sortie de gta 5 ps3/xbox360 (presque un an!), ils peuvent faire comme un pc. enfin je rêve peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

des questions me trotte: pensez-vous que si gta 5 sort sur le duo ps4/xbox1 aurait-il droit à des graphismes plus beaux encore? des nouvautées?

pour moi, ce serait possible, car vu le temps entre la sortie de gta 5 ps3/xbox360 (presque un an!), ils peuvent faire comme un pc. enfin je rêve peut-être.

Oui, je vois bien une version PS4/One similaire à la version PC avec plein d'améliorations et de nouveautés aussi. Peut-être un multi à 32/64 joueurs ? Ils bossent peut-être discrètement dessus depuis un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mylenium a découvert ça:

 

Le système de Cloud prévu pour la PS4 fuite Grand Theft Auto V devrait faire parti du lancement

 

Pour ceux qui ne le savent pas, le PlayStation Now va être le service de streaming de la PlayStation 4. Avec ce système, il sera possible de jouer, via un abonnement, aux meilleurs jeux de la PlayStation 3 sur la PlayStation 4.

 

Bien que le PS Now fut annoncé et présenté, aucun titre officiel na été dévoilé. Cependant, suite à une soit-disant leak, on apprend aujourdhui quune centaine de jeux seront présents lors du lancement du PS Now, et que les deux plus gros hits de lannée 2013 devraient être présent au lancement. Il sagit bien sur de The Last of Us et de Grand Theft Auto V.

Si c'est vrai, ça veut dire que la version "next gen" de GTA 5 ne sera qu'un simple portage de la version PS3/360.

 

Maintenant, vu que R* a développé GTA V en parallèle sur PS3 et 360, comme s'il s'agissait de deux jeux différents, il se peut qu'ils développent une version propre à la PS4 et une propre à la One (et une propre au PC) auquel cas ça risque de prendre encore un moment (mais de nous offrir un bien meilleur résultat).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'espère que, si la version New-Gen sort, on aura une augmentation des FPS et, rêvons un peu, un jeu en 1080p (sachant que R* a pondu la version actuelle en 720p uniquement à cause des consoles qui n'étaient pas assez puissantes à l'époque).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire que l'E3 de cette année sera assez riche en nouvelle pour les console NextGen. Mais après il s'agit la que d'une simple supposition. Moi je penses bien que GTAV sera de la partie sur PS4 et One. R* avait parler d'un GTAO achetable sur le store sans avoir forcément le jeu (solo) par rapport a ça je penses qu'il ne faut pas l'oublier, supposont que GTAO soit actuellement en phase de test sur les currentgen et qu'après la résolution de tout les bug connus il serait mis sur le store NexGen ? Je penses personnellement que R* ne ferait pas cette erreur de ne pas le sortir sur PS4/One/PC parce qu'il y a vraiment beaucoup d'argent a ce faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils avaient confirmé implicitement sa sortie sur New-Gen en disant que si les joueurs sont sur New-Gen, il irait vers les joueurs. Donc il n'y a pas de soucis à se faire. Plus le temps passe et plus je suis convaincu qu'il y sortira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr aussi qu'il sortira sur Next-Gen, j'espère vraiment une annonce à l'E3 ou à la Gamescom.

 

Y'a quelques jours, le nom "City Stories" a été déposé ou découvert. On pense directement à une version sur PS Vita mais pourquoi pas le nom de la version Next-Gen de GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps si il attende trop sa servira pu a grand chose de le sotir sur next tous le mo de aurra fais 10fois le tour du jeu et c pas pour 300fps de plus que je vais me retaper toute l histoir ect..

Modifié par ookun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait. Pourquoi changer le nom de GTAV parce qu'il sort sur NextGen ? R* avait le projet de réunir toute les villes de tout les GTA confondu en un seul et même jeu. Quand j'ai vu City Stories ça ma fait tilte ! Et justement c'est pas parce qu'il a sorti ce domaine qu'il va sortir avant mars 2015 ;). Moi je penses a un nouveau projet très ambitieux. Le temps nous le dira ! Le nouveau jeu qui sortira avant mars 2015 ne sera sûrement pas un nouveau GTA, sûrement la sorti sur NextGen. Ou la suite d'une autre license.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mwe vue nombre de jeu qui seront dispo en 2015 c pas moi qui va re payer un jeu dont j aurrais fais le tour en 2013..

Et si les developpeurs ont pas capter sa c est grave lol limite faute pro ;)

Je penche plus pour un red dead en 2015

Modifié par ookun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’espère quand pourra transféré nos donnés joueurs ( lvl, argent, persos, sauvegardes solos ) sur les consoles next gen sa serait pas mal !! Et pour moi je compte bien m’acheter la PS4 l'année prochaine et j'aimerai avoir GTA V sur celle-ci !!

 

Enjoy. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout ce qui est multijoueur, c'est sûr des serveurs donc tu les retrouvera forcément sur PS4, s'il sort dessus bien évidement.

Sauf que les serveurs new gen et current gen ne sont pas les mêmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant