popeo

Un peu déçu de GTA V

Recommended Posts

 

 

Résurrection magique. :cool:

Oui mais non! :/

 

 

Si. De toute façon la plupart des gens qui avait choisi de tuer Trevor ou Michael ont recommencé.

 

J'en fais d'ailleurs partie! :lol:

 

Enfin en tout cas, à moins qu'ils proposent un dlc sur uniquement une nouvelle partie, je vois difficilement comment ils pourrait faire pour proposer une suite à la vie de Trevor ou Michael si certains ont choisi de les tuer, sans recommencer de partie, tout en rendant l'histoire vraisemblable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais je suis aussi peut-être influencé par les styles en fonction des régions, car Rockstar disait choisir ses musiques en fonction des différents styles de musique écoutés dans les différentes régions, je préfère par exemple Kanye West à Kendrick Lamar ...

 

J'aime bien Kanye West et j'aime bien également Kendrick Lamar, pour écouter ce dernier, je trouve que Rockstar n'a pas fait les bons choix. Personnellement, j'aurais préféré

et
avec Dr.Dre. Pas fan de A.D.H.D, mais j'aurais la possibilité de faire ma playlist sur PC donc je ne me plains pas trop. :p

 

Ce qui est appréciable sur Radio Los Santos de GTA V, c'est qu'ils restent dans les "gros" qui font parler d'eux ces derniers temps. Le grand public a pu découvrir Jay Rock qui n'est pas mauvais dans son genre non plus ainsi que Ab-Soul (manque plus que Schoolboy Q et la bande est au complet).

 

Mais elles ne m'ont pas toutes conquise non plus... je zappe souvent cette radio (surtout quand je tombe sur 100s - Life of a mack, Problem - Say that then qui me sort par les oreilles ou Smokin' and Ridin', Freddie Gibbs et Gucci Mane... ça fait beaucoup que je ne supporte pas tout le temps), on fait vite le tour des radios. Mais Non Stop Pop FM, les radios de rock et de rap oldschool sont sympas. J'aime bien aussi Blue Ark. Enfin, quand j'y pense, on n'est pas trop mal lotis non plus mais c'est sûr que c'est moins l'éclate que GTA III, Vice City et San Andreas (sans compter les Stories). ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ADHD et Jay Rock aussi, ma préférée de Jay Rock reste I'm thuggin, son album Follow Me Home est pas mal. Mais bon pour tout et pas que la musique je préfère la East Coast que la West Coast ...

 

 

 

Résurrection magique. :cool:

Oui mais non! :/

 

 

Si. De toute façon la plupart des gens qui avait choisi de tuer Trevor ou Michael ont recommencé.

 

 

Donc on emmerde les gens qui ont tués un des deux ?

 

Non sa ne se fera pas, à moins qu'ils fassent un DLC du style de RDR Undead Nightmare ^_^

 

Après ils peuvent nous faire contrôler Johnny Klebitz ( dont je trouve qu'ils se sont salement débarrasser ) à son arrivé en Californie, ou alors nous surprendre avec un personnage " caché " comme Luis Lopez dans GTA IV ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez à mettre des spoilers ou à surligner votre texte en blanc, le jeu sort sur nouvelle génération d'ici quelques mois et tout le monde sur ce forum n'a pas encore commencé ou terminé le jeu.

 

Entièrement d'accord pour Klebitz - attention, spoil -,

 

 

j'étais pas mal déçue quand j'ai vu ce qu'ils en ont fait. Une loque, un moins que rien qui est tombé bien bas, pas le même personnage qu'on a joué dans TLaD et qui crève d'une sale façon.

 

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin si c'est ça... Ça sera encore plus chiant que le scénario de base... Car les missions inutiles vas cherche"r des voitures avec Franklin et les missions vas tuer Gérard avec Trevor...

Je pensai plutôt à guerre de gang à la SA pour franklin, et à un Trevor qui part de rien en arrivant à sandy shore jusqu'à ce qu'on connait de lui, je pense que il y a de quoi faire de bon scénario. Après Gta c'est souvent vas voler ça, vas tuer lui etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin si c'est ça... Ça sera encore plus chiant que le scénario de base... Car les missions inutiles vas cherche"r des voitures avec Franklin et les missions vas tuer Gérard avec Trevor...

 

En fait c'est les missions qui manquent au début de GTA V pour vraiment poser l'ambiance et les persos. mais c'est vrai qu'en DLC, ce serait du foutage de gueule. Je suis plus partisan dedévelopper un vrai système économique autour de chaque perso, ça c'est bien.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je serais pas contre le fait qu'ils ne fassent pas de DLC et qu'ils plongent directement sur GTA VI, car même si GTA V va sortir sur current-gen on aura pas de " vrai GTA current-gen ".

 

 

Pensez à mettre des spoilers ou à surligner votre texte en blanc, le jeu sort sur nouvelle génération d'ici quelques mois et tout le monde sur ce forum n'a pas encore commencé ou terminé le jeu.

 

Entièrement d'accord pour Klebitz - attention, spoil -,

 

 

j'étais pas mal déçue quand j'ai vu ce qu'ils en ont fait. Une loque, un moins que rien qui est tombé bien bas, pas le même personnage qu'on a joué dans TLaD et qui crève d'une sale façon.

 

 

 

 

 

Ils en ont fait quand même quelqu'un de pire que Badman et Lil' Jacobs réunis, puis bien que j'aime bien Trevor faut dire qu'il est un peu abusé après avoir explosé Johnny il défonce tout le monde seul ... ils ont un peu trop abusé sur le personnage quand même ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est les missions qui manquent au début de GTA V pour vraiment poser l'ambiance et les persos. mais c'est vrai qu'en DLC, ce serait du foutage de gueule. Je suis plus partisan dedévelopper un vrai système économique autour de chaque perso, ça c'est bien.

Surtout que ce sont des personnage assez charismatique, ils n'ont pas eu une vie facile. Je suis sûr que ça pourrait donner quelque choses de sympa.

Pour Michael, ça devient plus compliqué, il se cache et fait ça petite vie de famille jusqu'au début du scénario qu'on connait, je vois mal ce qu'ils pourraient faire sur lui.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les persos de GTA 5 charismatique ? :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao:

 

Merci, j'avais pas rit autant depuis un moment ! :clapping:

 

Il y-a pire, il y-a ceux qui trouvaient CJ charismatique ... ou alors on a pas la même définition du charisme, Tommy Vercetti en avait lui du charisme par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CJ n'était pas charismatique, du début jusqu'à la fin on se fout de sa gueule. Par contre, c'était un personnage attachant et bien ficelé aussi. L'univers de San Andreas était franchement bien retranscrit pour le milieu et l'époque dans lesquels se déroulent le jeu.

 

Trevor est très charismatique, on le voit dès le départ. Donc dire que le trio réuni n'a même pas le quart du charisme de CJ... c'est un peu tiré par les cheveux. Tu dois confondre le charisme avec l'attache que les joueurs peuvent avoir pour ces personnages.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

En effet, ce jeu est de plus en plus chiant, du fait que sans argent on ne peux rien faire et qu'au fur et à mesure des mise à jour le prix des véhicules, des objets divers ( masques, vêtement, armes)... augmentent. Donc pour ma part je suis aussi déçu de ce GTA.

De plus, les braquages et d'autres mission prévue ne sont toujours pas là.

Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant