BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Je connai bien plus que ce que tu peux pensé :).

No Rage les PCiste LoliloL

Arrete de jouer le malin et de prendre les membres de hauts ! Avec ce genre de reactions, tu nous prouves encore une fois que tu ne vaut rien alors arrete de vouloir faire ton interressant !

 

Tu nous insupporte de plus en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ma paroles .....

 

Une console de dev une "vrais" pas une dex/cex/rex jailbreak est largement plus puissante que une ps3 actuelle. Oui le sdk Playstation est sur pc. Oui on compile avec le pc, mais c'est la ps3 qui lit et interprète ces donnée, si gtav sort sur ps4/xbox il le sortirons c'est sure sur pc, vue que ya juste a compiler différemment. C'est tou benef...

 

Ya de toute façon pas a ce prendre la tête, la quasi totalité des jeux existent fait récemment tourne maintenant sur une poignée de moteurs graphiques tous compatible de plus en plus avec du matos différent.

 

On voie ce que essaie de faire Microsoft avec son nouveau directX compatible pc/tablette/téléphone.....

 

Mais la ou le bas blaise, c'est la stratégie de faire de gta un mmo rpg, qui franchement est un des jeux les plus modé/piratée.... Sur des consoles sensée être non piratable.....

 

T'imagine si les acharneur du glitch était sur diablo ou wow...

 

Peut être que R* na pas les épaule pour faire un vrais jeux online sur pc.... Le modding a porté de tous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuu non, les consoles de devs sont similaire en tout points avec les versions clients, seul le FW change, rien de plus...

 

Et non il ne suffit pas de compiler différemment, va compiler en Javascript du code en C#, on en reparleras...

 

Bref, je tien à rappeler tout de même que la ps3 possède un processeur PPC (PowerPC), donc faire tourner des jeux prévue pour ce type d'architecture sur des ordinateurs d'aujourd'hui, tu peux rêver, un travail de longue haleine est nécessaire pour l'adapter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube

Bonsoir, moi perso, je ne sais pas du tout comment ils vont si prendre avec la version PC, parce qu'avec leur système d'argent, d'RP et tout ça, je me demande comment ils vont empêcher les moddeurs, qui seront beaucoup plus nombreux, d'utiliser leurs mods et sûrement de se giver n'importe quoi! Mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils commencent à être longs là :(

Oui, je m'attendais à une sortie en juin, mais comme il n'y a toujours pas eu d'annonce... :/

 

Enfin bon, même pour une sortie plus tard ça fait long, en effet.

Modifié par Utopia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gros problème de cette version à mon avis, c'est d'éviter le croisement mods/GTAOnline.

 

Il doivent brider et protéger le truc au maximum. Ils arrivent à avoir des blêmes sur consoles donc sur PC...

 

Bref je comprend que ce soit une version compliquée à réaliser. Par contre ce manque de communication me gave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais lu je ne sais plus où qu'il y aurait des fuites comme quoi il sortirait en Juin, mais bon vu que ça n'a pas été officiellement annoncé, j'y crois bof bof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juin, c'est un peu limite.

 

Le gros problème de cette version à mon avis, c'est d'éviter le croisement mods/GTAOnline.

C'est sans doute l'un des raisons, mais je pense que vu qu'on ne l'aura pas avant septembre-octobre, R* a la volonté de sortir la version PC en même temps que la version new-gen, ça leur permettrait d'en faire la promotion simultanément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V sortira quand sur PC ?! Cela devient vraiment long mais en même temps ça fait le bonheur des pirates qui s'amusent à publier des crack bourrés de virus.

 

Après, je pense que c'est plus complexe de faire mettre en application un jeu sur PC que sur console mais bon...

Peut-être ont-il prévu une extension ou des spins-off genre "Episodes of The Liberty City" et ça tomberait à pique de sortir ça en même temps sur console et PC.

 

Bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant