Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 25 minutes, Black-GTAV a dit :

Ta un screen là, car je comprend pas trop là tes 25000$

LWPK3oD7TmW3TvtTqnNuow.jpeg

 

 

il y a 13 minutes, BulletFly a dit :

Il faut acheter le Buzzard chez Warstock pour le faire spawn gratuitement entant que PDG.

Ça parait logique effectivement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouais, heureusement que je l'ai acheter...

 

Pour répondre à @wolfry : Si tu veux un buzzard gratuit, tu peux le trouver :

  • Au QG de MerryWeather
  • Sur le toit de l'hôpital de Strawberry
  • A l'aéroport de LS Santos, de Trévor, Mackezine
  • A la base militaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

 

dite moi j'ai lu qu'on pouvais échanger nos propriétés , je voudrais échanger mon appart a weazel plaza contre un appart a delperro heigth, mais j'ai pas vu comment le faire...

Modifié par wolfry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, wolfry a dit :

ok j'avais peut de clic sur acheter ^^ il y a un menu supplémentaire... en faite et sinon il faut vider le garage du weazel j'imagine ?

Si c'est un garage de même grandeur(10pl par exemple) non cela se fera automatiquement! Si c'est d'un de 10 à 6(ou 2) le sur-plus de vehicules seront accessible via ton tel >mecano, de la tu retrouvera tes vehicules  qui ne sont pas stock en garage avec  à coté noté: (reserve)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de NightShark ou autre aujourd'hui ... 

 

Il faudra donc bel et bien attendre la fin des promotions et patienter jusqu'à la semaine prochaine pour disposer de nouveaux véhicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop, j'ai remarqué un genre de 4x4 blindé dans je ne sais plus quel menu de l'ordi de la nouvelle MAJ, il se débloque avec les recherches? si oui, j'aurais certainement jamais le plaisir d'en posséder un x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Iwanyan a dit :

yop, j'ai remarqué un genre de 4x4 blindé dans je ne sais plus quel menu de l'ordi de la nouvelle MAJ, il se débloque avec les recherches? si oui, j'aurais certainement jamais le plaisir d'en posséder un x)

Tu parles de celui-ci ?

Uwx.jpg

 

Il est dispo dans une des missions de trafics d'armes et devrait être disponible à l'achat pour (les riches) tout le monde prochainement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être mon jeu, mais lorsque je joue en session libre quand j'écoute de la radio, les musiques changent avant qu'elles se terminent. Alors vous allez me dire, c'est une radio c'est normal, mais la musique dure à peine 30 secondes et elle change. Ca me le fait depuis la mise à jour du 13 juin, je ne sais pas si ça vous le fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant