Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 13 heures, L'homme masqué a dit :

Je me demande comment l'atelier de véhicule et d'armes rentre dans la remorque :huh:

Une fois à l'intérieur, on voit bien que le plafond et les murs sont bien plus espacé que quand on est dehors :lol:

Mais à par ça, je trouve que le COM est très réussi :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres peut être comme le VPC des pompiers 

Enfin bon pour les nouveaux joueurs , si vous souhaitez améliorer les armes et les vehicules

Prenez direct l'atelier armes et vehicules ça vous fera economiser, moi je me suis faut avoir , 600k dans le vent ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, L'homme masqué a dit :

Apres peut être comme le VPC des pompiers 

Enfin bon pour les nouveaux joueurs , si vous souhaitez améliorer les armes et les vehicules

Prenez direct l'atelier armes et vehicules ça vous fera economiser, moi je me suis faut avoir , 600k dans le vent ....

Moi aussi je me suis fait avoir en achetant l'espace pour les véhicules personnel, j'ai donc pris l'atelier d'armes et de véhicules sauf qu'il y avait ma belle petit Truffade Nero (full custom bien sûr) à l'intérieur ... Disparue :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, D_D_USA a dit :

Quelqu'un connait le "poids" de la version PS4 avec toutes les maj actuellement ? merci

65go environ 

Modifié par AlphARaZZoR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, Manhattan75 a dit :

@Mylou Tu t'es fait rembourser quelque chose?

Non rien, au debut je pensais aux vehicules "ancien joueur" Mais je ne les ai pas acheter avec ce compte ! 

 

@Arnaud93 tu me connais je suis toujours ne train de me plaindre

Comme toi 

Modifié par Mylou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Sprunk a dit :

Après moi je dit rien mais on a toujours pas de preuve que @Yan22 ne travaille pas chez Rockstar, le don que tu as eu vient peut être de là .... :whistling:

 

:p

 

 

@Yan22 est cramé depuis bien longtemps :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellooooow c'est mon premier topic <3

 

Bon j'ai besoin d'aide. Je doit etre le seul joueur a avoir ce problèmme: L'argent ... (Je blague)

 

Donc après avoir fait quelques braquages je m'achète un club de motard et j'ai fait des missions simples Qui me rapportaient 20k par 20k. Après avoir farmé j'ai enfin ateint le million ! Mais j'ai plusieurs choix pour avoir plus d'argent... Je m'achète des champs de coke ? Une entreprise ? Un bunker ? Je cherche a me faire du bénéfice. J'ai que 1M Mais je peut farmer un peut plus ! j'ai cherché sur vos guide mais je n'y comprend rien !

 

Ce que j'ai compris pr les entreprise par exemple c'est que je doit m'achetr un bureau a 1M + Un entrepot a 250k pour au final prendre une voiture faire des aller retours et gagner 30k par marchandises .... Sérieux quoi ? Je doit faire quoi ? 

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'avais pas besoin de créer un topic pour cette question, le café du network ou le topic concerné suffisait.

Pour répondre à ta question àchète un bureau, tu deviendras PDG (le moins cher coûte 1M) puis investit dans un entrepôt de véhicule (1.5M le moins cher). Tes sous seront assez vite rentabilisé si tu utilises la méthode des 32 voitures expliqué sur le topic. N'investit pas dans les entrepôts de marchandises c'est Long, chiant et répétitif si tu joue seul.

 

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant