Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Par ce que si les photos sont prises là bas, tu auras tjrs ce message des serveurs indisponibles car dans Grapeseed il y a rape qui veut dire viol en anglais et alors il te refuse de la mettre sur le sc ^^. Du coup tu dois changer le nom de la photo en fait, genre tu mets Gradfeseed et là tu pourras envoyer la photo sur le SC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par ce que si les photos sont prises là bas, tu auras tjrs ce message des serveurs indisponibles car dans Grapeseed il y a rape qui veut dire viol en anglais et alors il te refuse de la mettre sur le sc ^^. Du coup tu dois changer le nom de la photo en fait, genre tu mets Gradfeseed et là tu pourras envoyer la photo sur le SC.

ok je teste ça ce soir, merci pour le conseil Lestral ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ptit golf ca vous tente? Sur xboxone

=> lotusneed

Ah tiens à ce propos, j'ai croisé un "hell motel" sur One ( un ricain, sympa au demeurant)... 950 et quelques victoires....320 et quelques défaites...il m'a mis une bonne rouste, mais c'était vraiment sympa de rencontrer un joueur de ce niveau :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui il a pas chaumé ! je dois être a 70 victoires et 27 défaites et je croise rarement quelqu'un qui en a autant..

alors 950 ! pfoua, il a fini a combien en strokeplay ou en coups joués -11? -12?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le golf, j'adores même ...alors qu'avant GTA je trouvait cela insignifiant, sans intérêt...

 

Moi je joue seul et j'essaie de battre mes records mais impossible de battre -8 :( ...J'ai réussi un trou en un et un Eagle en une même partie mais tellement content de ce double exploit j'ai ch*er le reste du parcours...J'ai réussi deux "trou en un", un Albatros (en solo) plusieurs Eagle et taper de nombreuse fois le poteau...

Après, j'ai un peu abandonné car il y a deux trous qui sont cheatés (ou buggés) le 3 et le 7 je crois les directions ne correspondent à rien et je fais Par presque à tous les coups.

Les conditions aussi sont parfois très difficiles avec des vents violents (+8) et de la flotte...

 

Très belle réalisation de Rockstar, malgré que beaucoup de joueurs n'apprécie pas ou ne prennent pas le temps de s'y intéresser d'avantage...

 

Comme dirait Martin : GooooooooooooooolF Patricia GoooooooooooooooolF!

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui il a pas chaumé ! je dois être a 70 victoires et 27 défaites et je croise rarement quelqu'un qui en a autant..

alors 950 ! pfoua, il a fini a combien en strokeplay ou en coups joués -11? -12?

Même pas, on avait la poisse tous les deux( ça arrive des fois, on fait QUE de la merde), il a terminé à -9 je crois.

Mais juste à voir comment il plaçait ses balles...c'était beau !

 

@Sebzouh

J'aime beaucoup aussi, et comme toi seulement depuis ce gta : )

Détail intéressant : sur les nouvelles consoles le golf est devenu bien plus difficile que sur ps360 :

tu ne passes plus du tout à travers les arbres...des obstacles invisibles tout prés du trou sur le green...la balle qui passe allègrement par dessus le trou alors que tu es en "coup parfait"....et j'en passe :|

Modifié par funkytoyz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais p'têtre aurais-je la chance de tester :D la nouvelle génération :huh: ou pas (faut des sous)...

 

Sinon, j'pense pas qu'il existe des accrocs aux fléchettes :lmfao: ...Ce truc me fait rager, j'ai tenté Guillaume Tell et non mon cerveau, mes doigts et mes nerfs ne sont pas d'accord...

 

Bon le tennis surtout en mode, Rolland Garros, je penses qu'il y a des fans...Moi j'aime bien aussi c'est bien foutu...Mais diable que c'est long pourquoi ne pas avoir fait 2 jeu gagnants...

 

Et pour finir avec les activités, le stand de tir, ....perso je n'accroches pas vraiment c'est pas très attractif. J'ai du mal à croire que des mecs puissent passer des heures sur ce passe-temps...

 

De nouveaux passe-temps seraient bienvenus: billard, arcade, flipper,bowling, rafting, escalade....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais p'têtre aurais-je la chance de tester :D la nouvelle génération :huh: ou pas (faut des sous)...

 

Sinon, j'pense pas qu'il existe des accrocs aux fléchettes :lmfao: ...Ce truc me fait rager, j'ai tenté Guillaume Tell et non mon cerveau, mes doigts et mes nerfs ne sont pas d'accord...

 

Bon le tennis surtout en mode, Rolland Garros, je penses qu'il y a des fans...Moi j'aime bien aussi c'est bien foutu...Mais diable que c'est long pourquoi ne pas avoir fait 2 jeu gagnants...

 

Et pour finir avec les activités, le stand de tir, ....perso je n'accroches pas vraiment c'est pas très attractif. J'ai du mal à croire que des mecs puissent passer des heures sur ce passe-temps...

 

De nouveaux passe-temps seraient bienvenus: billard, arcade, flipper,bowling, rafting, escalade....

 

  • Billard
  • Baskets
  • Air Hockey
  • Bowling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le golf, mais à petite dose.

 

Sinon moi cet après-m' je suis tombé sur un gars qui avait plus de 4800 victoires et 600 et quelques défaites en course, j'ai fais deux courses avec lui (et d'autres on était plusieurs, même une course à 16), il a gagné les deux avec une facilité déconcertante, j'ai fini 2ème à chaque fois, mes meilleurs temps au tour il me battait de plus de 2 secondes, gros gros niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le monde est petit, j'ai joué hier soir trois partie avec se Hell motel (partie de golf rejointe par hasard)

il a fait un joli -10 avec un trou en 1...

il m'a demandé de jouer avec lui et sa communauté de golfeurs, je vais pouvoir arrêter de harceler ma liste d'amis avec des invit' a jouer au golf !!

C'est un canadien et comme tu dis Funkytoys, super sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ouais p'têtre aurais-je la chance de tester :D la nouvelle génération :huh: ou pas (faut des sous)...

 

Sinon, j'pense pas qu'il existe des accrocs aux fléchettes :lmfao: ...Ce truc me fait rager, j'ai tenté Guillaume Tell et non mon cerveau, mes doigts et mes nerfs ne sont pas d'accord...

 

Bon le tennis surtout en mode, Rolland Garros, je penses qu'il y a des fans...Moi j'aime bien aussi c'est bien foutu...Mais diable que c'est long pourquoi ne pas avoir fait 2 jeu gagnants...

 

Et pour finir avec les activités, le stand de tir, ....perso je n'accroches pas vraiment c'est pas très attractif. J'ai du mal à croire que des mecs puissent passer des heures sur ce passe-temps...

 

De nouveaux passe-temps seraient bienvenus: billard, arcade, flipper,bowling, rafting, escalade....

 

 

Pourtant le jeu de fléchette n'a pas beaucoup de difficulté , placé les flechettes la ou l'on veut est simple , j'y ai joué que quelques fois mais l'adversaire n'était jamais bon , je faisait exprès de tiré a coté ou de cassé le score pour ne pas finir , certains même ne savent pas qu'il faut finir sur un "double" s'il reste 4 il faut visé le 2 en double (partie la plus proche du bord)

 

Pour le tennis ca peut être sympa étant donné que j'ai participé a un petit tournois avec mon ancien crew , a part le coup cheaté au service , c'est amusant

 

le stand de tire enclenche vraiment la rivalité le peu de fois que j'y ai participé j'y suis resté au moins 30 mn et a la fin , la personne te tue a la sortie =/ A croire que les armes déclenchent la folie des hommes

 

Le golf je ne le pratique jamais sérieusement , j'ai eu beaucoup de fou rires avec des amis

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Golf c 'est sympa mais je m'en suis dégoutté sur PS3 pour faire le trou en un (PS : je peu me venter d'appartenir à la seule chaîne youtube où on peu en voir 4 regarde ma signature #Pub ^^)

 

Le tennis c'est beaucoup trop long même si je trouve que c'est une bonne idée de la part de R*

 

Stand de tire j'y ai passé des heures mais comme pour tout les passes temps pour me faire les récompenses je n'y retournerais pas par plaisir

 

Fléchette j'aime bien rapide ça m'arrive d'en faire (et @SebZouh j'ai eu la chance de me faire Guillaume Tell lors de ma 25 ème victoire du coup j'ai tout plié en même temps \o/)

 

Enfin vous oubliez les bras de fer, rapide sympa et ça permet de voir qui à la plus grosse XD

 

Il manque quand même à mon goût au moins le billard que j'adorai sur GTA San Andreas :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Golf c 'est sympa mais je m'en suis dégoutté sur PS3 pour faire le trou en un (PS : je peu me venter d'appartenir à la seule chaîne youtube où on peu en voir 4 regarde ma signature #Pub ^^)

Le tennis c'est beaucoup trop long même si je trouve que c'est une bonne idée de la part de R*

Stand de tire j'y ai passé des heures mais comme pour tout les passes temps pour me faire les récompenses je n'y retournerais pas par plaisir

Fléchette j'aime bien rapide ça m'arrive d'en faire (et @SebZouh j'ai eu la chance de me faire Guillaume Tell lors de ma 25 ème victoire du coup j'ai tout plié en même temps \o/)

Enfin vous oubliez les bras de fer, rapide sympa et ça permet de voir qui à la plus grosse XD

Il manque quand même à mon goût au moins le billard que j'adorai sur GTA San Andreas :(

Le bowling aussi pourrait etre sympas, meme si on en a bouffer sur GTA IV

 

"Hey Niko , let's go bowling?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bowling aussi pourrait etre sympas, meme si on en a bouffer sur GTA IV

"Hey Niko , let's go bowling?"

 

Ça pourrait être sympa dans GTA V : " Hey T, let's go bowling ?! "

 

Et ce à intervalle de 5 min in-game. :lol:

 

Non mais sans déconner, le retour du bowling serait vraiment un gros plus en terme d'activités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant