Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Dites , y'a une limite de dollars GTA ? 

Voila je vous explique , j'ai acheté un paquet de dollar Megalodon , avec les 50% je dois recevoir 12millions. (Oui , j'ai acheté un paquet de dollar Megalodon)

En ayant deja au préalable 15millions. Donc en théorie je devrais être à 27 Millions. 

Sauf qu'en 72h je n'ai rien eu. 

Donc j'ai contacté l'assistance Rockstar qui m'a répondu ceci : 

 

"Suite à l'analyse de votre compte nous pouvons voir que vos GTA$ acheté sont crédité sur votre compte.
Les GTA$ sont sur votre compte virtuel, Il y a une limite quant à la quantité de GTA$ achetés dans le jeu.
Une fois que vous aurez dépensé des GTA$ dans le jeu, le reste des GTA$ acheté sera déposé dans le compte.

Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter et nous serons ravis de vous aider."

 

Donc si j'ai bien compris , les 12 millions , seront crédités des que mon compte ne sera plus à la limite ? 

J'ai 12 Millions à crédit ? Je n'arrive pas à saisir le sens exact du message.

Merci de votre aide :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, L'homme masqué a dit :

Dites , y'a une limite de dollars GTA ? 

Voila je vous explique , j'ai acheté un paquet de dollar Megalodon , avec les 50% je dois recevoir 12millions. (Oui , j'ai acheté un paquet de dollar Megalodon)

En ayant deja au préalable 15millions. Donc en théorie je devrais être à 27 Millions. 

Sauf qu'en 72h je n'ai rien eu. 

Donc j'ai contacté l'assistance Rockstar qui m'a répondu ceci : 

 

"Suite à l'analyse de votre compte nous pouvons voir que vos GTA$ acheté sont crédité sur votre compte.
Les GTA$ sont sur votre compte virtuel, Il y a une limite quant à la quantité de GTA$ achetés dans le jeu.
Une fois que vous aurez dépensé des GTA$ dans le jeu, le reste des GTA$ acheté sera déposé dans le compte.

Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter et nous serons ravis de vous aider."

 

Donc si j'ai bien compris , les 12 millions , seront crédités des que mon compte ne sera plus à la limite ? 

J'ai 12 Millions à crédit ? Je n'arrive pas à saisir le sens exact du message.

Merci de votre aide :)

what :huh: 

 

C'est la première que j'entend ca ! Et non il y as pas de limite de dollars, au dernières nouvelles car j'ai déjà dépassé les 100 millions et un ami avait fait un lobby de 2 milliards et aucune restriction au niveau de l'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'ils m'ont répondu. Si j'ai compris des que je dépense de l'argent , l'argent des 12 Millions (si je me fait pas avoir mon bonus) sera crédité.

Et ca m'inquiète parce que

1: C'est la première fois que je vois un truc pareil

2: Comment ca se passe cette histoire ? Je dépense 30.000, je regagne 30.000 par le biais de ces 12 Millions en crédit ?

 

Enfin j'espère , sinon, je me suis fait pigeonner , ou alors j'ai fait un don de 75€ :/

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, L'homme masqué a dit :

C'est ce qu'ils m'ont répondu. Si j'ai compris des que je dépense de l'argent , l'argent des 12 Millions (si je me fait pas avoir mon bonus) sera crédité.

Et ca m'inquiète parce que

1: C'est la première fois que je vois un truc pareil

2: Comment ca se passe cette histoire ? Je dépense 30.000, je regagne 30.000 par le biais de ces 12 Millions en crédit ?

 

Enfin j'espère , sinon, je me suis fait pigeonner , ou alors j'ai fait un don de 75€ :/

Ouais c'est carrément bizarre....

 

Si tu as acheté une SC pendant une période de promotion, garde bien toutes les preuves (dates d'achats, news sur les réductions avec dates associées) histoire que tu ne te fasse pas sucrer ton bonus! ;) 

T'as pas moyen de suivre ton "crédit" quelque part d'ailleurs? Parce que c'est pas évident de dépenser de l'argent que tu ne vois pas...

 

 

Sont chelou R*, ils ne donnent pas du tout envie d'acheter des SC là, ca fait plus peur qu'autre chose.

Mais ca semble également conforter le fait qu'ils ban en mode YOLO en vérifiant seulement les comptes en banques...

Il s'assurent ainsi que les gens qui achètent beaucoup de SC ne se fassent pas ban à cause de leur compte rempli "honnêtement" (entre "" car les SC ne sont pas honnêtes ^^).

Modifié par Mattooouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surpris par le truc !

La seule chose que j'avais remarqué, quand je me co sur mon compte moddé, c'est que lorsque l'on se rend sur le site MazeBank, le compteur bloque environ à 1.5 milliard alors que l'on peut avoir plus (ce qui, je le conçois, n'a rien à voir avec toi)

 

Mais là, dans ton cas, c'est carrément bizarre :mad:, et sans explication qui puisse expliquer cet état de fait*, ou alors Rockstar a décidé de scier la branche sur laquelle ils sont confortablement assis ! :turned: (ce qui parait quand même peu probable)

 

* Je parle comme un vieux, mais c'est normal, aujourd'hui, je me suis pris un an dans les dents ! :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, L'homme masqué a dit :

Reste plus qu'à faire un test . C'est quand même bizarre cette histoire ...

Pourtant c'est bien le cas. Il faut que tu en dépense une bonne partie pour voir arriver l'autre.

 

 

 

 

 

D'ailleurs j'ai toujours beaucoup ri de ce qui criaient au P2W. De fait et d'expérience ça se vois qu'il n'on jamais jouer a un jeu P2W.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Toxik a dit :

La limite d'argent c'est 2 147 483 647$, soit le nombre maximum représentable en 32 bits.

Après pour le reste je sais pas :)

C'est pas uniquement en solo ça ? 

 

Cd0ye4YWEAAKjGZ.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, NSisback a dit :

Je sais qui tu es, mais peut être ne sais tu pas qui je ;)

Qui a posté ça ? Sebaline, Snakeoil, Newsmoke ou NSisBack ? :/

il y a 5 minutes, JeyM a dit :

C'est pas uniquement en solo ça ?

Ah peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que niveau preuve, la première demande auprès du support pourra le confirmer, restera plus qu'à faire un copier/coller. 

En tout cas, ce qui met dans l'embarras c'est , combien faut il que je dépense pour toucher le reste ? 

À cause de ca je vais devoir attendre le prochain DLC pour dépenser en valeurs sûres.

Mais je suis vraiment le premier cas que vous voyez qui s'apparente à ca ? Au moins , ca servira de référence une fois les résultats obtenus. :/

En tout cas merci pour les infos. Grâce à vous j'ai évité de foncer tête baissé

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Oρi a dit :

Nope ils on dit la même chose à @WeoBBDOPE ou @Tribalgraph j'sais plus qui exactement mais un des deux.

Et ils ont touché l'argent quand ? 

Si y'a une limite référentielle , ce serait ma foi bien utile. 

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mémoire c'était Dope qui avait acheté Sharkcards. Il n'avait pas reçu la seconde car il dépassait le montant max pour son niveau. Alors savoir la somme exacte aucune idée mais en envoyant un message pour dire que cela l'empêchait d'acheter du contenu au prix excessif (yatch, Luxor doré, ...), Rockstar l'avait finalement crédité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant