BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Ne vous faites pas de faux espoir, Rockstar ne va jamais a l'E3, donc autant vous dire qu'ils n'y iront pas pour une annoncer un soit disant GTA 5 new-gen.

On a pas dit qu'ils seront présent... Regardes, c'est pendant la conférence de Microsoft l'E3 2006 que GTA IV a été annoncé... C'est pendant la conférence de Sony à l'E3 2009 qu'Agent a été annoncé, c'est à la conférence de Sony à l'E3 2013 qu'on a eu 9 screenshot de GTA 5 et l'annonce d'un Bundle PS3 ultra slim + GTA V + 1 mois de PS PLUS ainsi qu'un casque exclusive à Sony aux couleurs de GTA 5.... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ne vous faites pas de faux espoir, Rockstar ne va jamais a l'E3, donc autant vous dire qu'ils n'y iront pas pour une annoncer un soit disant GTA 5 new-gen.

On a pas dit qu'ils seront présent... Regardes, c'est pendant la conférence de Microsoft l'E3 2006 que GTA IV a été annoncé... C'est pendant la conférence de Sony à l'E3 2009 qu'Agent a été annoncé, c'est à la conférence de Sony à l'E3 2013 qu'on a eu 9 screenshot de GTA 5 et l'annonce d'un Bundle PS3 ultra slim + GTA V + 1 mois de PS PLUS ainsi qu'un casque exclusive à Sony aux couleurs de GTA 5.... ;)

 

Tous ces jeux sont des jeux à part entière, pas un portage (ou remaster je ne sais quoi :lol: ), GTA V à lancer sa campagne de façon autonome avec le premier trailer, et je ne pense pas qu'une version n-g soit annoncé à l'E3, même si je l'espère (si c'est le cas, je vous met une photo de moi à ****) ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !C'est lors de la conférence Sony que celui-ci vient d'etre annoner via un trailer il précise également que les stats PS3 seront récupérable sur PS4 ! Bonne Nouvelle ! :D

Modifié par Yan22
Sujet fusionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V sera disponible sur PS4 cet automne. Plus de détails à venir.

je viens de voir cela bordel je vais me le prendre direct !!! Trop content yan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^

vous avez vu toutes les nouveauté qu'on voit sur le trailer, comme les animaux plus présent, nouvelle espèce de requins, beaucoup plus de végétation etc !!!

 

Oui donc ps4 X1 et pc pour octobre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous faisons tout notre possible pour trouver le trailer en bonne qualité. De toute façon, il y aura sans doute une annonce de la part de Rockstar demain, avec plus de détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant