BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Apparement il y a encore du nouveau, c'est Sony et Take Two qui annonceras la nouvelles soit le 12 Juin (dernier jour E3). GTA V aurait ete remasteriser pour une meilleur experience de jeu pour la Playstation 4 et XboxOne et sa sortie serait prévu pour "Winter 2014" soit cet hiver, très probablement pour noël. Sony proposeras en plus un pack Playstation 4 + GTA V + Abonnement PlaystationPlus dés cet Hiver.

Aucune sortie PC est pour le moment prévu.

 

Voila réponse dans 1 semaine si tout sa s'avère vrai ;)

Olala que de précision, tu aurais quand même une source sûr pour ne pas détruire mes petits espoirs ?

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Apparement il y a encore du nouveau, c'est Sony et Take Two qui annonceras la nouvelles soit le 12 Juin (dernier jour E3). GTA V aurait ete remasteriser pour une meilleur experience de jeu pour la Playstation 4 et XboxOne et sa sortie serait prévu pour "Winter 2014" soit cet hiver, très probablement pour noël. Sony proposeras en plus un pack Playstation 4 + GTA V + Abonnement PlaystationPlus dés cet Hiver.

Aucune sortie PC est pour le moment prévu.

Voila réponse dans 1 semaine si tout sa s'avère vrai ;)

 

Olala que de précision, tu aurais quand même une source sûr pour ne pas détruire mes petits espoirs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment hâte de savoir si tout ca ce confirme si il sera possible de récupéré la sauvegarde OnLine PS3 sur la nouvelle console !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est évident que oui.

 

On as plus qu'à attendre et espérer .

 

Sans source c'est toujours pareil on a beau le vouloir et des indices nous laisser penser que...

 

 

Les sources et annonce officiel sont nos graal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment hâte de savoir si tout ca ce confirme si il sera possible de récupéré la sauvegarde OnLine PS3 sur la nouvelle console !

Oui, je souhaite vraiment que l'on puisse récupérer nos sauvegardes online, en nous connectant sur le psn, car je rois que je n'aurai jamais la motivation de refaire tout le online pour remonter à nouveau niveau 100... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rouznouf c'est toi qui a parler a Victor ?

 

Si oui tu peux test avec support sony ?

Oui c'est bien moi qui lui a parler j'ai screen directement après xD. Pour mettre les preuves (jai juste rayer mon prénom mais bon cela finalement ne servait a rien après réflexion.) . Pour ce qui est de contact sony je ne sais comment le faire vue que je ne l'est jamais fait et je suis plus xbox maintenant ^^', mais j'essaierais je promet rien ^^'.

 

Apparement il y a encore du nouveau, c'est Sony et Take Two qui annonceras la nouvelles soit le 12 Juin (dernier jour E3). GTA V aurait ete remasteriser pour une meilleur experience de jeu pour la Playstation 4 et XboxOne et sa sortie serait prévu pour "Winter 2014" soit cet hiver, très probablement pour noël. Sony proposeras en plus un pack Playstation 4 + GTA V + Abonnement PlaystationPlus dés cet Hiver.

Aucune sortie PC est pour le moment prévu.

 

Voila réponse dans 1 semaine si tout sa s'avère vrai ;)

J'aimerais savoir ou ta eu ses infos, merci. En ce qui concerne l'annonce on ne sais toujours pas si sa seras Sony ou Microsoft.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr à 99.99% que GTA V sort sur N-G... Take two ont dit que R* étaient sur un jeu N-G, et R* ne font pas des campagnes marketing de 10 mois... ;) Alors se sera durement un GTA 5 N-G/PC avec 2 trailers et un gameplay pour montrer la différence. Il y aura une preview avec Game Informer, IGN ET 4/5 autres sites... ;)

 

( C'est mon avis :) )

 

@Rouznof R* ont toujours préférés Sony, la seul exclu que Microchiotte ont eu, c'était les dlc du 4 et au final le contrat n'a pas conclu. ;)

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà Sony ont Agent.

exact mais aprés si il y a un truck genre les dlc de gta d'abord sur Xbox prendrais la ONE

Modifié par Talal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait le pied de voir Gta Online visuellement plus fin avec des textures moins baveuses un rendu qui fasse honneur au jeu et surtout au nouvelles consoles next-gen. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais bon il est déjà très bien sur current gen malgré des bugs et un mauvais lancement (GTA ONLINE) espérons que sa soit pas pareil sur Next Gen ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des 2 consoles je préférés largement la ONE .

Rien, qu'a comparer 2 accessoires : La Kinect et Le casque.

 

La Kinect/Camera

 

Sony affiche une Playstation Camera

Lol une vraie bouze ne sert qu'a se film et encore...

 

Microsoft affiche la Kinect 2

Un vraie accessoires, qui intègre une caméra et une micro avec des détections et reconnaissance de mouvement etc un produit travaillé.

 

Le casque

 

Chez sony on nous donne des vulgaires écouteurs super la qualité et le travail fourni... .

 

Chez Microsoft on nous donne un casque un réel pratique ergonomique, c'est pas non plus le must mais c'est pratique et un peux plus travailler que chez sony.

 

 

 

On va pas faire la guerres des consoles mais sony n'a plus son live gratuit(qui était un gros avantages ),maintenant rien ne sert de rester chez eux.... autant payer quelque choses intéressent.

 

Enfin bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui c'est logique , si GTA V sort les nouvelles plateformes , sa serai quasi une certitude qu'on pourra tous déplacés de la current gen à la Next - gen certains jeux le font en ce moment même alors pourquoi pas avec GTA FIVE , je pense que dès qu'on mettra le jeux dans la PS4 par exemple et qu'on lancera le jeux aussi bien en ligne ou en solo la play reconnaîtra tous et tous sera transvasés ;)

 

Je confirme, ils savent faire.

 

Pour exemple, pour ceux qui ont achetés The Elder Scrolls Online sur PC avant fin juin 2014,

 

leurs sauvegardes PC ( donc la mienne ) seront "transposables", et uitilisables à 100%, sur PS4 lors de la sortie de la galette,

 

repoussée à la fin de l'année 2014 (date d'achat de ma console PS4, les choses sont bien faites quand même !).

 

 

Elle est pas belle la vie ! :whistling:

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des 2 consoles je préférés largement la ONE .

Rien, qu'a comparer 2 accessoires : La Kinect et Le casque.

 

La Kinect/Camera

 

Sony affiche une Playstation Camera

Lol une vraie bouze ne sert qu'a se film et encore...

 

Microsoft affiche la Kinect 2

Un vraie accessoires, qui intègre une caméra et une micro avec des détections et reconnaissance de mouvement etc un produit travaillé.

 

Le casque

 

Chez sony on nous donne des vulgaires écouteurs super la qualité et le travail fourni... .

 

Chez Microsoft on nous donne un casque un réel pratique ergonomique, c'est pas non plus le must mais c'est pratique et un peux plus travailler que chez sony.

 

 

 

On va pas faire la guerres des consoles mais sony n'a plus son live gratuit(qui était un gros avantages ),maintenant rien ne sert de rester chez eux.... autant payer quelque choses intéressent.

 

Enfin bref.

 

Cool mec. En attendant, la Kinect ne sera plus obligatoire pour la One car elle est aussi useless que la caméra de chez Sony, qui n'était de base pas imposée. Quant-au casque fourni, il est du même niveau que des écouteurs, juste légèrement plus confortable.

 

Sinon, le topic n'a pas pour titre "préférez-vous la Xbox One ou la PS4 ?" et chacun est libre de choisir la plateforme qui lui convient le mieux. Les services payants Sony offrent tout de même des avantages, mais pour l'heure, les joueurs de Playstation jouent gratuitement à GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour ce qui est des 2 consoles je préférés largement la ONE .

Rien, qu'a comparer 2 accessoires : La Kinect et Le casque.

 

La Kinect/Camera

 

Sony affiche une Playstation Camera

Lol une vraie bouze ne sert qu'a se film et encore...

 

Microsoft affiche la Kinect 2

Un vraie accessoires, qui intègre une caméra et une micro avec des détections et reconnaissance de mouvement etc un produit travaillé.

 

Le casque

 

Chez sony on nous donne des vulgaires écouteurs super la qualité et le travail fourni... .

 

Chez Microsoft on nous donne un casque un réel pratique ergonomique, c'est pas non plus le must mais c'est pratique et un peux plus travailler que chez sony.

 

 

 

On va pas faire la guerres des consoles mais sony n'a plus son live gratuit(qui était un gros avantages ),maintenant rien ne sert de rester chez eux.... autant payer quelque choses intéressent.

 

Enfin bref.

 

Cool mec. En attendant, la Kinect ne sera plus obligatoire pour la One car elle est aussi useless que la caméra de chez Sony, qui n'était de base pas imposée. Quant-au casque fourni, il est du même niveau que des écouteurs, juste légèrement plus confortable.

 

Sinon, le topic n'a pas pour titre "préférez-vous la Xbox One ou la PS4 ?" et chacun est libre de choisir la plateforme qui lui convient le mieux. Les services payants Sony offrent tout de même des avantages, mais pour l'heure, les joueurs de Playstation jouent gratuitement à GTA V.

 

Heureusement que j'ai dit qu'on ne va pas faire de guerres de consoles, mais je vais pas m'attarder dessus .

La Kinect c'est nouveau comme les consoles eux même ta du remarqué aussi qu'il y a pas énormément de jeux, mais mal grès cela déjà la kinect présente ses avantages vue qu'elle est présente dans les jeux (encore une fois comme c'est nouveau faut du temps pour que sa se développe, comme les jeux quoi il faut du temps pour avoir beaucoup de jeux sut Next G ou encore comme Gta c'était pas un Blockbuster dès le première épisode), il faut du temps pour les nouvelles choses.

Donc la kinect useless pas tant que sa :) vu qu'elle commence déjà à s'implanter dans les jeux. La Play Camera elle en est ou ? Dans quelque années (en changeant de modèles plus travailler, ils vont vulgairement copier aussi la kinect, super l'innovation ;). Encore un exemple ? L'iPhone et sont écran tactile et ses applis, l'histoire te montre ta juste à regarder et réfléchir, une innovation et une copie c'est simple.

 

En ce qui concerne le casque comme tu le dit il est plus confortable et quelque choses de pas confortables dégrade ses autres fonction donc le niveau est pas le même.C'est aussi simple que sa tu veux un exemple ? Pas de soucis, un smartphone confortable tu va passer des heures a l'utiliser tandis que celui qui l'est pas tu va moins l’apprécié etc.

 

Et pour GTA 5 sur PS3 j'ai pas dit le contraire moi même j'était sur PS3 je ne payer pas le live j'ai même dit que c'était un avantages. Mais cette avantages n'est pas présent sur PS4 donc rien ne sert d'en parler vu qu'il y'es plus sur PS4.

 

Pour le choix de la consoles je te rejoint totalement sur cela, heureusement qu'on est libre de choisir.

Sauf que moi j'ai juste exposer mon avis, vu que sa commençais à parler d'avantages de chacune des consoles.Je suis aussi d'accord pour "le topic n'a pas pour titre "préférez-vous la Xbox One ou la PS4 ?" ", donc retournant sur le sujet initial.

 

PS: Je m'excuse pour la gêne de parler de consoles au lieu de GTA 5.

Modifié par rouznouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as beau dire que tu ne cherches pas de guerre de console, ton message va quand même dans ce sens puisqu'il est quelque-peu HS. Je tiens à préciser que je ne supporte ni Microsoft, ni Sony, mais que je n'aime pas lire des âneries que d'autres pourraient croire. Quant-à la Kinect, elle existe depuis 2010. Donc niveau nouveauté, on repassera. D'ailleurs, c'est plus un handicap qu'autre chose sur la One puisqu'elle est encore moins exploitée que sur 360 et pose quelques problèmes. Heureusement qu'ils ne comptent plus l'imposer et que ça baissera le prix de la console de 100€.

 

La caméra de chez Sony n'a jamais été mise en avant par rapport à la Kinect que Microsoft annonçait comme presque révolutionnaire dans la façon de jouer. Au final, il n'en est rien et elle est tellement handicapante et inutile qu'ils ont eux-même décidé de ne plus l'imposer et de la mettre aux oubliettes. Je te rappelle tout de même que même si toi tu l'aimes bien, ce n'est pas le cas de la majorité des joueurs. La Kinect n'a jamais réussi à se faire une place, elle n'est pas rentable.

 

Sinon, pourquoi tu me parles d'iPhone désormais ? Tu veux que l'on parle des jeux et applications sur mobile ? Tout le monde copie sur tout le monde pour évoluer et si on va dans ce sens, la Xbox première du nom a copié sur la première Playstation, qui elle-même a copié sur la Saturn et blablabla jusqu'à la toute première console, en 1972, l'Odyssey. Ne parlons même pas de la source d'inspiration, qui vient tout bêtement de Nintendo depuis 1889.

 

Et pour ta gouverne, Microsoft n'a rien inventé avec sa Kinect. La première caméra qui a fait son apparition dans le jeu-vidéo (arrêtez-moi si je me trompe) vient encore une fois de Nintendo fin des années '90, la Game Boy Camera. Certes, un accessoire n'ayant pas les mêmes fonctionnalités que les caméras ont aujourd'hui, mais qui a certainement inspiré tant Sony que Microsoft. Alors, qui a copié sur qui ? Comme quoi, c'est un débat futile, le copiage. J'appelle plutôt ça de l'inspiration et il n'y a aucun mal à cela. De toute façon, qu'est-ce que ça nous apporte ? Si tu aimes la Kinect, tant mieux. Ce n'est pas mon cas.

 

Cela dit, je ne vois toujours pas le rapport avec un éventuel GTA V sur Playstation 4 et Xbox One. S'il sort sur ces plateformes, tant mieux pour ceux qui l'achèteront dessus. La Kinect n'aura certainement aucune importance pour ce jeu et tout le monde devra payer un abonnement pour jouer en ligne. OK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le battle Microsoft sony on peut créer un post si vous voulez moi ça me gêne pas.

 

Je participerais avec plaisir.

 

 

Pour l'heure j'aimerais que quand j'ai une notification pour ce sujet , je puisse lire des choses en rapport avec le titre.

 

 

Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le battle Microsoft sony on peut créer un post si vous voulez moi ça me gêne pas.

 

Je participerais avec plaisir.

 

 

Pour l'heure j'aimerais que quand j'ai une notification pour ce sujet , je puisse lire des choses en rapport avec le titre.

 

 

Merci a tous

 

Si tu avais lu, tu saurais qu'il n'y a pas vraiment de "battle" et que ça reste une parenthèse intéressante. Je dis bien parenthèse, car on ne s'étale pas sur le sujet depuis plus d'une page.

 

Merci à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant