Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Sprunk a dit :

Encore un nouveau bug, j'étais entrain de livrer une voiture à mon entrepôt quand tout à coup elle s'est mise à prendre feu sans raison et à exploser ... Merci Rockstar pour la perte de temps :mad:

Ca me la fait plusieurs fois.

De même lors d'une mission de bunker, je prends le tank à récupérer et dès que je monte, il prend feu d'un coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, SheppardJ a dit :

Ca me la fait plusieurs fois.

De même lors d'une mission de bunker, je prends le tank à récupérer et dès que je monte, il prend feu d'un coup.

Pour le tank, ya des Cargobob à disposition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@L'homme masqué  Merci de m'avoir répondu, je vais voir le truc bikers je connais pas du tout comment ca marche.

 

@Dark passenger Eh oui ! J'etais a peine niveau 100, et puis ça me permet de faire un tri niveau voiture et j'ai fait un nouveau perso que je presenterait sur le topic des persos.

 

See you soon. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement ils ont finis par réagir 

Rockstar s'est mis en chasse contre les youtubeurs on dirait 

Enfin si on suit la vidéo la seule amende qu'ils se tapent c'est impossibilité de mettre de vidéos en ligne sous 15 jours,  juste en envoyant une contestation "pensant" qu'il est légal de montrer comment exploiter des bugs du jeu potentiellement au détriment d'autres joueurs (les modes menus ça va tant que tu n'embêtes pas ton monde je dirais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R*, votre MAJ GunRunning est bien, mais pourquoi vous refuser de mettre le Rail Gun en vente à l'ammu-Nation !!!

ainsi que le Pistolet Paralysant...

c'est vrai quoi....

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Black-GTAV a dit :

R*, votre MAJ GunRunning est bien, mais pourquoi vous refuser de mettre le Rail Gun en vente à l'ammu-Nation !!!

ainsi que le Pistolet Paralysant...

c'est vrai quoi....

Peut être parce que le railgun est hyper abusé et que le tazer serait utilisé de façon abusive sur les joueurs tiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Black-GTAV a dit :

R*, votre MAJ GunRunning est bien, mais pourquoi vous refuser de mettre le Rail Gun en vente à l'ammu-Nation !!!

ainsi que le Pistolet Paralysant...

c'est vrai quoi....

Est tu opticien @Black-GTAV ?

 

dessin-anim%C3%A9-d-essai-d-oeil-d-optic

 

Révélation

Je sais bien que tu vas encore rouspéter mais c'est trop tentant.

 

Et sinon imagine un peu la puissance du rail-gun en visée auto et tu comprendra pourquoi il n'est pas actif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Arnaud93 a dit :

Est tu opticien @Black-GTAV ?

 

dessin-anim%C3%A9-d-essai-d-oeil-d-optic

 

  Révéler le texte masqué

Je sais bien que tu vas encore rouspéter mais c'est trop tentant.

 

Et sinon imagine un peu la puissance du rail-gun en visée auto et tu comprendra pourquoi il n'est pas actif.

Non, suis pas opticien...

Et alors, il ont mis les Balles explosifs pour le Sniper lourd... Il on la même puissance

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Black-GTAV a dit :

Non, suis pas opticien...

Et alors, il ont mis les Balles explosifs pour le Sniper lourd... Il on la même puissance

Oui mais ça reste "limité" alors que le pistolet paralysant, c'est illimité.

Après je suis d'accord, je trouve ça dommage, mais c'est compréhensif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de visée auto sur le sniper. Mais bon je suis plus ou moins d'accord, au point où on en est, autant le rajouter avec genre 5 balles et recharge dans le MOC obligatoire. 

 

Par contre le tazer, surtout pas, c'est un invivable, le premier qui touche l'autre le bloque par terre sans qu'il ne puisse bouger. 

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Tchikiblah a dit :

Il n'y a pas de visée auto sur le sniper. Mais bon je suis plus ou moins d'accord, au point où on en est, autant je rajouter avec genre 5 balles et recharge dans le MOC obligatoire. 

 

Par contre le tazer, surtout pas, c'est un invivable, le premier qui touche l'autre le bloque par terre sans qu'il ne puisse bouger. 

Ou soit avec 20 balles et qu'il désactive sa visé automatique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, L'homme masqué a dit :

Apparement ils ont finis par réagir

Rockstar s'est mis en chasse contre les youtubeurs on dirait 

 

Après plus de trois ans de retard c'est bien :rolleyes:  certains s'en ont mis plein les poches, je pense qu'ils étaient très contents au début avec toutes les vidéos GTA V, ça as leur as fait une publicité gratuite énorme , c'est dommage pour ceux qui proposent un contenu intéressant mais si Youtube était resté ce qu'il était au début et si ce n'était pas monétisé, on aurait pas toutes ses chaines à la con.

 

PS : c'est une vidéo de Thoomas donc à prendre avec des pincettes....c'est intro de merde avec cette guelue d'abruti, en moins de 50 secondes de vidéo le mec demande des pouces bleus, qu'on s'abonne à sa chaine celle de sa nana et une autre et un petit rappel à la fin.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar semble s'attacher à résoudre le problème de la triche sur le multijoueur...On le voit nettement : arrêt du passage de la Old à la Current Gen, interdiction de certain mods et maintenant les vidéos Utube...

 

Selon moi, ils préparent le terrain pour leur futur multijoueur (très certainement RDR2) en faisant (ou essayant)  de faire comprendre aux joueurs qu'ils seront intransigeants sur toutes formes de triche.

 

Il y aussi la chasse aux leaks qui posent un problème je pense pour les contenus à venir.

 

De mon point de vue, si Rockstar réussi la prouesse de sortir un multi sans aucune triche, ils auront réussis quelque chose d'exceptionnel et sera une grande marque de confiance pour les joueurs. Car la triche peut ruiner un multi aussi bon soit-il. Tout un programme...à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/07/2017 à 16:39, Sprunk a dit :

Encore un nouveau bug, j'étais entrain de livrer une voiture à mon entrepôt quand tout à coup elle s'est mise à prendre feu sans raison et à exploser ... Merci Rockstar pour la perte de temps :mad:

la même 2 fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant