popeo

Un peu déçu de GTA V

Recommended Posts

Le solo manque térriblement de réelle contenu.

Terriblement ? Le solo manque juste des braquages par ci par la à faire à l'infini autant qu'on veut et pouvoir se faire du fric rapidement tous en s'amusant encore en plus et pouvoir faire des plans pour les préparés comme pour les missions principales , alors sa viendra peut être un jour moi franchement j'y crois car le DLC solo sa va être du lourd je pense , mais de la à dire le solo manque terriblement de contenu c'est se foutre de la gueule à Rockstar , après chacun son avis encore une fois libre à toi de penser ce que tu veux mais tes propos sont faux .

Moi j'ai le jeux depuis le jour J et au jour d'aujourd'hui je ne m'ennui jamais il y a toujours quelque chose à faire par ci par la , toi visiblement tu es déjà lassé du jeux ?? dis moi la vérite NervousRon entre nous :D

Conclusion : Pour moi le solo est complet , le seul bémol est qu'il manque des braquages secondaires à faire comme pour les missions principales , sa viendra un jour j'y crois et pour le Online franchement moi je ne m'inquiète pas du tous mais alors vraiment pas car je sais très bien que R* rajouterons constamment du nouveau contenu jusqu'à la sortie du prochain volet

Ça manque d'au moins 2 mini jeux (billard, bowling), de je ne sais combien de petits boulots (pompier, police, routier...) et d'un vrai système économique, pour l'instant c'est beaucoup trop simpliste.

Oui sa aussi , mais c'est quasi sûr que sa viendra dans des DLC Solo ;)

Ça manque d'au moins 2 mini jeux (billard, bowling), de je ne sais combien de petits boulots (pompier, police, routier...) et d'un vrai système économique, pour l'instant c'est beaucoup trop simpliste.

Et le poker aussi, R* nous avait promis du poker dans les previews. :(

Mais niveau contenue, le Online l'emporte. Je ne joue qu'au solo pour faire les missions et quand je veut "joué" tranquille, sans c****** qui te tire dessus. :sleep:

C'est facile de critiquer !! Le jeu vient juste de voir le jour !! Je vous rappelle juste que R* est le seule créateur qui ajoute du contenu régulièrement et gratuit en ++ ! Patiente patiente....

Bonjour (ou bonsoir) à toutes et à tous.

C'est bien "joli" que "R" rajoute du contenus "gratuits" à "GTA V", hors cela concerne seulement les personne ayant internet avec (ou inclu dans) la "PS3". Ce qui n'est pas le cas de toutes les personnes.

J'espère que dans le futur "GTA" (ce qui serait bien c'est qu'il sorte sur "PS3 et 4", et aussi sur les consoles "X box") il y-aura, entre autres, des missions R3 (police, pompier, tourismes, livraisons...), des missions principales (mais aussi "annexes", "secondaires") plus variées, la possibilité de conduire des trains, de jouer à des mini-jeux...

Je me demande aussi si le futur "GTA" (si un jour il sort) ce passera dans des Etats, des villes d'Amérique (USA) ou ailleur (en France, en Allemagne, en Arabie Saoudite, au Brésil...)?

C'est bien "joli" que "R" rajoute du contenus "gratuits" à "GTA V", hors cela concerne seulement les personne ayant internet avec (ou inclu dans) la "PS3". Ce qui n'est pas le cas de toutes les personnes.

J'espère que dans le futur "GTA" (ce qui serait bien c'est qu'il sorte sur "PS3 et 4", et aussi sur les consoles "X box") il y-aura, entre autres, des missions R3 (police, pompier, tourismes, livraisons...), des missions principales (mais aussi "annexes", "secondaires") plus variées, la possibilité de conduire des trains, de jouer à des mini-jeux...

Je me demande aussi si le futur "GTA" (si un jour il sort) ce passera dans des Etats, des villes d'Amérique (USA) ou ailleur (en France, en Allemagne, en Arabie Saoudite, au Brésil...)?

Salut,

Se plaindre de ne pouvoir jouer en ligne quand on n'a pas internet n'est pas très utile, car ils n'en sont pas responsables. Effectivement, profiter du contenu nécessite une connexion, mais ils ne peuvent faire autrement (sans parler du online).

Sinon, un GTA en France par exemple ne se fera jamais pour des raisons évidentes (pas du tout le même univers et les mêmes libertés qu'aux USA, pour ne citer que ça). Mais un épisode au Brésil serait déjà bien plus possible, ce serait d'ailleurs un bon vent de fraicheur dans la série que de partir en Amérique du Sud et d'exploiter ce que peut offrir l'univers des favelas, par exemple. J'avoue que plus le temps passe, plus j'aimerais.

Mais en toute logique, le prochain Grand Theft Auto se déroulera à Vice City (Miami). À moins que Rockstar décide de passer VC à la trappe (ce qui serait plus que dommage...).

Bon je date énormément mais le jeu est sortis le 17 septembre c'est ca ?

Je ne vois pas comment en 10 jours de jeux on peut juger un jeux, surtout que c'est " le jeux de l'année " et que R* à prévus de sortir du contenue solo/Online sur plusieurs années . Surtout qu'il devait même pas être au 20% alors ...

De plus le gars dit en gros être déçu du jeu pour 1 truc de police mal régler ou un van non customisable ? Ok d'accord ...

[ EDIT ] Sinon concernant GTA VI j'avais lu y'a quelques semaine qu'il se passerais probablement dans une des villes connus ou il y a déjà eu un GTA ( tu dois avoir raison Klutch c'est Vice-City ) et qu'un acteur connus ( de rap il me semble mais je me souviens plus du tout /!\ ) serait l'héros de cette opus Grand Theft Auto et pour finir, la date de sortis serait prévue en 2016-2017 ( déjà ) mais ca reste encore une fois incertains, d'ici là on a le temps LOL

Modifié par Wiixes

Faut voir les choses en face, de plus en plus de gens sont connectés au net, et un jour ou l'autre, on n'aura plus le choix. Quant aux DLC, c'est plus une pilule pour faire avaler aux joueurs qu'on nous sort des jeux pas finis qu'autre chose. R* s'est adapté à son marché pour continuer à y exister, c'est tout. Ils ont quand même eu le bon goût de ne pas sombrer dans le mercantilisme forcené.

Pour le prochain GTA (R* ne laissera pas tomber sa poule aux oeufs d'or, à moins d'un effondrement total de la civilisation), tu peux oublier les PS3/360, il ne sortira que sur new gen (qui ne sera probablement plus si nouvelle d'ici là) et PC.

Les missions R3, c'est vraiment ce qui manque le plus à ce GTA. On peut espérer que le DLC solo à venir en ajoute quelques uns, et qu'ils reviendront en force dans le prochain opus. Pour la trame principale, R* a essayé quelque chose d'un peu nouveau sur GTA V. D'un côté le scénario, qui va à l'essentiel, et de l'autre les inconnus et détraqués (+ quelques événements aléatoires) qui viennent apporter un peu de fraicheur/variété/WTF/appelle ça comme tu veux au jeu. Comme c'est un premier essai, c'est loin d'être abouti, mais je pense qu'il y a des choses intéressante à creuser dans cette direction.

Quant à une sortie des USA, je sais pas. Ça ne m'attire pas plus que ça. Les USA, enfin la parodie des USA made in R*, c'est l'un des fondements de la série. Et R* est loin d'en avoir fait le tour. Rien que dans GTA V, par exemple, LS en elle même n'est pas traitée aussi profondément qu'a pu l'être LC (et Alderney) dans GTA IV. Pour continuer sur GTA V, les disparités, voire la rivalité, entre LS et Blaine County est également survolée.

Des zones "historiques" de GTA (Liberty City, Vice City, San Andreas), VC a été très peu utilisée. Et il y a probablement de quoi faire un bon GTA avec San Fierro (et sa baie) ou Las Venturas. Et puis il reste encore bien des coins des USA qui peuvent servir, au premier rang desquels certains lieux qui servent de bases à d'autres jeux R*, comme Carcer City (ville de Manhunt, citée de temps en temps dans différents GTA) ou un très gros quart sud-est des USA, qui sert de terrain de jeu pour RDR (Texas, Louisiane, Géorgie, avec un bout du Mexique).

D'ailleurs RDR est peut-être précurseur. Si GTA sort des USA, je pense que ça ressemblera à ça. Une bonne partie de la map aux USA, et un bout du Mexique ou du Canada. Ça ouvre des perspectives pour la série. Mais un GTA 100% pas aux USA, quelque part, ce serait pas un vrai GTA.

Je ne vois pas comment en 10 jours de jeux on peut juger un jeux, surtout que c'est " le jeux de l'année " et que R* à prévus de sortir du contenue solo/Online sur plusieurs années . Surtout qu'il devait même pas être au 20% alors ...

De plus le gars dit en gros être déçu du jeu pour 1 truc de police mal régler ou un van non customisable ? Ok d'accord ...

[ EDIT ] Sinon concernant GTA VI j'avais lu y'a quelques semaine qu'il se passerais probablement dans une des villes connus ou il y a déjà eu un GTA ( tu dois avoir raison Klutch c'est Vice-City ) et qu'un acteur connus ( de rap il me semble mais je me souviens plus du tout /!\ ) serait l'héros de cette opus Grand Theft Auto et pour finir, la date de sortis serait prévue en 2016-2017 ( déjà ) mais ca reste encore une fois incertains, d'ici là on a le temps LOL

Ils vont d'abord prendre leur temps en sortant des opus telles que Red dead ou peut-être un Max Payne, qui sait.

Donc je pense pas voir GTA VI avant 2019. :/

Les missions R3, c'est vraiment ce qui manque le plus à ce GTA. On peut espérer que le DLC solo à venir en ajoute quelques uns, et qu'ils reviendront en force dans le prochain opus. Pour la trame principale, R* a essayé quelque chose d'un peu nouveau sur GTA V. D'un côté le scénario, qui va à l'essentiel, et de l'autre les inconnus et détraqués (+ quelques événements aléatoires) qui viennent apporter un peu de fraicheur/variété/WTF/appelle ça comme tu veux au jeu. Comme c'est un premier essai, c'est loin d'être abouti, mais je pense qu'il y a des choses intéressante à creuser dans cette direction.

Les inconnus et détraqués (appelés autrement) étaient déjà présents dans GTA IV donc ce n'est pas vraiment une nouveauté dans GTA V :)

En effet, d'ailleurs c'était aussi dans RDR (service aux étrangers ou un truc du genre). Ceci dit, quand j'ai joué à ces différents jeux, j'ai l'impression que dans GTA V ils ont crée une sorte de scénario à "deux voies", avec les inconnus et détraqués qui ont quasiment autant d'importance (globalement) que la trame principale pour poser l'ambiance du jeu. Après c'est possible aussi que je sois le seul à l'avoir ressenti ainsi. :p

Ils vont d'abord prendre leur temps en sortant des opus telles que Red dead ou peut-être un Max Payne, qui sait.

Donc je pense pas voir GTA VI avant 2019. :/

On ne peut pas du tout être sure ou affirmer mais ca m’étonnerais vraiment une sortie pour 2019 ... Fin 2017 maximum je pense ! Puis c'est pas un seul groupe de personnes qui s'occupe de plusieurs jeux, y'en a qui s'occupe de RDR, d'autres de GTA etc non ? Ils peuvent très bien faire plusieurs jeux en même temps ...

[EDIT] De plus, GTA V à pris plus ou moins 5 ans à être créer, donc avec les nouvelles technologies d'aujourd'hui, les PC plus performants et eux avec plus de moyens, on pourrais voir GTA VI en 3-4 ans même pas ...

Modifié par Wiixes

c'est vrai que j'ai été assez déçu du solo. Les missions sont super, mais on gagne vraiment rien en argent.. on passe des heures à réunir des trucs pour les missions et au final on gagne pas/peu d'argent parce que les mecs du FBI nous les prennent..

Pareil on peut thuner une voiture mais, contrairement au mode multi, on peut pas les appeler quand on a besoin donc ça deviens vraiment inutile d'en thuner une. Tu te prends une bordure ta roue se bloque, c'est certes assez réaliste mais ça handicap vraiment le gameplay. Pareil les voitures explosent trop vite quand on retombe mal après un saut, c'est vraiment dommage.

Sans parler des 3/4 points de spawn après une mort, que c'est chiant de se retrouver tout au nord à paleto à chaque fois qu'on crève dans le nord de la carte.

Autre chose, mais quand notre personnage est blindé de thune, on peut même pas acheter un beau garage comme dans GTA online, pourtant ça dois pas étre une chose dure à mettre en place quoi.. là on a beau étre millionaire on se tape toujours un garage pourri !

et que dire des propriétés qui valent hyper chères et qui ne sont vraiment vraiment pas rentables !

J'adore GTA mais le online est vraiment mieux foutu que le solo!