Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

Selon funmw2, il y aura 2 DLC solo, " IAA " et " Zombie "... :/

C'est pas ce que dit TakeTwo... :/ Déjà qu'ils tentent de faire oublié le premier alors 2...
Ne crois pas les conneries que les Youtubeurs racontent. ;)

C'est un communiqué officiel de take two http://www.jeuxvideo.com/news/426231/gta-v-malaise-des-joueurs-autour-du-dlc-solo.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces conneries... Take-Two n'est pas au courant de tout non plus. Ils sont juste là pour empocher le fric eux et ne connaissent pas grand chose aux jeux. Rockstar ne leur dit pas tout, et de toute façon les patrons de Take-Two s'en foutent, ils ne veulent que l'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé au support Rockstar pour être sur, ils m'ont répondu mais de façon ambigüe.

 

http://prntscr.com/77ssz9

 

Il me répond qu'il est possible de transférer de la PS4 au PC et a considéré la demande comme telle, qui est renomée et considérée comme résolu, or je veux transférer de la PS3 et non de la PS4. A suivre donc :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé au support Rockstar pour être sur, ils m'ont répondu mais de façon ambigüe.

 

http://prntscr.com/77ssz9

 

Il me répond qu'il est possible de transférer de la PS4 au PC et a considéré la demande comme telle, qui est renomée et considérée comme résolu, or je veux transférer de la PS3 et non de la PS4. A suivre donc :)

 

Tu peux transférer un compte une seule fois.

 

Ton compte PS3 a déjà été transféré. Tu ne peux donc plus le faire.

Par contre ton compte PS4 peut toujours être transféré vers la version PC.

Si tu n'avais pas transféré ton compte PS3 vers PS4, alors là oui tu pourrais transférer ton compte PS3 vers un compte PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai demandé au support Rockstar pour être sur, ils m'ont répondu mais de façon ambigüe.

 

http://prntscr.com/77ssz9

 

Il me répond qu'il est possible de transférer de la PS4 au PC et a considéré la demande comme telle, qui est renomée et considérée comme résolu, or je veux transférer de la PS3 et non de la PS4. A suivre donc :)

 

Tu peux transférer un compte une seule fois.

 

Ton compte PS3 a déjà été transféré. Tu ne peux donc plus le faire.

Par contre ton compte PS4 peut toujours être transféré vers la version PC.

Si tu n'avais pas transféré ton compte PS3 vers PS4, alors là oui tu pourrais transférer ton compte PS3 vers un compte PC.

 

 

Zut :/ Parce que le transfert sur PS4 je l'ai fait il y a longtemps, depuis j'ai beaucoup avancé sur le jeu :/

 

Bon tant pis je transférerai celui de la PS4 et je me débrouillerai :)

 

Merci de vos réponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me répond qu'il est possible de transférer de la PS4 au PC et a considéré la demande comme telle, qui est renomée et considérée comme résolu, or je veux transférer de la PS3 et non de la PS4. A suivre donc :)

Ah, désolé, je n'avais pas compris ta demande dans ce sens. Je pensais que tu voulais savoir si tu pouvais faire deux transferts successifs (PS3 vers PS4 puis PS4 vers PC) plutôt que deux transferts depuis la même plateforme. Dje a tout dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai demandé au support Rockstar pour être sur, ils m'ont répondu mais de façon ambigüe.

 

http://prntscr.com/77ssz9

 

Il me répond qu'il est possible de transférer de la PS4 au PC et a considéré la demande comme telle, qui est renomée et considérée comme résolu, or je veux transférer de la PS3 et non de la PS4. A suivre donc :)

 

Tu peux transférer un compte une seule fois.

 

Ton compte PS3 a déjà été transféré. Tu ne peux donc plus le faire.

Par contre ton compte PS4 peut toujours être transféré vers la version PC.

Si tu n'avais pas transféré ton compte PS3 vers PS4, alors là oui tu pourrais transférer ton compte PS3 vers un compte PC.

 

Bah alors comment se passe le transfert si on veut le faire sur une autre plateforme?

 

Exemple, j'ai transféré mon perso ps3 sur PC, alors si je ne peux plus transférer le perso ps3 sur PS4, c'est possible le transfert de celui PC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai demandé au support Rockstar pour être sur, ils m'ont répondu mais de façon ambigüe.

 

http://prntscr.com/77ssz9

 

Il me répond qu'il est possible de transférer de la PS4 au PC et a considéré la demande comme telle, qui est renomée et considérée comme résolu, or je veux transférer de la PS3 et non de la PS4. A suivre donc :)

 

Tu peux transférer un compte une seule fois.

 

Ton compte PS3 a déjà été transféré. Tu ne peux donc plus le faire.

Par contre ton compte PS4 peut toujours être transféré vers la version PC.

Si tu n'avais pas transféré ton compte PS3 vers PS4, alors là oui tu pourrais transférer ton compte PS3 vers un compte PC.

 

Bah alors comment se passe le transfert si on veut le faire sur une autre plateforme?

 

Exemple, j'ai transféré mon perso ps3 sur PC, alors si je ne peux plus transférer le perso ps3 sur PS4, c'est possible le transfert de celui PC?

 

TG NOOB !!!

 

;):p

 

 

Plus sérieusement normalement oui.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Parfait merci de vos réponses

 

Sinon j'étais dans le groupe Facebook de BySankah mais je ne m'en souvenais plus, j'y suis allé faire un tour cette aprèm et j'ai compris à quel point on pouvait tomber bas dans la stupidité et la bêtise

 

Je leur ai donc laissé un petit message d'adieu

 

http://prntscr.com/77rqtd

 

 

 

Pas mal le texte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous parliez de futur "DLC Zombie".

 

Aussi bien je kiffe à balle la série The WalKing Dead, c'est d'ailleurs la seule série que je regarde. (j'en ai même reconstitué la tenue des flics d'Atlanta).

 

Aussi bien j'ai adoré "The Last of Us" qui traite habilement et subtilement un monde post-apo avec des morts "pas si morts que ça".

 

Aussi bien des Zombies dans GTA, ce serai vraiment une grosse déception à mon avis.

Les Zombies sont "à la mode" ces derniers temps, que ce soit les séries TV, les films, les bouquins / BD / Comics, les événements (cosplay, zombie-walk), et les jeux vidéos bien sûr.

 

Je trouve qu'à la fin, ça devient trop présent, et "trop de zombies, tue le zombie".

Finalement un jeu de zombie c'est quoi? Un lieu glauque et sombre, des bruitages à mettre mal à l'aise et du défonçage de crâne, des tripes qui volent partout et du sang à n'en plus finir.

 

ça, ce n'est pas l'univers de GTA, et même si les américains croient trop à une invasion de zombies, sortir un DLC sur ça serait du plus mauvais goût. Le seul "avantage" c'est de surfer sur la méga-vague de la mode, pour faire du fric en vendant aux pré-ados de 13 ans avares de ce genre de truc.

 

Tout comme lors de l'annonce de COD BO3, où on pouvait lire des "Thumbs up for no exos", moi je serai du genre à dire "Thumbs up for no zombies in GTA".

 

GTA c'est une parodie de la société, satire envers la culture américaine avec un certain regard cynique; combiné au côté morbide et sanglant des zombies, ça donnerai un panaché avec tellement de goûts différents qu'il n'y en aurais plus du tout au final

 

Olol, pavé insensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je vois que vous parliez de futur "DLC Zombie".

 

Aussi bien je kiffe à balle la série The WalKing Dead, c'est d'ailleurs la seule série que je regarde. (j'en ai même reconstitué la tenue des flics d'Atlanta).

 

Aussi bien j'ai adoré "The Last of Us" qui traite habilement et subtilement un monde post-apo avec des morts "pas si morts que ça".

 

Aussi bien des Zombies dans GTA, ce serai vraiment une grosse déception à mon avis.

Les Zombies sont "à la mode" ces derniers temps, que ce soit les séries TV, les films, les bouquins / BD / Comics, les événements (cosplay, zombie-walk), et les jeux vidéos bien sûr.

 

Je trouve qu'à la fin, ça devient trop présent, et "trop de zombies, tue le zombie".

Finalement un jeu de zombie c'est quoi? Un lieu glauque et sombre, des bruitages à mettre mal à l'aise et du défonçage de crâne, des tripes qui volent partout et du sang à n'en plus finir.

 

ça, ce n'est pas l'univers de GTA, et même si les américains croient trop à une invasion de zombies, sortir un DLC sur ça serait du plus mauvais goût. Le seul "avantage" c'est de surfer sur la méga-vague de la mode, pour faire du fric en vendant aux pré-ados de 13 ans avares de ce genre de truc.

 

Tout comme lors de l'annonce de COD BO3, où on pouvait lire des "Thumbs up for no exos", moi je serai du genre à dire "Thumbs up for no zombies in GTA".

 

GTA c'est une parodie de la société, satire envers la culture américaine avec un certain regard cynique; combiné au côté morbide et sanglant des zombies, ça donnerai un panaché avec tellement de goûts différents qu'il n'y en aurais plus du tout au final

 

Olol, pavé insensé

 

 

 

Ouais, le "fav for no exos" avait été bien populaire sur Twitter. Voyons voir si le "fav for no zombies" va aussi bien fonctionner : https://twitter.com/Yan2295/status/601514946304864257:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr!

 

D'ailleurs je viens de voir ça dans les commentaires de ton Tweet, certains parlent du fait que ça ne "s'accorderai pas" avec les mystères du Mont Chiliad, les soucoupes volantes et le mini-jeu avec les aliens (missions "inconnus et détraqués" avec Michael). Ils ont raison!

 

Et puis, voir un San Andreas aux rues post-apocalyptiques remplies de Zombies, bof quoi... Déjà que l'ambiance en Online est pas rose avec les Insurgents et les Kuruma Blindées, ce serait dommage de dénaturer GTA V d'avantage :/

 

Avis perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces conneries... Take-Two n'est pas au courant de tout non plus. Ils sont juste là pour empocher le fric eux et ne connaissent pas grand chose aux jeux. Rockstar ne leur dit pas tout, et de toute façon les patrons de Take-Two s'en foutent, ils ne veulent que l'argent.

Je pense s'ils comptaient réellement sortir un DLC solo, R* aurait démenti officiellement pour faire taire toute rumeurs. Là ils ont fait un semblant de démanti pour voir l'ampleur de la polémique, c'est stratégique...

 

Mais bon j'espère tout de même un bon DLC comme ils savent le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour tout le monde!

 

Ayant déménagé le we dernier, je n'ai pas encore de connexion vers l'internet. Cependant j'ai réussi à m'arranger avec Free pour avoir un accès FreeWifi en attendant l'ouverture de ligne et ma box.

 

Ma question est simple et me semble un peu idyllique mais bon:

Peut-on jouer à GTAOnline avec FreeWifi? :ph34r:

 

Je penses que non puisque le débit de ces réseaux ne sont quand même pas très puissants car dépendant des box des autres (je capte bien 10 freebox en wifi de chez moi!). Mais peut être que quelqu'un a une solution géniale, sait on jamais! :D

 

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant