BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Désolé si je vais dire des choses qui on déjà était dites, je ne vient d'arriver sur ce topic que maintenant ...

 

Si on part sur le principe que tous les GTA sont sortis sur PC, pourquoi pas celui ci ? Surtout que c'est LE jeu de l'années,y'a un max d'argent a se faire pour R* . Donc oui, rien que sur ce détails la forcément qu'il vont sortir ce GTA sur PC .

 

Après ca fait déjà 5 mois (oui 5 mois) que Grand Theft Auto V est sorti, et cela est asser surprenant qu'il n'est toujours pas sur PC, parce que même si le jeu peut prendre beaucoup de temps à être " adapté " sur PC, ca prend pas tous ce temps je pense, surtout qu'il ont les moyens ...

 

 

Donc franchement je ne sais pas du tout, je pense que GTA vas quand même sortir ( c'est trop de monde décus et trop d'argent perdue pour R* donc on veras bien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne comprends toujours pas les personnes qui doutent encore de la sortie de GTA V sur PC. C'est évident qu'il le sortiront sur cette plate-forme, comme l'ont dit beaucoup de mes VDD, il y a bien trop d'argent en jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi toujours aucunes annonces depuis 5 mois de la sortie de gta5 sur console d'apres vous? Car ils ne le sortirons pas. Ils l'ont clairement dis lors d'un comunniquer. Point a la ligne. Et les sois disant preuve ou trace qui laisse dire que...

La falcification est tellement si simple de nos jours pour croire aux fake et faire le buzz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi toujours aucunes annonces depuis 5 mois de la sortie de gta5 sur console d'apres vous? Car ils ne le sortirons pas. Ils l'ont clairement dis lors d'un comunniquer. Point a la ligne. Et les sois disant preuve ou trace qui laisse dire que...

La falcification est tellement si simple de nos jours pour croire aux fake et faire le buzz.

 

Au lieu de faire ton troll, avance des preuves concrète de tes dires, sinon abstient toi de commenter.

 

Pourquoi vouloir chercher le conflit, ça énerve et c'est pénible, un peu de savoir vivre, ça s'applique aussi sur internet...

Modifié par Antoine59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben vous verez bien, on en reparle dans 6 mois si vous voulez ;)

 

 

Ils l'ont clairement dis lors d'un comunniquer. Point a la ligne.

Ok, je suppose que tu as un lien officiel vers ce fameux communiqué ?

Oui j'ai un liens officiel du directeur en chef de R* qui certifie bien que le jeu ne sortira pas sur ps4, Xone et pc et que ca n'aurait aucuns impact sur le chiffre de ventre et donc bah financierement, ne perdant aucuns sous non plus. sauf que je vais vous laisser marroné ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben vous verez bien, on en reparle dans 6 mois si vous voulez ;)

 

Ils l'ont clairement dis lors d'un comunniquer. Point a la ligne.

Ok, je suppose que tu as un lien officiel vers ce fameux communiqué ?

Oui j'ai un liens officiel du directeur en chef de R* qui certifie bien que le jeu ne sortira pas sur ps4, Xone et pc et que ca n'aurait aucuns impact sur le chiffre de ventre et donc bah financierement, ne perdant aucuns sous non plus. sauf que je vais vous laisser marroné ;)

Mais bien sur, et tu crois qu'on va te croire ? Aucun impact sur le chiffre ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais que vous alliez pas me croire. Excuse moi mais les vrai Fan tu crois qu'ils vont vraiment attendre qu'il sorte sur pc et autre? Non. Et la pour la simple et bonne raison qu'ils perdraient de l'argent. Car faudrait TOUT optimisé et ca ce fais pas en une heure et ca servirai pas a grand chose et surtout ils ont autre chose a faire. Le jeu Agent, contenu en mise a jour de gta online. Lors vous allez me dire "ouais mais ils sont pas que dix" je sais qu'ils sont largement au dessus de 300 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Max Payne 3 qui est une licence qui rapporte largement moins d'argent a pourtant eu une optimisation PC supérieure aux versions consoles, alors pourquoi R* ne le ferait pas sur LE jeu de l'année ? Ton argument est donc infondé.

 


 

Un peu de lecture :

 

Est-ce que GTA 5 sortira sur PC ? Oui.

 

Pourquoi ? Parce que tous les GTA, excluant les anciens épisodes, sont sortis sur PC. Aussi parce que cette plateforme détient une considérable part du marché pour les fans de Rockstar. Mais surtout, à cause de ce qui suit.

 

Récemment, une entrée pour le Social Club dédiée aux développeurs a été trouvée, avec en plus le mot de passe d'un des comptes Devs, que je ne vous donnerai évidemment pas. Celui-ci fonctionne sous le nom de domaine dev.ros.rockstargames.com. Le nom de domaine seul ne fonctionne pas, mais en fouillant dans les pages liées et dans les codes de celles-ci, de nombreuses preuves affirmant la sortie de GTA V sur PC ont été trouvés.

 

La première est celle-ci. Ont peut y remarquer, entre autre le CreateTicketScSteam. Sc pour Social Club, et Steam pour Steam, évidemment. Le jeu sortirait donc sur Steam. Par la suite, encore plus étrange, le CreateTicketScItunesStore. GTA V sur Mac ? Pourquoi pas.

 

1383500846-auth-1.jpg

 

Par la suite,sur une page de type debug, encore une fois liée au domaine dev.ros.rockstargames.com, ont peut trouver ce code : "Grand Theft Auto V", "RosPlatformId": 8, "RosTitleVersion": 11, "Language": "en-US", "Platform": "PC" };

 

1383501018-debug.jpg

 

Ensuite, sur SteamDB, il y a cette page, modifiée récemment. Cette "App" appartient à Rockstar Games. De plus, son App ID commence par 122, comme tous les autres GTA sur Steam, par exemple GTA IV. Pourquoi cette App se nommait auparavant GTA IV PC alors que ce n'était pas la vraie page du jeu ? Probablement pour laisser croire qu'il ne s'agit pas de GTA V.

 

Pour terminer, est-ce que GTA V PC sera un simple portage de la version console ? Non. Max Payne 3 a été développé en parallèle sur consoles et PC, comme le prouve ce Tweet de Rockstar, datant de la sortie du jeu :

 

cockst12.png

 

Ainsi, il est très fort probable que GTA V PC soit développé de la même façon.

 

 

 

Source majeure : GTAForums.com. Merci aux membres de GTAForums.

 

Nouvelles preuves pour vous.

 

Premièrement, un extrait de code tiré de la version console, où on peut clairement lire "PC".

 

nu7h8.png

 

Deuxièmement, des "build" de GTA V leakés, avec, encore une fois, pleins de références à la version PC : https://googledrive.com/host/0B-JdId1SslCJNEIweDFobGl2MzA/builds.xml

 

Troisièmement, un post plus qu'intéressant sur GTAForums, reprenant un tas de preuves plus ou moins explicites, long à lire et en anglais, mais ça vaut la peine : http://gtaforums.com/topic/540284-gtav-pc-version-in-the-works-heres-why/#entry1062103677

 

Ensuite, quand pourrait sortir la version PC ? En juin, selon un employé d'Amazon. http://s10.postimg.org/p5s4zvnbd/image.png

Extrait du code source du driver d'AMD :

 

<application Title="Grand Theft Auto V" File="GTA5.exe">
    <use Area="PXDynamic">HighPerfGPUAffinity</use>
</application>
http://www.kn00tcn.net/site/grand-theft-auto-v-for-pc/

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais que vous alliez pas me croire. Excuse moi mais les vrai Fan tu crois qu'ils vont vraiment attendre qu'il sorte sur pc et autre? Non. Et la pour la simple et bonne raison qu'ils perdraient de l'argent. Car faudrait TOUT optimisé et ca ce fais pas en une heure et ca servirai pas a grand chose et surtout ils ont autre chose a faire. Le jeu Agent, contenu en mise a jour de gta online. Lors vous allez me dire "ouais mais ils sont pas que dix" je sais qu'ils sont largement au dessus de 300 ;)

Max Payne 3 qui est une licence qui rapporte largement moins d'argent a pourtant eu une optimisation PC supérieure aux versions consoles, alors pourquoi R* ne le ferait pas sur LE jeu de l'année ? Ton argument est donc infondé.

Et j'attends toujours le lien du communiqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Take Two ont annoncer lors de leurs derniere interview que GTA V sortiras sur XOne, PS4 et PC si le consommateur répond présent !

 

Donc il n'y as plus de doute GTA V sortira bel et bien sur Gen actuelle !

Je vois que benjyls se fait traiter parce qu'il n'a pas de lien, mais toi aussi sort nous un lien..

 

Et c'est pas parce que dans un code (à prouver son authenticité) y'a marqué "PC", que le jeu sortira sur PC... Et 'faut pas oublier que le jeu a été programmé (/dévollopé) sur un pc.. Et même si dans un code y'a marqué PC.., ça veut pas forcement dire Personal Computer.. peut être Post Control, ou des trucs dans le genre..

Je cherche pas à pourrir l'ambiance mais faut juste voir en face.. Autre chose ?

Modifié par RL_Lukas76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard, vous avez tout deux la même adresse IP :rolleyes:

 

En attendant, ton argument contre la sortie PC est un « Rockstar a dit que » sans fournir la moindre preuve, donc bon tes yeux n'en sont pas plus en face des trous que les PCistes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant