Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Golf c 'est sympa mais je m'en suis dégoutté sur PS3 pour faire le trou en un (PS : je peu me venter d'appartenir à la seule chaîne youtube où on peu en voir 4 regarde ma signature #Pub ^^)

 

Le tennis c'est beaucoup trop long même si je trouve que c'est une bonne idée de la part de R*

 

Stand de tire j'y ai passé des heures mais comme pour tout les passes temps pour me faire les récompenses je n'y retournerais pas par plaisir

 

Fléchette j'aime bien rapide ça m'arrive d'en faire (et @SebZouh j'ai eu la chance de me faire Guillaume Tell lors de ma 25 ème victoire du coup j'ai tout plié en même temps \o/)

 

Enfin vous oubliez les bras de fer, rapide sympa et ça permet de voir qui à la plus grosse XD

 

Il manque quand même à mon goût au moins le billard que j'adorai sur GTA San Andreas :(

Ah le bras de fer...ou comment ruiner les joystick de sa manette vite fait ( si si, ça m'est arrivé ) :rolleyes:

 

@sneed

J'étais pas en chat avec eux, mais j'ai trouvé ça tellement rare et surprenant que ça se finisse pas en boucherie au respawn de la fin du golf ( avec des inconnus du moins) que j'me suis dit qu'ils étaient forcément cool ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas passé sur New gen?

 

D'ailleurs elle était sympa la course d'hier d'après ce que j'ai compris même si j'y était pas :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il se passent des trucs bizarres sur le online ces jours (XOne) :

 

_Dés qu'on est plus d'une dizaine dans une session publique, les voitures pnj adoptent des comportement vraiment abracadabrants, genre aller tout droit dans un virage plutôt que tourner dans le virage...ou encore se décaler systématiquement pour venir à ma rencontre en pleine poire...ou encore ces véhicules spawn en l'air, pour retomber ensuite par terre , quand ils n' apparaissent pas juste brutalement pile devant ma voiture, etc ...sans même parler des lag classiques et pénibles.

 

_Le spawn des Sentinel XL est devenu rarissime...pour pas dire qu'il a disparu .

_La couleur platine des armes est couleur platine quand elle veut bien.

_Les joueurs en passif apparaissent en joueurs lambda.

etc

etc

 

J'veux bien que j'ai passé quelques semaines sans jouer et qu'il a pu arriver je ne sais quel événement improbable en mon absence...mais quoi ?

( je précise, pour limiter les sarcasmes que je ne me drogue plus et ne bois plus )

Si quelqu'un a des infos, merci de partager !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut

 

Il se passent des trucs bizarres sur le online ces jours (XOne) :

 

_Dés qu'on est plus d'une dizaine dans une session publique, les voitures pnj adoptent des comportement vraiment abracadabrants, genre aller tout droit dans un virage plutôt que tourner dans le virage...ou encore se décaler systématiquement pour venir à ma rencontre en pleine poire...ou encore ces véhicules spawn en l'air, pour retomber ensuite par terre , quand ils n' apparaissent pas juste brutalement pile devant ma voiture, etc ...sans même parler des lag classiques et pénibles.

 

_Le spawn des Sentinel XL est devenu rarissime...pour pas dire qu'il a disparu .

_La couleur platine des armes est couleur platine quand elle veut bien.

_Les joueurs en passif apparaissent en joueurs lambda.

etc

etc

 

J'veux bien que j'ai passé quelques semaines sans jouer et qu'il a pu arriver je ne sais quel événement improbable en mon absence...mais quoi ?

( je précise, pour limiter les sarcasmes que je ne me drogue plus et ne bois plus )

Si quelqu'un a des infos, merci de partager !

 

 

 

_En effet la couleur des armes platines varient selon l'arme et l'éclairage, pas toujours top m'enfin..

_Les joueurs passifs en véhicule apparaissent en normaux (relou) et parfois même quand ils sont a pied mais c'est plus rare

_Tu peux voler deux modèles de sentinel XS déjà tunée revendable 14k pour la jaune et 17k pour la bleue, leur emplacement ci-dessous (valable pour la NG seulement). Vient entre 23h30 et 3h-4h du mat' IG. Le petit parcours décrit pour faire respawn le traffic à très bien fonctionner pour moi n'hésite pas à faire plusieurs tours. ^^

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=EtQnIfnFIvA

 

En Anglais.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'était de "ça" qu'il s'agissait quand vous parliez de téléportation...ok

 

 

@ Manhattan 75

Oui je sais bien à quelle heure et à quel endroit, le truc c'est que depuis quelques jours je n'en trouve systématiquement plus, même si je fais la boucle de 22heures à 4h30

Ça m'était déjà arrivé quelques fois de ne pas les croiser mais actuellement c'est à chaque fois que je suis en session publique... c'est louche.

Merci quand même pour ton explication :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire le braque finale de Pacific Standard en difficile avec 3 inconnus, du premier coup et sans perdre 1 dollars ??! Check !!! :D:o:lol:

 

11390043_10205330549155629_5358448353554

Pour une fois, merci l'invitation auto lol ^_^

ta de la chance ;) et c'est qui prend du level hin ;) a bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant