Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Exact j'ignoré cette astuce , j'attend de voir ce que ça donne savoir si c'est intéressant pour moi ou pas/peu.

 

 

Rien a voir mais j'ai découvert une magnifique video youtube d'un prétendu versus du crew GTANF contre un autre , mais j’hésite a la posté a cause des réactions que peuvent avoir certains ... :/

 

Moi elle m'a bien fais rire au pire venez la demandé en MP rigolade garantie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai regardé la dernière vidéo de MrQuoty.. faut voir sa nouvelle pompe à fric.. :ph34r:

Mdr ce n'est pas faux ! Mais encore si ce n'était que ça.. maintenant il stream histoire de glaner des dons (mais là aussi encore si ce n'était que ça) et sa dernière vidéo sur utube est un stream sur lequel en bas à droite, on peut y voir quelque chose de dégueulasse.. objectif de don 50.000 euros! Et quand tu l'écoutes c'est le plus intègre des utubers et pourtant y a pas une vidéo où il ne se plaint pas de ses abonnés.. donc déçu mais pas surpris.. :dry:

 

 

 

 

Ah bon y'as des gens qui font des dons pour regarder les autres jouer ? :blink: surtout quand on voit le contenu de la vidéo d'hier...ben en même temps moi ça ne m'étonne pas trop, y'as pas mal de vidéos ou il demande toujours à ces abonnés en gros " qu'est ce que vous voulais que je fasse comme vidéo " " si ça vous as plu j'en referais ", j'ai envie de lui dire de faire ce qu'il veux plutôt que d'essayer de plaire à tout prix ...de toute façon son public est composé en majorité de kikoos qui trouve génial n'importe quel contenu.

 

Dans un autre style y'as badgameuse qui as fait tomber son écran d'ordi et de manière complétement conne et qui as demandé à ses abonnés de lui en payer un nouveau, tranquille :D enfin c'est Mr Virtuoz qui lui as fait la vidéo...y'as aussi bodyguardonline qui s'est pris un strike, et le mec as fait quasiment une dépression pour ça, car il est maintenant limité à faire des vidéos de 15 minutes, il as fait une longue vidéo pour se plaindre de tout, du fric qu'il as dépensé, du temps passé, c'est un job quoi, jamais il ne parle du plaisir de jouer. Dr dur la vie de youtubeur,

 

Oui et y'a beaucoup de streamer qui vivent des dons et/ou de leur youtube. Je connais pas du tout badgameuse mais si tes abonnés t'aime bien ils vont participer a te sortir d'une galère surtout si ça concerne le stream. J'ai regarder la vidéo de bodyguardonline et c'est pas compliquer de comprendre son soucis quand tu vois que son youtube c'est son job (même s'il dit ne pas gagner beaucoup)

 

 

Pas de souci, je vous met ça dans quelque instant.

C'est deja connu depuis un moment ;)

 

 

Pas pour tout le monde, comme Zeiko

 

ou moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement ils gagnent de la tune tant mieux. Typiquement Français ça.. Après c'est toujours triste de voir que c'est pas les meilleurs qui réussissent mais ceux qui s'prostitue. Un peu comme Bibix j'sais pas si vous connaissais. Le mec à un moment buver un shooter pour chaque don qu'il recevais..


J'ai bien eu envie de me ruiner pour le voir tomber dans le comas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien a voir mais j'ai découvert une magnifique video youtube d'un prétendu versus du crew GTANF contre un autre , mais j’hésite a la posté a cause des réactions que peuvent avoir certains ... :/

 

Moi elle m'a bien fais rire au pire venez la demandé en MP rigolade garantie.

 

Yep, j'étais dans cette session d'ailleurs, et c'était vraiment du grand n'importe quoi. Y'as pas pire joueurs que ce genre. Lazers, suicide, roquettes, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Rien a voir mais j'ai découvert une magnifique video youtube d'un prétendu versus du crew GTANF contre un autre , mais j’hésite a la posté a cause des réactions que peuvent avoir certains ... :/

Moi elle m'a bien fais rire au pire venez la demandé en MP rigolade garantie.

 

Yep, j'étais dans cette session d'ailleurs, et c'était vraiment du grand n'importe quoi. Y'as pas pire joueurs que ce genre. Lazers, suicide, roquettes, etc.

 

 

Tu as oublié "duel de lazer", "minigun" :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#Tarkoss, je suis Quoty depuis ses débuts et ce n'est pas le genre de troll, après c'est maybe une excuse je troll mais si je palpe tant mieux.. parce que tu penses vraiment qu'il rendra ou refusera les dons? Non, son truc c'est une machine à pognon et il a fermé ses coms pour pouvoir contrôler la critique.. Et comme le dit Manhattan, certains utubers vivent de ça et je le conçois très bien, si ils sont transparents sur leurs motivations.. Là dans le cas de Quoty, quand tu l'écoutes utube c'est juste un plaisir et c'est provisoire car il veut job.. Moi qu'il s'est jeté sur le stream pour les dons.. mooé ok why not mais objectif €50.000 qu'il n'abuse pas non plus, c'est prendre ses subs (pour la plupart bien jeunes) pour des vaches à lait.. dommage.. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant