popeo

Un peu déçu de GTA V

Recommended Posts

Bah le mode libre est cool avec des potes, on fait des glitchs (passer à travers la map, rentrer dans des intérieurs etc.), des bugs rigolos même si beaucoup ont été patché :dry: on se fait du off road avec des tout terrains, tiens regarde il y a quelques jours avec 4-5 amis, on était parti au club de striptease, on se baladait là-bas, ensuite on sort s'acheter à boire à une épicerie, on prend un hélico, tous au toit de la Maze Bank et on se bourre la gueule tout là haut pour finir par un saut en parachute déchiré... :lol:

 

Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres mais pour moi GTA en online, c'est vraiment ça quoi...

 

Je suis pas un amoureux des activités personnellement, à part les courses sans collision qui ont un certain intérêt là ou on savoure vraiment la conduite mais hélas, personne n'en fait (bah oui Kevin préfère percuter tout le monde et sans l'aspiration olol c pa drol...) le reste bof...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors ça change quoi a ta vie de sauté en parachute bourré dans un jeu? Je comprends que les activités ne peuvent pas plaire a tout le monde mais en général quand on achete un jeu c pour evoluer exemple de gta : prendre de la tune et du rp pour acheter ce que tu veux par la suite...

Je vais vous dire hier soir j'ai essayé de faire comme vous avec un pote a passer du temps dans le mode libre on a bien rigolé pendant 1h ok et après? Ya rien ça saoule au bout d'un moment tu prend pas de tune tu peux rien acheter tout ce que tu fais c depenser de l'argent en gaspillant tes munitions... Voila pourquoi trop de gens se dégoute du jeu!!! Après si votre délire c de jouer sur les failles du jeu en faisant des glitchs bah tant mieux pour vous, pour moi les jeux ne sont pas crées pour jouer sur les bugs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui parle de glitcher tout le temps. Perso j'ai arrêté d'y jouer, mais arrivé à haut niveau, continuer de faire des courses ou des death match à la con n'a plus d'intérêt.

 

Le tout c'est d'avoir quelques potes et de l'imagination et y a moyen de foutre le bocson, plus ou moins en RP. Après si tu comprends pas qu'on puisse jouer à GTA pour ça, ben, t'as juste rien compris au délire de GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi a la différence de vous au moins je progresse... Certains se plaignent parce que l'argent est une obsession dans ce jeu, j'ai envie de vous dire c normal pour vous vu que vous faites pas d'activités alors faut arreter de se plaindre 2 minutes... Rockstar met a votre disposition des activités pour que vous puissiez gagner de l'argent et vous passez votre temps a vous plaindre... Après RESPECT a ceux qui passent du temps a s'eclater dans le mode libre sans se plaindre, mais la plupart se plaignent... Et je trouve ça mesquin, je dis pas que le jeu est parfait mais au moins je me plains pas parce que je prends pas d'argent = mauvais joueur aucun fair play et mentalité de chauvin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1)Moi a la différence de vous au moins je progresse... 2)Certains se plaignent parce que l'argent est une obsession dans ce jeu, j'ai envie de vous dire c normal pour vous vu que vous faites pas d'activités alors faut arreter de se plaindre 2 minutes... Rockstar met a votre disposition des activités pour que vous puissiez gagner de l'argent et vous passez votre temps a vous plaindre... Après RESPECT a ceux qui passent du temps a s'eclater dans le mode libre sans se plaindre, mais la plupart se plaignent... Et je trouve ça mesquin, je dis pas que le jeu est parfait mais au moins je me plains pas parce que je prends pas d'argent = mauvais joueur aucun fair play et mentalité de chauvin...

 

1) On est ravi pour toi vraiment. Mais si tu lisais un peu les posts, tu verrais qu'on parle pas vraiment de ça ici.

 

2) Le problème est pas tant que l'argent soit l'obsession du jeu (c'est l'une des bases de la progression dans GTA depuis toujours), mais que le système économique du jeu soit totalement déséquilibré, incohérent, et servi par un game design désastreux, qui plus est à des années lumières de ce que R* fait de sa série, ou essaye du moins (même sur le solo, même si là encore c'est rempli de défauts, mais moins grave). Encore une fois, si tu peux pas comprendre que GTA a fait son succès sur la liberté d'action dans un monde ouvert, que GTA O restreint pas mal cette liberté d'action et que c'est en (grande) partie ça qui gonfle les joueurs, on y peut rien, mais c'est pas la peine de venir "nous" accuser de n'importe quoi sous prétexte que tu trouves personnes pour faire ces activités pourries.

Si ce sont les modes de jeux compétitifs online que tu cherches, tu t'es trompé de jeu avec GTA. Y a les simulations sportives (courses automobile, sport co), les FPS (CoD, BF, Halo,...) voir les MMO de toutes sortes qui permettent de faire du PvP et d'avir du leveling, etc. GTA n'a pas construit sa communauté là dessus, faut pas s'étonner que ça râle quand R* change les règles. Faut pas t'étonner no plus que tu n'y trouves pas ton compte.

 

Sur qu'entre le farm et les glitchs, depuis presque un an que le jeu est sorti, une bonne part des joueurs a un haut (voire un très haut) level, et la fortune qui va avec et ont plus ou moins tout débloqué (ou débloqué ce qu'il les intéresse). Donc la nécessité de continuer à se coltiner cinq minute de temps de chargement avant une activité qui généralement dure à peine plus longtemps que le temps de chargement en question, pour subir aussitôt après un autre temps de chargement très long a disparu pour pas mal de joueur. Qui donc en profite pour s'éclater sur le mode libre, d'une manière ou d'une autre. Y a les joueurs RP, militaire ou autre, y a les stunter, les cinéastes en herbes qui créent -ou recréent- des films, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pareil sur GTA IV. La grande majorité trainait en mode libre et une petite minorité faisait les activités.

 

C'est vrai que des modes de jeu compétitifs, ça tranche trop violemment avec l'esprit GTA et ça colle pas du tout. En fait, le seul aspect multi qui colle avec GTA, c'est la coopération.

 

Le top aurait été peut-être de créer juste du jeu en coop dans le mode histoire, genre à 3 maximum, chaque joueur incarnant un protagoniste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ecoutez je vais pas non plus me battre pour un jeu donc on va en rester la, le solitaire reste tout seul a ecrire tes 16000 messages de partout sur le forum moi j'me casse... Mdr je partageais juste mon avis tu es venu me faire une morale sur gta alors que tu y joue meme plus... ça sert a quoi... Bref bonne continuation a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue plus au online, je traîne toujours sur le solo. :/

 

Maintenant c'est toi qui vient nous les briser parce que tes tout seul sur tes pauvres activités et que ouh là là tous les vilains qui se plaignent ils ont qu'à les faire au lieu de se plaindre, ces débiles.

 

Donc pour la dernière fois, si juste t'arrives pas à concevoir qu'on joue pas à GTA pour ça, ou que t'arrives pas à t'avouer que t'as mis je sais pas combien d'euros dans un jeu qui n'est visiblement pas fait pour toi, ben retourne faire tes activités tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Francesco Corleone : ne mets pas tout le monde dans le même sac. Par exemple, quand je joue à GTAO je ne reste pas planté sur le mode libre, je fais le tour des activités (et pas toujours les mêmes), il n'est pas rare que je fasse des missions seule ou avec un pote quand l'un d'eux est libre.

 

Si les membres du crew dans lequel tu es ne font aucune activité, la seule chose que je peux te conseiller n'est autre que de quitter ce crew pour un autre, plus actif. Idem, si dans ta liste de contacts tu n'en as aucun qui fait quelque chose, fais le ménage et ajoute les bonnes personnes.

 

Bonne continuation. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant