Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

Je vois que vous parliez de futur "DLC Zombie".

 

Aussi bien je kiffe à balle la série The WalKing Dead, c'est d'ailleurs la seule série que je regarde. (j'en ai même reconstitué la tenue des flics d'Atlanta).

 

Aussi bien j'ai adoré "The Last of Us" qui traite habilement et subtilement un monde post-apo avec des morts "pas si morts que ça".

 

Aussi bien des Zombies dans GTA, ce serai vraiment une grosse déception à mon avis.

Les Zombies sont "à la mode" ces derniers temps, que ce soit les séries TV, les films, les bouquins / BD / Comics, les événements (cosplay, zombie-walk), et les jeux vidéos bien sûr.

 

Je trouve qu'à la fin, ça devient trop présent, et "trop de zombies, tue le zombie".

Finalement un jeu de zombie c'est quoi? Un lieu glauque et sombre, des bruitages à mettre mal à l'aise et du défonçage de crâne, des tripes qui volent partout et du sang à n'en plus finir.

 

ça, ce n'est pas l'univers de GTA, et même si les américains croient trop à une invasion de zombies, sortir un DLC sur ça serait du plus mauvais goût. Le seul "avantage" c'est de surfer sur la méga-vague de la mode, pour faire du fric en vendant aux pré-ados de 13 ans avares de ce genre de truc.

 

Tout comme lors de l'annonce de COD BO3, où on pouvait lire des "Thumbs up for no exos", moi je serai du genre à dire "Thumbs up for no zombies in GTA".

 

GTA c'est une parodie de la société, satire envers la culture américaine avec un certain regard cynique; combiné au côté morbide et sanglant des zombies, ça donnerai un panaché avec tellement de goûts différents qu'il n'y en aurais plus du tout au final

 

Olol, pavé insensé

 

 

Moi aussi je suis fan de The Walking dead, je viens de finir les saison 4 et 5 et de the last of us :D

Un dlc zombie ça me dérangerai pas, j’aime bien la capture ou tu as des espèces de clown zombies, c’est sûr que gta est univers « réaliste » mais on pourrait mettre ça sur le compte d’hallucinations dues à la drogue un bad trip, procédé déjà utilisé plusieurs fois dans le solo, on n’est plus à une fois prés :whistling: …sinon en dlc ça serait sympa un retour de l’indépendance Day pour ceux qui n’ont pas avoir le Liberator et le reste du contenu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai un ami qui s'acharne a monter son lvl jusqu'a 1000, il est convaincu qu'a ce niveau il debloquera les 3 autres persos...

je n'ai jamais lu ca nulle part, est ce que quelqu'un peut me confirmer si c'est vrai ou faux svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai un ami qui s'acharne a monter son lvl jusqu'a 1000, il est convaincu qu'a ce niveau il debloquera les 3 autres persos...

je n'ai jamais lu ca nulle part, est ce que quelqu'un peut me confirmer si c'est vrai ou faux svp ?

comme toi, je n'en ai jamais entendu parler :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses, @ joone333 tu as l'air sur de toi, quelle est ta source stp ? tu es lvl 1000 toi même ?

 

Aprés le niveau 120 et le minigun il n'y as plus rien à délobquer, la seule chose que risque de gagner ton pote, c'est de recevoir sans cesse des messages pour savoir si il est moddeur et si il peux donner de l'argent, peut-être se faire signaler même si il as monté son niveau honnêtement, car il y 'as un moddeur dans une partie on penseras que c'est lui, aprés si il veux faire ça sans tricher bonjour la vie sociale...

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en suis pas sur à 100%, mais j'ai du mal à croire que le fait d'arriver niveau 1000 (rien que dire ca me donne le vertige ^^) permettra de faire 3 nouveaux personnages... :huh:

 

 

Sinon je me pose une question (et oui encore une! :D), sur PS3!

 

J'utilise pas mal les sms IG, cependant c'est chiant à taper...

J'aimerai donc y connecter un clavier, j'ai un micro mais, sauf avec mes potes, je ne le branche pas!

 

Déjà est ce qu'en connectant un clavier à la PS3, je pourrai jouer à la manette normalement, et utiliser le clavier uniquement pour taper du texte IG?

J'imagine que oui mais sait on jamais, je n'ai pas trouvé d'explication claire et précise à ce sujet (surtout concernant GTAO).

 

Ensuite, j'ai 2 claviers Apple (pataper), un Bluetooth et un USB.

Puis-je connecter mon Bluetooth à la PS3 en faisant une simple recherche de périphérique via le XMB?

Et du coup ca fonctionnera pour taper des sms IG?

 

Merci ceux qui prendrons le temps de répondre! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai un ami qui s'acharne a monter son lvl jusqu'a 1000, il est convaincu qu'a ce niveau il debloquera les 3 autres persos...

je n'ai jamais lu ca nulle part, est ce que quelqu'un peut me confirmer si c'est vrai ou faux svp ?

 

Non, plus rien ne se débloque après le niveau 120. Et oui je connais une personne qui est level 1000 quelques, sans triche (une des très rare).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=hR2sOr98qvU

Une lotus, une lotus avec le logo de Tesla et on dit Zonda et pas Zondo, franchement quelqu'un relit ces textes ?! Étant fan de voitures sa fait mal au c** d’entendre ça :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses !

level 1000 sans cheats.... bravo à lui c'est un sauvage ^^

moi j'en suis au lvl 589, mais je m'amuse plus avec mon 2eme compte lvl109, va comprendre

bon je vais pouvoir dire à mon pote de sortir de sa maison de franklin avant de devenir dingue, il est lvl 630 ca lui épargnera 370 gros levels pour des clous XD

enfin pour ce qui est des "ter modeur, tu peu me filé 40 million steuplai", je ne pense pas que ça change grand chose d’être lvl 1000, déjà à mon lvl c'est à chaque session que je reçois ce genre de mp relou. enfin c'est pas grave maintenant je dis oui oui et je dégomme le type quand il vient voir :boxing:

 

edit : niveau 135 on débloque le 10eme gilet dans l'inventaire :p

Modifié par mweetos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour tout le monde!

 

Ayant déménagé le we dernier, je n'ai pas encore de connexion vers l'internet. Cependant j'ai réussi à m'arranger avec Free pour avoir un accès FreeWifi en attendant l'ouverture de ligne et ma box.

 

Ma question est simple et me semble un peu idyllique mais bon:

Peut-on jouer à GTAOnline avec FreeWifi? :ph34r:

 

Je penses que non puisque le débit de ces réseaux ne sont quand même pas très puissants car dépendant des box des autres (je capte bien 10 freebox en wifi de chez moi!). Mais peut être que quelqu'un a une solution géniale, sait on jamais! :D

 

Merci ;)

 

Oui c'est possible mais tu ne pourra pas jouer en session publique,ce sera une session solo si tu veut que ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses, @ joone333 tu as l'air sur de toi, quelle est ta source stp ? tu es lvl 1000 toi même ?

Je mode sur PS3, une fois pour le délire, je suis monter jusqu'au niveau 7854, ça n'a rien changé, bien sûr je suis revenu à mon vrai niveau, 122

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

https://www.youtube.com/watch?v=hR2sOr98qvU

Une lotus, une lotus avec le logo de Tesla et on dit Zonda et pas Zondo, franchement quelqu'un relit ces textes ?! Étant fan de voitures sa fait mal au c** d’entendre ça :dry:

 

et en plus en réponse à un commentaire, il dit qu'il a pris ça sur un forum, du coup c'est le forum qui n'est pas juste :| ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=hR2sOr98qvU

Une lotus, une lotus avec le logo de Tesla et on dit Zonda et pas Zondo, franchement quelqu'un relit ces textes ?! Étant fan de voitures sa fait mal au c** d’entendre ça :dry:

 

et en plus en réponse à un commentaire, il dit qu'il a pris ça sur un forum, du coup c'est le forum qui n'est pas juste :| ...

 

 

 

Oui d'accord, mais avant de publier la vidéo ou même d'enregistrer faut vérifier les sources c'est la qui me tue. Je sait plus qui s'était mais lorsque du pack Hipster ou il y avait le Dubsta 6x6 le type disait que c'était pareil qu'un range rover ?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant