Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

@Pigsy: Moi aussi je m'envie moi même lol, si ça pouvait arriver plus souvent... :p

@Diverson : Oui beaucoup de chance de tomber sur des bons gars :lol: mais je suis encore loin de toi niveau level lol a bientôt in game ;)

Moi si ça pouvait m'arriver juste une fois... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse session qui a fais plaisir hier soir, une guerilla urbaine en visée libre de plus de 3 heures sans insultes rien, un gros paquet de mes munitions y sont passés, y a eu de la lutte au couteau ou au poing, y a même eu du kill au lazer, et pas un mot de travers, y avait même des messages de félicitations de l'adversaire :crying2: chuis pas habitué moi, qui vient de la visée auto et où t'entend H24 des petits mots doux où ma maman en prend pour son grade :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Nous avions combien de chances sur 1000000 pour que ce foutu hélicoptère tombe pile au mauvais endroit ?! :blink::pinch:

 

 

https://youtu.be/eFo663Npb2E

 

 

 

Joli ;) en même temps pas trés malin déjà de la part du mec de tanponner l'insurgent avec le camion ( désolé si c'est toi ), et il j'imagne qu'il voulait descendre l'hélico au stinger mais ce n'est pas son rôle même si ça part d'une bonne intention, il aurait du continuer sa route,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Nous avions combien de chances sur 1000000 pour que ce foutu hélicoptère tombe pile au mauvais endroit ?! :blink::pinch:

 

https://youtu.be/eFo663Npb2E

 

Joli ;) en même temps pas trés malin déjà de la part du mec de tanponner l'insurgent avec le camion ( désolé si c'est toi ), et il j'imagne qu'il voulait descendre l'hélico au stinger mais ce n'est pas son rôle même si ça part d'une bonne intention, il aurait du continuer sa route,,,

Non moi je conduis l'insurgent ( on le voit comme je tourne la caméra autour du véhicule ) Mais c'est vrai que pendant la partie je " râler un peu " en disant au chauffeur du camion d'attendre derrière, le temps de nettoyer la zone.

 

J'ai bien fait de l'enregistrer si ça vous a fait marrer :lol:

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ;) ça m'est arriver aussi le camion qui fonce ... de toute façon cette mission c'est un gros troll de R*, en tout cas pas très logique au niveau du scénario, devoir préserver un gros camion tout ça pour devoir transporter au final une petite mallette :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant