Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 3 heures, SnowBlack_99 a dit :

Bah moi perso y'a un an je ne m'y attendais pas du tout ^_^

Mais je ne m'attendais encore moins à ce qu'il y ait une moto volante avec ailes rétractables :lol:

Maintenant que tu le dis, quelqu'un m'aurais dis ça y'a 3 mois 

 

1448914032-elrisitasgif.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! La manip de baisser le MTU à 800 ne fonctionne plus pour moi, même plus bas d'ailleurs. Les sessions se remplissent presque immédiatement. Est-ce-que vous rencontrez le même problème? Une autre idée pour se retrouver seul? Parce qu'avec la dernière mise à jour c'est définitivement injouable quand on veut faire des activités bikers ou pdg en mode libre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Autchose a dit :

Salut tout le monde! La manip de baisser le MTU à 800 ne fonctionne plus pour moi, même plus bas d'ailleurs. Les sessions se remplissent presque immédiatement. Est-ce-que vous rencontrez le même problème? Une autre idée pour se retrouver seul? Parce qu'avec la dernière mise à jour c'est définitivement injouable quand on veut faire des activités bikers ou pdg en mode libre...

sur PS4, au bout de plusieurs changement de session, en moyenne 5-10 ( oui c'est large lol ) ça marche et je peux y rester des heures, ou alors quand je vois une session à 5-6 joueurs, que personne en se tue je peux faire mon commerce tranquille.

 

Sinon trouver une session solo inviter des amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai demander ailleurs si on pouvais vendre les appart / entrepôt / bureau / garage...

 

Ce a quoi on ma répondu que non, mais tout de même échangeable et de venir ici pour plus d'info ^^

 

Donc ma question, comment on les échanges et contre quoi au juste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Échangeable , c'est obtenir une ristourne sur d'autres propriétés oui 

Exemple j'ai un immeuble au Majestic , je veux déménager à l'Eclipse Tower, c'est 400.000$ le prix était de 243.000$ pour le Majestic, j'obtiens une réduction sur l'Eclipse et j'ai un nouveau prix en échange du Majestic 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je comprend mieux, en faite je voulais vendre mon appart a eclipse tower pour le prendre dans mon bureau, mais je réalise que je perd les braquages dans la manip ^^

merci pour la réponse.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, L'homme masqué a dit :

J'avais maz remarqué parce que ça faisait longtemps que j'en avais pas fait, mais ils ont supprimé le faim du vol d'informations , si on les enchaînent à la suite les gains baissent :( 

17.700->15.500->9820 

Ça existe encore les gens qui jouent à "Vol d'info" ??:p

Si tu veux on pourra faire des braquages (ou autre) la prochaine fois qu'on se croise ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, SnowBlack_99 a dit :

Ça existe encore les gens qui jouent à "Vol d'info" ??:p

Si tu veux on pourra faire des braquages (ou autre) la prochaine fois qu'on se croise ;)

Je dirais plutôt : ça existe encore les gens qui enchainent "vols d'informations" ?? ^^

 

Sinon aucun rajout de véhicules apparu aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant