The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

il y a 36 minutes, Dje La Planque a dit :

J'avais jamais remarqué. C'est fou!

 

Depuis les tout premiers jours sur PS3 c'est comme ça, c'est choquant surtout sur les véhicules sans passages de roues du type hot rod...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Malibu a dit :

Depuis les tout premiers jours sur PS3 c'est comme ça, c'est choquant surtout sur les véhicules sans passages de roues du type hot rod...

Surtout sur Next-Gen... Ils ont retravaillé les textures mais pas prit la peine de modéliser une roue gauche. C'est franchement idiot de leur part sur ce coup là, surtout que c'est pas compliqué à faire à partir d'un modèle déjà existant, y'a qu'une symétrie à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont tellement bien patché la Banshee 900R qu'elle peut faire du 155mph ... 

 

CaTss8RXEAE-pak?format=png&name=large

 

A titre de comparaison l'ancienne voiture la plus rapide du jeu, la Z-Type, a une vitesse maximale de 126mph. Ça fait beaucoup 30mph de différence et cela accentue le côté "bricolé" de la chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dernier bijou.

 

GzPR6DZAHU2lpjWsvCAmeQ_0_0.jpgbP__u112IkO8bPDlWO2gOA_0_0.jpg

 

@Kuryakyn :: 

 

C'est le cas sur toute les voitures en fait, c'est juste que ça prendrais plus de temps de modéliser 4 roue pour une si petite modification, donc il n'en font qu'une sur le modèle 3D, le poteur 3D lui s'occupe de la copier sur les trois autres emplacement. Seul certain véhicules possèdent 2 roues, une avant et une arrière, comme le hot rod, car les roues arrières sont plus épaisses.

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller a mon tour de vous présenter une de mes 2 Sultan RS.

 

Généralement mes préparations sont assez sobres mais pour celle ci j'ai décidé de me lacher et je me suis inspiré de la Lancer du 1er Fast and Furious. Ca Falsh mais je la trouve pas mal du tout. La 2eme est en mode Impreza WRC donc pas forcément d'interet de la présenter 

 

384708GrandTheftAutoV20160203002354.jpg

 

672647GrandTheftAutoV20160203002439.jpg

 

189526GrandTheftAutoV20160203002642.jpg

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a 2 heures, Nicko Gadz a dit :

Aller a mon tour de vous présenter une de mes 2 Sultan RS.

 

Généralement mes préparations sont assez sobres mais pour celle ci j'ai décidé de me lacher et je me suis inspiré de la Lancer du 1er Fast and Furious. Ca Falsh mais je la trouve pas mal du tout. La 2eme est en mode Impreza WRC donc pas forcément d'interet de la présenter 

 

En fait c'est celle du second Fast and Furious. Mais cela n'enlève rien à ta prépa que je trouve très réussit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle en effet @Oppies! Je suis moins fan du pare chocs-ramassette mais en effet, le noir avec les jantes blanches, ça envois du lourd!

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Dragoon1010 a dit :

 

@Kuryakyn :: 

 

C'est le cas sur toute les voitures en fait, c'est juste que ça prendrais plus de temps de modéliser 4 roue pour une si petite modification, donc il n'en font qu'une sur le modèle 3D, le poteur 3D lui s'occupe de la copier sur les trois autres emplacement. Seul certain véhicules possèdent 2 roues, une avant et une arrière, comme le hot rod, car les roues arrières sont plus épaisses.

En sachant que la fonction dupliquer pour les modèles 3D existe avec symétrie je trouve ça dommage de pas avoir fait l'effort de l'utiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant à côté du garage où spawnent les voitures remboursés par la mutuelle Mors, j'au la bonne surprise de voir deux Casco, obligé d'aller chercher la mienne qui était juste à côté pour prendre la photo ^^ et j'ai pu bouger la beige pour la photo car elle était pas dans le même sens.

 

(La mienne est la verte au milieu)

 

jnW5Yy6Q00G2MTznONGo8Q_0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant