BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Conférence à surveiller : Celle de Sony, mardi à 3 heures du matin, heure de Paris. (Vive le décalage horaire hein).

 

Celle de l'annee derniere etait tardive aussi, jme souvient m'être coucher a 4:30 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Conférence à surveiller : Celle de Sony, mardi à 3 heures du matin, heure de Paris. (Vive le décalage horaire hein).

 

Celle de l'annee derniere etait tardive aussi, jme souvient m'être coucher a 4:30 !!

 

 

Ah oui c'est abuser ! L'année dernière j'avais également suivi la conférence Sony jusque très tard mais là cette année je la regarderais en replay. La flemme.

 

je me contenterais de suivre celle de Microsoft, EA et ubi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Conférence à surveiller : Celle de Sony, mardi à 3 heures du matin, heure de Paris. (Vive le décalage horaire hein).

 

Celle de l'annee derniere etait tardive aussi, jme souvient m'être coucher a 4:30 !!

 

Ah oui c'est abuser ! L'année dernière j'avais également suivi la conférence Sony jusque très tard mais là cette année je la regarderais en replay. La flemme.

je me contenterais de suivre celle de Microsoft, EA et ubi.

Vu les rumeurs de concernant GTA V et la conference Sony je le sens obliger de la suivre en direct, mais je sens que SI et je dit bien SI Sony annonce GTA V sur New-Gen se sera en dernier !

Demain ses bien ouvert aux journaliste et au professionnel ? si ces le cas, il va y avoir des fuites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les rumeurs de concernant GTA V et la conference Sony je le sens obliger de la suivre en direct, mais je sens que SI et je dit bien SI Sony annonce GTA V sur New-Gen se sera en dernier !

Demain ses bien ouvert aux journaliste et au professionnel ? si ces le cas, il va y avoir des fuites

 

Ouais c'est pas faux mais j'espère qu'on ne sera pas déçus en cas de non-annonce. Car rester éveiller juste pour ça et se rendre compte qu'au final ça n'a servit à rien, bon. En revanche, l'annonce de Uncharted 4 pourrait me permettre de rester éveiller ou pourquoi pas (dans un rêve lointains) The last Guardians !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Conférence à surveiller : Celle de Sony, mardi à 3 heures du matin, heure de Paris. (Vive le décalage horaire hein).

Vive le nombre élevé de jours Fériés en France qui fait que presque personne ne travaille/va à l'école demain, et donc pourra se permettre de la suivre :yes:

Non, car c'est dans la nuit de Mardi à Mercredi et se ne sera pas férié... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vue sur certains sites US que il y aura une maintenance sur 3 jours de GTA ONLINE (Cloud) pensez vous que cela soit en rapport avec le portage sur next gen c'est a dire le portage des stats sur next gen ou une simple mise a jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute hypothèse est cohérente si on reste sur cette optique .

 

Cela peut être des patch de glitch bug ou stabilisation des serveurs , portages de stats , test des braquages ou d'autres nouveautés annoncer ou non.

 

De mémoire c'est leurs plus longue période de travaux sur cloud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'apres les dernieres rumeurs ce n'est pas un simple portage, mais une version remasteriser. Pour la maintenance je n'etait pas au courant, je vis allez voir sur le support si c'est vrai !

D'accord espérons alors ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est la différence entre un portage et un remaster ?

 

J'ai mon idée mais j'aimerais vos points de vue

 

Portage : En résumé, c'est un simple copié-collé. C'est pile le même jeu, tout simplement.

 

Remaster : Le jeu est développé de nouveau en quelque sorte, précisément pour cette plateforme (PS4 et Xbox One dans le cas qui nous intéresse) dans le but de tirer le maximum des possibilités de ces plateformes ; Meilleures graphismes, plus de fluidité, plus d'objets / pnj affichés à l'écran en même temps, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De 1 ils Sont présent tous les ans...

 

De 2 ils n'ont pas de conférence...

 

;)

Ah autant pour moi, j'ai cru qu'il ferait une conférence. J'avais pas bien compris. Merci de m'avoir éclairé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui est en lien avec R* c'est durant les conférences de Sony et une fois chez microchiotte...

 

J'espère vraiment que si il est annoncé, il y aura des nouveautés !

 

Notamment tout ce qui a été retiré avant la sortie du jeu... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant