Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Le 4/7/2017 à 19:19, NeAlithyk a dit :

C'est parce-que c'est les vacances ou ça va être comme ça toute l'année !?

Toute l'année :),

Les gens je pense qu'on devrait discuter de tout car si on se dit tout le temps que c'est du free post le forum restera inactif.+enlever ce conpteur de posts car il donne plus de valeurs à certains qu'à d'autres.

Il faudrait que rockstar améliore des "détails" sur old-gen,il faudrait qu'ils mettent dans le munu d'interaction un vendeur d'armes,qu'on ne meurt pas en passif (écrasé par un véhicule) que le passif soit valable en véhicule aussi.R* dit que les consoles old-gen sont à bout,c'est vrai mais ces "détails" rendraient le jeu meilleur sans demander plus de ressources.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Arnaud93 a dit :

Pas besoin d'avoir un compteur de contenu pour savoir que je vaut mon pesant d'or :showoff::lmfao:

je suis sérieux  :lol:

4 sont en lignes mais personne ne post, je crois qu'ils sont occupés dans un autre onglet :whistling:

Modifié par Jean-moulin oklm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Jean-moulin oklm a dit :

 

Les gens je pense qu'on devrait discuter de tout car si on se dit tout le temps que c'est du free post le forum restera inactif.+enlever ce conpteur de posts car il donne plus de valeurs à certains qu'à d'autres.

 

Tu est complexé car tu n'as "que" 151 messages ? :) c'est la qualité qui compte pas la quantité...ça donne plus de valeur ? on est sur le forum d'un jeu qui as trois ans, je crois que tout le monde s'en fout, vas dire au membre V.I.P qu'on leur retire leur nombre de messages et leur statut, je pense qu'ils seront ravis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens,stop le HS le café du network c'est pour parler de gta online (mdr je croyais que c'était la même chose que no limit)

Pour les stunts vous préférez la bati 801,la ruffian ou la nemesis?

J'aime la bati 801 car je pense que c'est la plus rapide

la ruffian fait des wheelies très rapidement (lève sa roue de devant très vite)

la nemesis est un peu lente,est excellente pour le stunt,et quand j'atterris avec je ne tombe jamais :)  

 

Modifié par Jean-moulin oklm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Jean-moulin oklm a dit :

Les gens,stop le HS le café du network c'est pour parler de gta online (mdr je croyais que c'était la même chose que no limit)

Pour les stunts vous préférez la bati 801,la ruffian ou la nemesis?

J'aime la bati 801 car je pense que c'est la plus rapide

la ruffian fait des wheelies très rapidement (lève sa roue de devant très vite)

la nemesis est un peu lente,est excellente pour le stunt,et quand j'atterris avec je ne tombe jamais :)  

 

Tes transitions d'un sujet à un autre me fascine.

 

PS : Pour te répondre : la Ruffian, pour son style en premier et de plus elle peut Bumper sur des rebords assez grands. Cependant la Bati se débrouille pas trop mal non plus. Disons qu'elle est polyvalente quand il s'agit de Stunter. Si seulement elle ne faisait pas un bruit de mobylette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Jean-moulin oklm a dit :

Bizarrement j'aime bien le bruit de "mobylette",pour moi le meilleur bruit de moteur est celui de la Carbonizare 

J'avoue le bruit de la Carbonnizarre est vraiment pas mal, un autre que j'aime beaucoup c'est la Casco 

Modifié par Kamoul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Kamoul a dit :

J'avoue le bruit de la Carbonnizarre est vraiment pas mal, un autre que j'aime beaucoup c'est la Casco 

Moi aussi,,on entend bien la puissance du moteur 

J'aime aussi le bruit de la voltic,ça m'apaise 

edit:je ne suis pas mécanophile.

Modifié par Jean-moulin oklm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, aujourd'hui j'étais tranquillement en train de me chiffonner à l'aéroport quand tout à coup... Une bizarrerie! Vous me direz c'est le online, entre les sentinel xs modées qui t'ejectent en te disant que c'est la voiture d'un joueur ou les véhicules spéciaux qui spawn sur les toits et j'en passe mais là je n'avais jamais vu ça. Alors je viens vers vous pour savoir si ça fait parti d'une mission  ou d'un événement que j'aurai raté. Enfin voilà, j'ai vu un 747 spawner à l'aéroport, des joueurs étaient sur la piste et l'ont fait exploser. Je suis sur PS4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Autchose a dit :

Salut à tous, aujourd'hui j'étais tranquillement en train de me chiffonner à l'aéroport quand tout à coup... Une bizarrerie! Vous me direz c'est le online, entre les sentinel xs modées qui t'ejectent en te disant que c'est la voiture d'un joueur ou les véhicules spéciaux qui spawn sur les toits et j'en passe mais là je n'avais jamais vu ça. Alors je viens vers vous pour savoir si ça fait parti d'une mission  ou d'un événement que j'aurai raté. Enfin voilà, j'ai vu un 747 spawner à l'aéroport, des joueurs étaient sur la piste et l'ont fait exploser. Je suis sur PS4.

C'est l'avion cargo,moi j'avais rencontré un avion cargo chromé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Autchose a dit :

Salut à tous, aujourd'hui j'étais tranquillement en train de me chiffonner à l'aéroport quand tout à coup... Une bizarrerie! Vous me direz c'est le online, entre les sentinel xs modées qui t'ejectent en te disant que c'est la voiture d'un joueur ou les véhicules spéciaux qui spawn sur les toits et j'en passe mais là je n'avais jamais vu ça. Alors je viens vers vous pour savoir si ça fait parti d'une mission  ou d'un événement que j'aurai raté. Enfin voilà, j'ai vu un 747 spawner à l'aéroport, des joueurs étaient sur la piste et l'ont fait exploser. Je suis sur PS4.

ça fait parti des missions qui ont lieu en sessions publiques!! En fait c'est un joueur qui  a lancer une miss.. import/export bien souvent avec donc un scénario( aller chercher x truc à l'aéroport par exemple  où la bas , un comité d'accueil va l'attendre etc!! si toi ( qui n'est pas dans le contexte de la mission) traine par la bas , tu vas donc  apercevoir des trucs chelou comme le spawn de véhicules  pour l'orga d'une scène etc..

 

Je ne pourrais te dire  pour l'aéroport mais j'ai comme exemple et c'est arrivé à plus d'un, tu te balade vers l'aérodrome de Sandyshore(dans le desert) et sur la piste tu vois une course de voiture !! En fait le scénario est qu'un joueur doit récupéré une des voitures (bien précise) pour  son activitée!! et comme ça se passe en online publique ben tu peux en etre spectateur si tu  es dans le coin

 

@Jean-moulin oklm : la par contre le coup du cargobob chromé, ça c'est que tu es sur old gen et  le paradis des modders ^^

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses à tous les deux, est-ce-que quelqu'un saît quelle est la mission exacte qui fait apparaître ce jet d'Adios Airlines à l'aéroport de Los Santos? Parce que j'ai fait quelques missions en mode libre et je n'ai jamais eu ça. C'est en mode biker?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Autchose a dit :

Merci pour vos réponses à tous les deux, est-ce-que quelqu'un saît quelle est la mission exacte qui fait apparaître ce jet d'Adios Airlines à l'aéroport de Los Santos? Parce que j'ai fait quelques missions en mode libre et je n'ai jamais eu ça. C'est en mode biker?

Peut être le Glitch d'importation d'un véhicule du Solo en Online.

Je l'ai déjà fait avec un 747, mais c'était sur Oldgen, il avait une technique particulière pour l'importer en Online.

 

Après je ne sais pas si ces Glitchs sont encore d'actualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, NSisback a dit :

Je le sais bien et depuis quelques années ;)

 

Je sais qui tu es, mais peut être ne sais tu pas qui je suis ;)

Hmmm nouvelle identité ? Je vais travailler sur la question !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant