Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Cependant, j'ai vu que pas mal de monde se plaignait de soucis réseau sur GTAO avec la Freebox.

 

Je demande donc l'avis aux joueurs qui ont une Freebox! Ca craint vraiment ou c'est une légende?

 

Tatata ce ne sont que des médisances, la Freebox ne craint pas ! :D Je suis avec free et pas avec la nouvelle génération de box design et tout, mais j'ai jamais eu de soucis il me semble, à part 2 ou 3 petits bug à tout casser (mais qui venaient peut être du online) et ça n'a duré que quelques minutes ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matt, moi aussi j'étais très content de Free quand j'habitais encore en France.

De tout façon quelques soit l'opérateur il peut y avoir des problèmes selon la distance entre le domicile et le centre auquel tu es raccordé. Mais vu que tu es juste à côté ça ne devrait pas poser de problème :)

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai eu pas mal de souci à SFR (neufbox) mais je crois que c'était le wifi la cause car avec boitier CPL nickel ma guele !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha je dis pas le contraire, et ne veux pas non plus initier de "bataille des boxs", mais le matériel Free est honnetement au dessus, surtout pour un Mac-Addict avec la fonction AirPlay gratos et très performante sur le FreeboxPlayer.

 

J'ai été 6 mois chez un collègue qui avait le forfait Bbox à 20€, c'était un calvaire pour lui... Mais ca dépend surtout de la localisation en fait.

bah voila, il est la le problème, c'est pas la box free qui est mieux, c'est que tu as des macs, il est là le calvaire ^^ :p

c'est juste une vannounette hein, on va pas lancer un guéguerre ^^

 

sinon, pour la box, perso je pense que ce qui peux poser soucis, c'est la connexion et pas le matériel, si tu es juste à coté du relais free, ça devrait marcher sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ces quelques avis. :)

 

 

 

Matt, moi aussi j'étais très content de Free quand j'habitais encore en France.
De tout façon quelques soit l'opérateur il peut y avoir des problèmes selon la distance entre le domicile et le centre auquel tu es raccordé. Mais vu que tu es juste à côté ça ne devrait pas poser de problème :)

 

 

Haha je dis pas le contraire, et ne veux pas non plus initier de "bataille des boxs", mais le matériel Free est honnetement au dessus, surtout pour un Mac-Addict avec la fonction AirPlay gratos et très performante sur le FreeboxPlayer.

 

J'ai été 6 mois chez un collègue qui avait le forfait Bbox à 20€, c'était un calvaire pour lui... Mais ca dépend surtout de la localisation en fait.

bah voila, il est la le problème, c'est pas la box free qui est mieux, c'est que tu as des macs, il est là le calvaire ^^ :p

c'est juste une vannounette hein, on va pas lancer un guéguerre ^^

 

sinon, pour la box, perso je pense que ce qui peux poser soucis, c'est la connexion et pas le matériel, si tu es juste à coté du relais free, ça devrait marcher sans problème.

 

 

 

 

Je sais bien que la puissance du signal dépend de l'éloignement avec le relais, mais j'avais entendu des trucs du genre "les ports ne sont pas les bons d'origine sur Freebox", "faut allouer plus de débit au port de ta console", des trucs que je comprend pas étant donné que je suis une bille dans tout ce qui est réseau... D'où mon questionnement! ^_^

 

Du coup on verra bien quand elle arrivera, merci! :D

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Nouvelle video !

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=0TFjVUhMLdU

Même si j'aime bien, je trouve ça dommage de ne pas avoir plus de plans tournant par exemple autour de la voiture ou juste des travelings le long de la carrosserie.

 

Là on dirait plus des photos snapmatic mises les unes après les autres alors que l'on voit bien que ce sont des séquences vidéos.

 

 

Bah je fais sa déjà a la souris. Donc des mouvement non fluide sa rend pas très bien j'ai déjà essayé. Et je ne joue pas en grand ecran... Niveaux du recorder c'est galère.

 

Mais je vais essayer de faire quelques autres technique et tu devrais avoir plus de mouvement. A suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres une longue periode sans l'utilisée, je decide de reprendre mon second perso et la je me rencontre qu'elle est passé de 20 ans a 40 :o

 

Elle resssemble plus a rien :(

Ces cheveux ont du pousser, mais il a prit des rides?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres une longue periode sans l'utilisée, je decide de reprendre mon second perso et la je me rencontre qu'elle est passé de 20 ans a 40 :o

 

Elle resssemble plus a rien :(

effectivement, ça faisait longtemps que tu ne l'avais pas utilisé :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon super, ca me rassure, merci :D

Tu aurais du attendre un peu, la freebox v7 sort en 2015. Une fois abonné il faut payer pour la migration. Je crois 150-30 par année d'ancienneté.

Je suis sur la freebox v5 et jamais eu de souci sur GTA online. Et pour le matos je suis entièrement d'accord avec toi. Rien que le nas (et accessible directement sur ps3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a vous! Juste une petite question.J'ai voulu inseré une image dans ma signature et voila se que sa me dit:

Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté.

Je suis peut etre trop new dans le forum?

Si vous avez une réponse,merci les gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant