Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 22 heures, Tchikiblah a dit :

@Manhattan75, je sais pas si il n'y a que moi, mais je vois pas le contenu de ton post (à la page précédente). 

C'était un poste instagram mais il bug jle voit pas non plus.

EDIT: Thx @Master Nawak

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Atterrir dans une nouvelle session, recevoir une dizaines de motifs que j'ai débloquer des teintes pour toutes les armes, regarder dans mon inventaire et y voir que j'ai plus aucune armes... Bref, j'ai croisé un modder sur PS4 je précise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Black-GTAV a dit :

Atterrir dans une nouvelle session, recevoir une dizaines de motifs que j'ai débloquer des teintes pour toutes les armes, regarder dans mon inventaire et y voir que j'ai plus aucune armes... Bref, j'ai croisé un modder sur PS4 je précise

Ah non on va pas recommencer avec les rumeurs de moddeurs sur Next-Gen :ranting:  c'est bon quoi ça suffit.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja salut à tous

ça fait plaisir de voir des personnes conscientes qu'il n'y a pas de moddeur sur ps4 parsque des que j'évoque ce sujet en party(ou sont présents des jeunes joueurs on va dires fan de Thomas.,tout ca...) ca part rapidement en vrille ,c'est impressionnants de voir comment les gens sont têtus et gobe tout ce que leurs disent les youtubeurs.

Modifié par Jurassic GT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

La commu kikoo est en croissance exponentielle notamment sur YouTube effectivement... C'est triste de voir que le jeu-vidéo ne semble pas pouvoir obtenir une once de crédibilité à cause de la vermine... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant