Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Hier
  2. Vikingix

Café du Network - GTA Online

Oui et cette fois-ci ce sont vraiment TOUTES les rénovations. Pas juste le design. En même temps, heureusement qu'il y a ça, car avec ses bonus merdiques qui s'enchainent, Rockstar a découragé pas mal de joueurs juste au moment où moi je pouvais jouer régulièrement... Donc à défaut, ça me fera ma semaine.
  3. CeCe39039

J'ai vue un joueur sortir sa Ruiner 2000 de l'atelier de l'arène...
  4. Denloster

@Vikingix -40% Extensions et rénovations des complexes .... qui est-ce qui va être heureux??
  5. GTA$ ET RP DOUBLÉS Cette semaine, dégainez votre téléphone et passez quelques coups de fil à Gerald, Lamar, Lester, Martin, Ron, Simeon ou encore Trevor pour dégoter les différentes missions de contact et voir double au niveau des récompenses en GTA$ et RP. Jusqu'au 24 avril également, prenez part à la phase finale de l'Acte III du « Braquage de la fin du monde », Un scénario de fin du monde, pour sauver Los Santos et la Terre d'un péril imminent mais également mettre la main sur un butin en argent et en point de compétence doublés. Vous pouvez jetez un œil au guide élaboré par les membres de la communauté GTANF pour maximiser vos chances de réussite. Par ailleurs, si vous aimez plutôt la compétition avec les autres joueurs, lancez ou rejoignez une partie de « Prise d'opposition » pour prendre le contrôle des différentes zones de la carte, en vous déplaçant grâce aux motos Oppressor, et faire ainsi gagner votre équipe ; défendez votre coéquipier indiqué comme étant la cible de vos adversaires et assassinez avec vos comparses celle du camp opposé dans « Cible de choix » ; et, dans le même style avec « Cuirassé », éliminez le joueur concurrent en combinaison blindé avec un minigun pour mettre fin à la manche ou la partie, tout en veillant sur votre acolyte doté des mêmes atouts. Les GTA$ et RP promis aux différents participants sont en effet doublés dans ces trois modes rivalité durant la même période. MOTIF À DÉBLOQUER Connectez-vous au multijoueur entre les 18 et 24 avril afin de recevoir le motif crânien pour les Mammoth Avenger et TM-02 Khanjali. BONUS D'ARGENT À VENIR La semaine prochaine, entre le 25 avril et 1er mai, Rockstar offrira un bonus de 250 000 GTA$ à tous les joueurs possédant un QG de motards. Si vous n'en disposez pas et que vous souhaitez bénéficier de ce bonus, le QG de Great Chaparral semble être la meilleure option pour vous puisqu'il est disponible à 50 000 GTA$ (soit à -75 %) jusqu'au 24 avril ; dans le même temps, l'usine de fausse monnaie du Grand Señora Desert voit son prix baissé à 100 000 GTA$ (soit à -89 %), de quoi vous lancer dans le business. PROMOTIONS Voici les diverses promotions disponibles jusqu'au 24 avril : -40% sur les complexes -40% sur les extensions et rénovations des complexes -40% sur sur la Pegassi Oppressor -40% sur le TM-02 Khanjali -40% sur le HVY Chernobog -40% sur le Mammoth Avenger et ses rénovations -40% sur le HVY Menacer -40% sur le Mammoth Thruster COURSES PREMIUM C'est désormais une habitude, trois courses premium auront lieu durant la semaine. Comme pour la dernière fois et seulement en ce 18 avril, la course premium mise en avant sur GTA Online est « Casiers judiciaires » (réservée aux supersportives) ; entre les 19 et 22 avril, la « Route 68 » traversant Blaine County sera à l'honneur (réservée aux grosses cylindrées) ; enfin, « Wiwang Park » fermera le bal les 23 et 24 avril (réservée aux sportives). Le premier joueur à franchir la ligne d'arrivée mettra la main sur 100 000 GTA$, tandis que le joueur à la médaille d'argent remportera 30 000 GTA$, et celui complétant le podium, 20 000 GTA$ (soit un remboursement des frais d'inscription). L'ensemble des participants aux courses premium remporteront par ailleurs le triple de RP. Lien : Rockstar Newswire
  6. FAUCONALFA 49

[PC] Recherche de crew ou d'amis sur GTA Online

Moi je recherche des personnes sérieuse pour rejoindre notre crew on est actif tout le temps et on cherche de nouveaux membres pour nous rejoindre tout le monde saide pour les entrepôt bunker mission groupe de pote sérieux et qui deconne si vous voulez de laide vous êtes les bienvenus joueur Xbox one
  7. Ça parle plus de probabilité qu'autre chose, sachant que Rockstar a maintenant pris l'habitude de repousser ces jeux et que les plans chez Sony ces dernières années ça change tout les mois... C'est effectivement le gros plus qui viens s'ajouter au reste, GTA Online a t-il changer la donne ? Selon moi, oui et non.... GTA Online finira bien par arrêter les mises à jours dans la mesure où il faudra, selon moi, laisser la licence de côté pendant quelques années pour créer un besoin, en manque et une attente. Le mieux pour eux seraient d'assurer leur sécurité en sortant un nouveau jeu avant GTA 6, déjà parce qu'en début de nouvelles gen tout le monde n'a pas les nouvelles consoles et la plateforme PC n'en parlons même pas, donc même financièrement parlant c'est pas avantageux de le sortir aussi "tôt". Autant le sortir en milieu - fin de gen que ce soit pour le jeu lui-même (utilisation des consoles au maximum de leur capacités) ou même en terme de ventes. Puis je vois pas Rockstar se reposer uniquement sur GTA, on oublie souvent qu'ils ont fait beaucoup de jeux à côté et qu'ils peuvent continuer/créer d'autres licences, avec le potentiel qu'ils ont ça serait vraiment dommage de ne pas développer d'autres horizons. Mais avant toute chose, faudra déjà voir les dates de sorties des nouvelles consoles, ça sera déjà un bon indicateur.
  8. jimbuble

Caméra - Partagez vos photos RDR 2

Justement il faut en profiter pendant qu'il est encore temps, le futur de red dead online passera par des ânes, des mules, des zèbres et des poneys, bien sûr plus rapides et plus chers que les plus rapides et plus chères montures actuelles... et ça finira avec des pégases et des licornes bleu ciel et rose pâle, des chapeaux signés Algernon Wasp, sans oublier les pistolets derringer et les teintes pour armes rose vif et vert lime I've seen the future brother, It is murder!!!
  9. samnitroman

Problème de lancement du social club

D'accord, je vais essayer de voir dans un premier temps avec mon anti virus en espérant que ca marche et qu'il n'y ait aucun autre facteur car sinon je ne vais plus pouvoir jouer à gta ...
  10. La rumeur page précédente a un soutien de poids : https://pastebin.com/PY9vaTsR/ Sachant que des infos sur la PS5 ont été confirmés cette semaine par Mark Cerny...
  11. Je pense qu'à un instant t, Rockstar Games va stopper les MàJ de GTA Online, dans le même temps s'occuper de RD Online qui ne sera plus en bêta. Et à partir de ce moment là, va mettre plus de ressources sur le dev de GTA VI qui sortira vers 2023. C'est ma vision de la chose.
  12. MevenHP

Salut ba pour le coup c'est Asser bizarre avant je devais désactiver Windows defender a chaque fois et j'ai acheter un Ssd ou jai juste mis mon système d'exploitation et ba tout remarche nickel Mince regarde le message juste au dessus
  13. La dernière semaine
  14. samnitroman

Bonsoir ! J'ai le même problème que toi depuis 1 an ... Donc toi c'est Windows defender, j'ai bitdefender comme antivirus. Comment savoir si moi c'est le même problème ? Comment as tu résolu ton problème, tu as fais quoi avec ton windows defeender ??
  15. chukoo53

Gta v quand je lance le jeu sa me met ERR_GFX_D3D_INIT

j'ai enfin trouver le fichier update.rpf le jeu se lance (un bon début) mais gta v cesse de fonctionner dans le chargement de l'histoire
  16. Master Nawak

Recherche serveur RP PS4 mature

Contrairement aux joueurs PC, les serveurs RP des joueurs sur consoles sont des serveurs Discord dédiés au RP sur GTA Online. Ç’est dommage qu’ont ne précise pas « Discord » parce que ça entraîne parfois quelques quiproquos.
  17. chukoo53

oui sur rockstar
  18. Master Nawak

Bonsoir C’est une version légale du jeu ?
  19. Bonsoir il me manque 2 fichiers (metadata.dat ,update.rpf) je sais si c'est a cause de ces 2 fichiers manquants
  20. Bonjour à tous ! Vous souhaitez rejoindre un serveur FiveM en perpétuelle évolution ? N'hésitez pas a rejoindre la ville de MASSILIA , c'est un serveur francophone Free-Acces, en Strict-RolePlay. Un staff à l'écoute et disponible. A bientôt sur Massilia RP Discord: https://discord.gg/5rCVw5y
  21. Je comprend ce que tu dis et d'un autre côté c'est pas possible, y'a une différence majeure entre l'attente du 5 et du 6 c'est que le 4 avait un online clairement pas attractif comparé a celui du 5 les gens l'avait vite abandonné même si il y avait une petite commu + celle modded. GTA online est pas a son apogée a ce jour des joueurs comme moi qui passez des heures chaques jours l'ont laissé de côté. Donc si on devait attendre qu'il s'éssoufle vraiment avec la richesse de ce online il faudrait que R* cesse les MAJ et attendent quoi ? Allez on va dire 5 ans a partir de la, je dis pas que c'est impossible mais leur strategie devra être différente et ça reste R* même si gta online est encore bien joué si ils sortent le 6 en 2020 admettons les scores seront encore de la partie surtout si il sort aussi sur ps4.
  22. La-Buse

Te rassure @NeAlithyk , j'y suis ts les jours(quoique moins sur le online depuis 4/5 jours, les missions des inconnus ne s'enclenchent plus(du moins 1 fois sur 10 que tu visites) bref pour te rassurer , non j'ai pas encore vu de chevaux volants ça donne espoir ^^
  23. NeAlithyk

... Les cheveux au vent ! Faudra juste ne pas oublier quand on sera sur RDR2 que ce n'est pas LS, et vice, et versa !
  24. Buakaw86

Moi j’ai trouvé ça drôle plus drôle que les centaines de millions trouvés en quelques jours pour la rénovation de NDDP, alors que des gens souffrent...chacuns ses sensibilités
  25. M3CSLdriver

C'est sensé être drôle ?
  26. ramsesozore

Pareil, faudrait que j'aille au moins voir mon cheval ....quand même..... faudra se faire une session a l'ocaz si t'es chaud
  1. Charger plus d’activité