The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

il y a une heure, LigHtMyFiRe67 a dit :

@Phaltsar Tu as raison, ça change du bleu/jantes or ou du rouge. ça lui va plutôt bien ;)

 

Perso, j'ai choisi du blanc, rien d'original non plus vous m'direz ^_^

 

5434707402.jpg

 

6048495134.jpg

 

  Révéler le texte masqué

7513383808.jpg

 

5371681820.jpg

 

7002232412.jpg

 

5127653942.jpg

 

7468419524.jpg

 

7153371744.jpg

 

1330469827.jpg

 

7302409616.jpg

 

6646177136.jpg

 

Sur ce type de voiture, les couleurs les plus simples lui vont le mieux ! ;)

 

P.S : Ta Sultan est à tomber à la renverse ! :wub: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci @LeVieux !

 

Je profite de se post pour vous faire savoir que nous somme une petite team de joueur PC passionnés d'auto et de belle customisation, et je propose a toutes les personnes qui liront se poste e rejoindre le TS de gtanf pour nous rencontrer et participer a nos meet ! Nous somme ouvert a tout le monde, tant que votre comportement est fair-play !

 

Nous nous rejoignons ce soir meme, pour un petit meet au vue des nouvelles voitures !

Modifié par WeoBBDOPE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, c'est pas la même. il y a quelque chose en plus de différent et le tout fait un très bel ensemble. D'ailleurs, tu ne l'aurais pas faite comme ça la Sultan, ça ne l'aurait pas fait si bien. Elle va comme un gant à ton perso.

Modifié par Miraud2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Miraud2 a dit :

Non non, c'est pas la même. il y a quelque chose en plus de différent et le tout fait un très bel ensemble. D'ailleurs, tu ne l'aurais pas faite comme ça la Sultan, ça ne l'aurait pas fait si bien. Elle va comme un gant à ton perso.

merci ! ^_^ heureux de que l'on puisse voir la cohérence avec mon perso' , qui est fan de l'animé ^^ j'ai utilisé la peinture de crew qui je trouvais , lui allait bien , puis ca l'a rend unique ^^ j'ai longtemps hésité (et hésite encore) pour les jantes ainsi que sa couleur , ca passe vraiment comme ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant