Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Week end spécial Prison Break :huh: chez moi c'est Prison Bug...j'ai déjà posté mes conseils sur un autre topic mais je penses que c'est plus lisible ici :

 

- quand les étoiles de recherches ne clignotent pas ...bah il y a un souci et c'est IMPOSSIBLE de finir!

- essayer tout simplement de vous arrêter si vous êtes en voiture, descendre et remonter, ou changer de place si vous êtes deux

- au braquage final le démolisseur NE DOIT PAS s'acharner sur les flics et perdre son indice rapidement dès que l'avion décolle

- TUEZ VOUS!!!! si les étoiles restent fixes lors du braquage car je ne connais AUCUN moyen de résoudre ce bug et tourner 10 minutes pour qu'au final il y en ai un qui quitte on aura TOUS perdu notre temps...alors que un suicide on peu recommencer sans les écrans de chargement et les freezes et déco bien (trop) connus de tous...

 

 

Je pensais connaître bien ce braquo mais j'ai eu beaucoup de fail mais surtout une quantité de bug qui ne sont pas vraiment admissible quand on met en avant un braquo au travers d'un event...

 

Mais ça rapporte quand ça passe :)

Allez bon WIK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la dernière vidéo de MrQuoty.. faut voir sa nouvelle pompe à fric.. :ph34r:

 

Pourquoi tu dis ça ? parce qu'il as trois pubs par vidéo :whistling: ...sinon j'aime bien avec le nombre d'abonnés et le fric qu'il se fait youtube, il ne peux pas investir dans une shark card pour faire la présentation des nouveau véhicules de la MAJ, il les empruntent à byshan...il as aussi découvert le solo de gta sur..PS4.

 

Sinon j'ai bien eu mon remboursent dans le jeu.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la dernière vidéo de MrQuoty.. faut voir sa nouvelle pompe à fric.. :ph34r:

Mdr ce n'est pas faux ! Mais encore si ce n'était que ça.. maintenant il stream histoire de glaner des dons (mais là aussi encore si ce n'était que ça) et sa dernière vidéo sur utube est un stream sur lequel en bas à droite, on peut y voir quelque chose de dégueulasse.. objectif de don 50.000 euros! Et quand tu l'écoutes c'est le plus intègre des utubers et pourtant y a pas une vidéo où il ne se plaint pas de ses abonnés.. donc déçu mais pas surpris.. :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai regardé la dernière vidéo de MrQuoty.. faut voir sa nouvelle pompe à fric.. :ph34r:

Mdr ce n'est pas faux ! Mais encore si ce n'était que ça.. maintenant il stream histoire de glaner des dons (mais là aussi encore si ce n'était que ça) et sa dernière vidéo sur utube est un stream sur lequel en bas à droite, on peut y voir quelque chose de dégueulasse.. objectif de don 50.000 euros! Et quand tu l'écoutes c'est le plus intègre des utubers et pourtant y a pas une vidéo où il ne se plaint pas de ses abonnés.. donc déçu mais pas surpris.. :dry:

 

 

 

 

Ah bon y'as des gens qui font des dons pour regarder les autres jouer ? :blink: surtout quand on voit le contenu de la vidéo d'hier...ben en même temps moi ça ne m'étonne pas trop, y'as pas mal de vidéos ou il demande toujours à ces abonnés en gros " qu'est ce que vous voulais que je fasse comme vidéo " " si ça vous as plu j'en referais ", j'ai envie de lui dire de faire ce qu'il veux plutôt que d'essayer de plaire à tout prix ...de toute façon son public est composé en majorité de kikoos qui trouve génial n'importe quel contenu.

 

Dans un autre style y'as badgameuse qui as fait tomber son écran d'ordi et de manière complétement conne et qui as demandé à ses abonnés de lui en payer un nouveau, tranquille :D enfin c'est Mr Virtuoz qui lui as fait la vidéo...y'as aussi bodyguardonline qui s'est pris un strike, et le mec as fait quasiment une dépression pour ça, car il est maintenant limité à faire des vidéos de 15 minutes, il as fait une longue vidéo pour se plaindre de tout, du fric qu'il as dépensé, du temps passé, c'est un job quoi, jamais il ne parle du plaisir de jouer. Dr dur la vie de youtubeur,

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

b6fb541b3014749402317142ec553056.jpg

Comment l'obtenir car je n'arrive pas a en voler sa marche pas ?

Non mais tu ne peut le voler. Il s'achète !
Mdr trop fort! Va l acheter voyou!

tu ne regrettera pas ton achat!!

Il est a combien et sur quel boutique ?
Sur le site de voiture de luxe a 715 000$ si je ne me trompe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'achète le Pick-up Insurgent, je pourrais le customisé ou ce sera un véhicules Pegassus ?

 

EDIT : J'ai ma réponse merci

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Donc si j'achète une Casco maintenant , elle est cab' ??

 

Je ne pourrais pas te répondre avec certitude. Il faut juste "essayer" :/

J'ai tenté à l'instant avec la Hotknife, car elle n'est pas chère (90 000$)

Elle est bien arrivée Naked.

gta5_305.jpg

Par contre, je suis allé dans la catégorie "carrosserie" et "capot". Attention car ce glitch de véhicule "naked" disparaît à ce moment-là, du coup le capot et les gare-boues / marchepieds réapparaissent.

J'ai quitté le Online via le menu pause, retour en solo. Puis retour direct en Online, les modifications n'avaient pas été sauvegardées, heureusement :D

Je me demande si je ne vais pas la faire chromée / teintée sale en mode Mad Max, eheh :lol:

Y a bien une technique pour avoir les garde boue et garder le naked. Pour ça faut allé dans capot avant tester et approuver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver une fail de R*

 

Je suis allez au tatoueur pour me faire tatoué la tête, ensuite, je vais au coiffeur pour mettre un maquillage.

 

Le problème, c'est que le tatouage ne disparait pas...

 

Je vais essayer de faire l'inverse pour voir ce que ça donne

 

EDIT : Si vous appliquer un maquillage, et que vous allez chez le tatoueur appliquer un tatouage sur votre tête, il ne disparait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver une fail de R*

Je suis allez au tatoueur pour me faire tatoué la tête, ensuite, je vais au coiffeur pour mettre un maquillage.

Le problème, c'est que le tatouage ne disparait pas...

Je vais essayer de faire l'inverse pour voir ce que ça donne

EDIT : Si vous appliquer un maquillage, et que vous allez chez le tatoueur appliquer un tatouage sur votre tête, il ne disparait pas.

Merci pour cette astuce, tu pourrais nous mettre ici des screen de 2 ou 3 exemples voir ce que cela donne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant