The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

En ce moment la mode est de montrer des photos des nouvelles SULTAN RS et BANSHEE 900R.

En bon camarade j'en profite pour vous dévoiler ma contribution.

Je tiens à féliciter tous les membres du forum qui ont dévoiler leur belle sélections (et il y en a pas mal).

 

Voici donc ma SULTAN façon RS

 

CDQYbY8pUUCPV10K7J825w_0_0.jpg

 

ECFs-Edlx0OXx4-gmvYqJg_0_0.jpg

 

6iF3MvH1bES1jlIu9b15gg_0_0.jpg

 

ZptNrxuDFEaEaXcCXwh1eg_0_0.jpg

 

Et voici la SULTAN convertie en SULTAN RS, la couleur (gris argenté) et les jantes n'ont pas bougé (pour le moment)

 

3QmKPRhMkkqcPV-fVOCd2w_0_0.jpg

 

SlOOHoXCbE2j3ciN5qON_Q_0_0.jpg

 

-KbbxV7u50OgrKYMkb-wbQ_0_0.jpg

 

LYHCA_K5-UC04x7Zvh8pug_0_0.jpg

 

uL4UGQ6pUUSD89Mo0y0W8g_0_0.jpg

 

gFeoS9n3lkOgtLQ2SeJF9A_0_0.jpg

 

Bon visionnage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Aujourd'hui je vous fait part d'une découverte personnelle. Pour tous ceux qui aiment drifter, je les invite à tester le Picador. Sous ses airs de pick-up et malgré sa transmission intégrale, c'est une bête de la glisse. Un petit coup de frein à main et ça part tout seul. ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Kuryakyn a dit :

J'suis pas fan des kit carrosserie sur la T20 et la Osiris :x J'trouve que ça fait trop et je trouve qu'elle sont déjà magnifiques de base.

C'est vrai qu'elles sont belles de base. Je n'aime pas les modifications sur la T20 car l'aileron rétracté ne lui donne pas un look bestial. 

 

Par contre l'Osiris ça lui donne un look entre la Zonda 760 RS et la Zonda R qui est plutôt sympatique je trouve ! 

 

image.jpeg.2fafdf8f4af0f5adea7a4895c1dfc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, JeyM a dit :

C'est vrai qu'elles sont belles de base. Je n'aime pas les modifications sur la T20 car l'aileron rétracté ne lui donne pas un look bestial. 

 

Par contre l'Osiris ça lui donne un look entre la Zonda 760 RS et la Zonda R qui est plutôt sympatique je trouve !

Le kit passe bien sur la Osiris mais pas avec n'importe quelle couleur. La Zonda R est gris carbone et la Zonda Cinqe est soit blanc/noir ou orange/noir avec ou non la bande carbone rajoutée avec l'édition NFS. En rouge elle rappelle plus la Ferrari LaFerrari avec son avant agressif dont elle a hérité et le kit passe un peu moins bien à mon goût.

Je ferai une série avec la Osiris avec les kits carrosserie équipés. Je la posterai plus tard.

Et ce qui me bloque le plus sur la T20 c'est le bas de caisse aileron de requin, je le trouve inutile et assez laid. Ils auraient dû faire un aileron volumineux style P1 en remplacement de l'aileron rétractable pour suivre avec le kit carrosserie.

 

 

EDIT: j'ai rajouté la série

 

Zonda R gris carbone:

Révélation

z9l1.jpg

 

2mpu.jpg

 

l5d0.jpg

 

w44w.jpg

 

zmey.jpg

 

Zonda Cinqe blanche:

Révélation

e1uf.jpg

 

spj9.jpg

 

op0h.jpg

 

1a3s.jpg

 

hdra.jpg

 

Zonda Cinqe orange:

Révélation

1g5y.jpg

 

l807.jpg

 

wje3.jpg

 

yjoh.jpg

 

s0au.jpg

 

Petit extra, Pagani Huayra:

Révélation

ij67.jpg

 

1djk.jpg

 

72hm.jpg

 

ktp2.jpg

 

Modifié par Kuryakyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même en rouge une Pagani ça passe bien : 
 

Révélation

 

Zonda F :

4685749395_55b2245e62_b.jpg

 

Zonda Cinque Roadster : 

maxresdefault.jpg

 

 

Après c'est comme tout c'est à la demande du client. Je ne me base pas sur les photos officielles, ça limite trop la créativité. Par contre le problème du bicolore sur l'Osiris c'est que ça fait ressortir l'avant de la LaFerrari avec cet appui avant boomerang. Ce que tu n'as pas en unicolor. Après c'est comme tout c'est une question de goûts. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes bien la Zonda que tu as mit est pas vraiment rouge. Elle a le même bordeaux nacré que la Huayra, c'est différent du rouge ferrari.

Mais oui, c'est une question de goûts. J'accroche pas trop le rouge Ferrari sur la Osiris mais c'est que mon avis.

Modifié par Kuryakyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas celle-ci est rouge : 

 

Révélation

red-pagani-huayra-3.jpg

 

Enfin mon but n'est pas de convaincre mais juste qu'au final chacun fait comme il le veut avec sa voiture réelle ou imaginaire. Le but justement c'est de ne pas totalement suivre les conventions sinon la créativité est perdue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a aussi mit des jantes oranges, v'là la référence ;) 

Nan, sérieusement, chacun ses goûts.

Pour revenir au sujet de base du post, v'là mon Cavalcade DUB Style:

Révélation

b0ek.jpg

 

mjzi.jpg

 

tzuw.jpg

 

x0bi.jpg

 

zth3.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites les gens !

 

Equiper une Sultan ou une banshee est aussi chèr qu'une lowrider de base ou non ?

 

Vous en avez eut pour combien en moyenne vous pour un equipement total de ces deux modèles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A en juger par le prix de revente que Jey M a évoqué je dirai que la sultan coûte environ 1 500 000$GTA. Après je peux pas t'en dire plus, j'suis sur PS3

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que rien que pour la transformation de la sultan chez benny est a 750K ou en tout cas ça tourne dans ces prix là.. Donc ouais apparement la full custom te coutera un oeil je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant