Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

L'Insurgent non armé est plus utile si tu joues parfois seul, pour aller chercher une prime. Sur le Pick up, l'artilleur est quand même très exposé, et c'est pas très dur de le tuer. Perso je te conseille le Civil, en plus tu peux lui mettre des jantes dollar a flancs blancs :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai les deux. Et malgré ce que je pensais j'utilises assez souvent l'Insurgent armé. Le truc chiant c'est d'aller le chercher à l'hippodrome. Mais même seul je l'utilise contre les poulets. Suffit de trouver le bon endroit, un renfoncement se garer se mettre à la tourelle et défoncer tous les flics...

Mais globalement ce sont deux véhicules que j'utilises rarement comparé à la Kuruma blindée qui est utile presque partout : mission, braquage, attaque de gang...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

je ne comprenais pas pourquoi Rockstar repoussait la sortie sur PC maintenant j'ai pige le truc.

C'est devenu un gros bordel, il y'a des zombies,des pompiers des (policiers) enfin ca on savais,mais y'a meme deux supers heros DC et 1 Marvel(Batman,flash,hulk) ajouter aussi ironman ca feras l'affaire :lmfao:

Quel est le rapport avec les reports du jeu ?... :|

 

Sinon, il y a des mods Hulk, Iron Man, Spider Man, etc... Sur GTA 4. ;)

Le rapport tarkoss si tu n'as pas compris cest qu'ils savaient qu'a la sorti de la version PC les joueurs allaient gacher la plateforme de mod.

En quoi les mods gâchent ?

 

Au contraire ça ajoute de l'intérêt au jeu... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question:

Je suis actuellement sur X one et je souhaite aller sur PS4,j'ai déjà transférer mon perso de la 360 à la One mais je me demande si je peux transférer mon perso de la One à la PS4 ? Car sa me ferait ch*** si je ne peux pas le faire

J'ai aussi un compte R*social club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur les Insurgents, il y a 2 points à considérer aussi; La version non-armée est personnalisable au Los Santos Customs et entre dans son garage, alors que l'Insurgent armé ne se modifie pas et est un véhicule Pegasus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur les Insurgents, il y a 2 points à considérer aussi; La version non-armée est personnalisable au Los Santos Customs et entre dans son garage, alors que l'Insurgent armé ne se modifie pas et est un véhicule Pegasus.

Ahh ça c'est un facteur très important à mes yeux, merci de l'avoir préciser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour revenir sur les Insurgents, il y a 2 points à considérer aussi; La version non-armée est personnalisable au Los Santos Customs et entre dans son garage, alors que l'Insurgent armé ne se modifie pas et est un véhicule Pegasus.

Ahh ça c'est un facteur très important à mes yeux, merci de l'avoir préciser!

L'Insurgent armé est tout autant rapide que la version normale ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis le weekend dernier, je n'arrive plus à transférer les photos prises depuis le téléphone sur le snapmatic R*SC. (sur PS4)

 

quand j'appuis sur R3 depuis la galerie j'ai le message : "les services R* sont indisponibles ...."

 

suis-je le seul dans ce cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis le weekend dernier, je n'arrive plus à transférer les photos prises depuis le téléphone sur le snapmatic R*SC. (sur PS4)

quand j'appuis sur R3 depuis la galerie j'ai le message : "les services R* sont indisponibles ...."

suis-je le seul dans ce cas ?

C'est comme ça avec toutes les photos ou juste celle que tu as prises au nord de la map a Grapeseed ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

depuis le weekend dernier, je n'arrive plus à transférer les photos prises depuis le téléphone sur le snapmatic R*SC. (sur PS4)

quand j'appuis sur R3 depuis la galerie j'ai le message : "les services R* sont indisponibles ...."

suis-je le seul dans ce cas ?

C'est comme ça avec toutes les photos ou juste celle que tu as prises au nord de la map a Grapeseed ?

 

je ne sais pas, j'ai pas fait le test, pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant