popeo

Un peu déçu de GTA V

Recommended Posts

@dremcast : c'est con, on comprend rien à ce que tu dis. Dommage, j'aurais aimé avoir une discussion avec toi.

Ah au fait, c'est Dreamcast, pas dremcast. Tu fais déjà assez de fautes comme ça pour encore écorcher le nom d'une console. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des joueurs qui sont déçus de GTA 5 ? C'est "drôle" mais j'ai l'impression que ceux qui s'en plaignent le plus sont ceux qui font le plus de fautes d'orthographe... Coïncidence ? Quand on dit que GTA 5 n'est pas pour les enfants, ce n'est pas pour rien. :whistling:

Modifié par Édji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment été emballé au début dès sa sortie, mais là je commence à bien m'en lasser...

 

La carte est super, les graphismes sont très jolis mais je vais dire un truk qui va paraître fou : il manque du contenu principal style braquage de bank, bijouterie ect... gérer la prostitution, des gangs ou des mafias, une continuation des grosses missions mais cette fois-ci données par exemple par plusieurs personnages rencontrés au hasard. Pourquoi Lester ne sert plus à rien ? C'est vraiment dommage.

 

 

Mais, paraît-il que le Online va tout déglinguer ! Bien plus de possibilité qu'en solo (notamment sur les braquages et leur préparation), et un plus c'est qu'on pourra faire tout ça avec ou contre d'autres joueurs !

 

Du coup je me suis dit qu'ils ont fait exprès de sortir le online 2semaines après sachant que très vite (hé oui) le jeu se finit et qu'il peut devenir lassant (ayant fait toutes les missions principales et une grande partie des missions annexes).

 

Alors vivement le online :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas que vous trouviez qu'il n'y a rien à faire dans GTA 5 ???

 

Vous avez fait tous les sauts en parachutes, les triathlons, les courses en voitures, jet-ski, moto/quad, les médailles d'or sur les stands de tir, école de pilotage, découvert tous les morceaux d'ovni, de lettres, de sous-marins, de déchets nucléaires, les sauts uniques, acheté toutes les propriétés et accompli leurs activités propres et j'en oublie surement ???

 

Vous m’impressionnez :) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 5:

 

Quelle longue attente et quelle grande déception !!!

 

Une carte assez belle, des graphismes magnifique, mais quelle déception !!!

 

Il y a tellement de point décevant que je ne pourrais pas tous les cité! Je vais en donner quelques un qui me viennent à l'esprit

 

Tout d'abord l'histoire qui est très courtes et très mince en événements marquants, un manque de rebondissements impressionnant ! Des missions aux intérêt quelconque pour la plupart du temps ! Des switchage obligatoire et ordonner, presque aucune décision marquante ! Des personnages très moyen avec un Trevor marrant au début mais extrêmement pénible, il aurais du prendre une balle dans la tête d'entré, un Franklin pas trop mal mais quand même mou et manquant de caractère, et un Michael loin d'être fun et loin d'être passionnant !

 

Voila pour l'histoire,

 

Une fois le jeu fini que fais on , des missions annexes il n'y en a que très peu ! on va jouer au tennis ou faire du yoga, yes trop bien ...

 

Il manque plein de chose qui auraient pu, qui auraient du améliorer le jeu :

 

-que l'on puisse faire quelque chose de l'argent que l'on a gagner à part acheter trois propriétés qui nous serviront à rien ou bien tuné trois voitures pour les mettres on ne sais ou ?

 

-On ne peut pas faire le justicier et faire des missions d'autodéfense ? ben non ! cool !

-ni de pompier? non!

-ni de taxi ? non!

-ni conduire des trains ? non !

-ni des missions pour conduire des camions ? non !

-et bien d'autres manques !!!

 

- La conduite en avion est extrêmement lente et pénible, on va plus vite en voiture !

- ouah trop bien j'ai trouver une Porsche, je vais rouler avec, ah tout le monde a une Porsche, mince alors! je vais rouler en ferrari du-coup, ah ben tiens tout le monde a une ferrari ! il y a plus de 100 modèle de voiture mais quand on roule on en vois que 5 c'est quand même triste ça !!!

 

Il n'y a pas de gang, il ne se passe rien une fois le jeu terminé ! quel ennuie, quelle déception !

Et le pire c'est que je suis loin de tout exposé, il y a plein d'autres choses que j'oublie !

 

Je suis un grand grand fan des GTA , j'ai déjà étais déçus par le 4 et là c'est encore pire avec tous les espoirs que nous avaient donner les équipes rockstar ! Quel dommage !!!

 

 

 

J'espere vraiment qu'il vont nous rattraper le coup avec le online et qu'ils vont casser la baraque !

 

En attendant je vais ressortir la ps2 et jouer à San Andreas et Vice City

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal qui mettent pas des braquages planifiées à l'infini dans le solo... C'est pour le online !Imaginez qu'ils le mettent dans les 2 ça n'aurait aucun intérêt.

Et pour la difficulté de se faire de l'argent , je suis d'accord c'est dur, mais là on a envie de se faire de l'argent pas comme dans gta IV ou on pouvait s'acheter juste des armes et des vêtements . J'ai vu que pour se faire de l'argent il y avait un glitch ou qu'il fallait bien utiliser la bourse ( de préférence à la fin pour les missions de Lester). Peut être aussi qu'on en a trop attendu de ce jeu et de rockstar non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas que vous trouviez qu'il n'y a rien à faire dans GTA 5 ???

 

Vous avez fait tous les sauts en parachutes, les triathlons, les courses en voitures, jet-ski, moto/quad, les médailles d'or sur les stands de tir, école de pilotage, découvert tous les morceaux d'ovni, de lettres, de sous-marins, de déchets nucléaires, les sauts uniques, acheté toutes les propriétés et accompli leurs activités propres et j'en oublie surement ???

 

Vous m’impressionnez :) !!!

 

 

 

On est pas sur GTA5 pour faire du tourisme ! C'est cool mais à un moment donné ça barbe....

 

Moi je parle de contenu comme des missions principales style braquage avec leur organisation, ect...

Les fourgons blindés ? On les voit tout les 3000ans sur la carte...

 

La plus part des contacts récoltés au file des missions ne servent plus à rien ! Pourquoi Lester ne donne plus rien aux 3 acolytes ? Les missions assassinats pour Franklin y'en a eu que 5,6 si je ne m'abuse ?

 

C'est quoi un GTA ?

A mon avis R* va mettre le paquet sur le online, c'est pas possible

Modifié par Esco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne comprends pas que vous trouviez qu'il n'y a rien à faire dans GTA 5 ???

 

Vous avez fait tous les sauts en parachutes, les triathlons, les courses en voitures, jet-ski, moto/quad, les médailles d'or sur les stands de tir, école de pilotage, découvert tous les morceaux d'ovni, de lettres, de sous-marins, de déchets nucléaires, les sauts uniques, acheté toutes les propriétés et accompli leurs activités propres et j'en oublie surement ???

 

Vous m’impressionnez :) !!!

 

 

 

On est pas sur GTA5 pour faire du tourisme ! C'est cool mais à un moment donné ça barbe....

 

Moi je parle de contenu comme des missions principales style braquage avec leur organisation, ect...

Les fourgons blindés ? On les voit tout les 3000ans sur la carte...

 

La plus part des contacts récoltés au file des missions ne servent plus à rien ! Pourquoi Lester ne donne plus rien aux 3 acolytes ? Les missions assassinats pour Franklin y'en a eu que 5,6 si je ne m'abuse ?

 

C'est quoi un GTA ?

A mon avis R* va mettre le paquet sur le online, c'est pas possible

 

Tu dis " c'est pas possible " comme si rockstar nous avait pondu de la daube? Il a raison deathmask ! Il y a plein d'activités à faire , on s'ennuie pas et attendez aussi le online avant de juger un jeu trop vite ! On ne juge pas un call of que sur son solo on ne juge pas que un assasin's creed que sur son multi. On a , je vais dire , 50 poucent du jeu . Quand on l'aura à 100 pourcent on pourra vraiment faire des critiques mais pas maintenant je pense que c'est trop tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est pas sur GTA5 pour faire du tourisme ! C'est cool mais à un moment donné ça barbe....

 

En même temps ça fait parti de la série depuis le début !!! L'histoire principale ne faisant que dans les 50/60% de la totalité du jeu, il y a de quoi faire à côté !!! Et R* ont eu l'intelligence de ne pas renouveler les missions pompiers/ambulance/auto-défense, afin d'éviter que les fans ne se scandalisent d'un manque d'originalité de leur part. Mais bon, tout parti-pris satisfont certains et agacent d'autres !!!

C'est bien connu, les français ne sont jamais satisfait de ce qu'ils ont !!! Juste par curiosité combien d'heures de jeu cumules-tu???

 

Beaucoup de jeu, aujourd'hui peuvent se vanter d'autant coller le joueur devant son écran??? Sans parler d’on-Line bien sur !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps ça fait parti de la série depuis le début !!! L'histoire principale ne faisant que dans les 50/60% de la totalité du jeu, il y a de quoi faire à côté !!! Et R* ont eu l'intelligence de ne pas renouveler les missions pompiers/ambulance/auto-défense

 

 

 

 

C'est quoi alors les nouveautés dans GTA5 ?

 

Si c'est que pour rajouter des sports c'est bien mais à un moment donné on s'en lasse quoi...

 

Tout le monde attendait des braquages, mais malheureusement ils ne sont jouables qu'en mission et en multi. Mise à part quelques fourgons fantôme. On va dire aussi que la carte n'est absolument pas dégueullasse, les graphismes sont très cool. Mais dans le contenu...

 

Comme ça se ressent chez beaucoup, R* va certainement miser sur le online.

Tu vois, c'est un peu comme BF3, le solo tu le fais rapidos, tu t'habitues au commandes ect... et après tu passes au multi et tu le lâches plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur gta san andreas tu t'ennuyais pas après avoir tous fini mais maintenant sur gta 5 . Moi mon plus gros point ou j'ai était déçu ses les braquages . Mais je ne sais pas si c'était dans gta 4 mais on peut rejouer toutes les missions et moi quand je m'ennuie je m'envoie les plus grosses missions les plus beaux braquages à différente manière et bien sur les différentes fin !

Sinon chercher des morceaux de lettres . . . C'est comme les tags de gta sa au début tu te dis je vais le faire ! Puis à 20 , 30 sa te soule tu fais autre chose . Sinon faite de la chasse y'a plein de mission super cool .

Sinon bah si vous vous ennuyez aller faire un tour dans la prison ou la base militaire . C'est hardcore .

J'attend vraiment beaucoup de chose du online j'espère qu'ils décevront pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres jeux existent également si vous vous ennuyez un peu trop sur GTA V. Rien ne vous oblige de rester dessus. Par contre ne parlez pas trop vite à dire qu'il n'y a rien à faire car le jeu regorgent de défis à remplir et les activités ne manquent pas. De toute façon, on arrive bientôt au 1er octobre, la majorité d'entre-vous va sûrement oublier les petites faiblesses du solo une fois sur le multi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce topic sert à rien pour ma part, si vous n'aimez pas le jeu vous aviez cas pas l'acheter et c'est tout.

Après pour les gens qui se plaigne que l'histoire est courte faut arrêter, c'est sur que si tu fais 15 missions par jours ... (Perso il m'en reste 20 et j'ai 2jours de jeu).

Et la map est géante ! Pour moi elle fait bien les rdr+sa+gta 4 ! :D

Modifié par Skyr0x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement , je comprends pas pourquoi il y a des gens qui sont déçus du jeux , vous êtes des pourris gâtés ou quoi, il vous faut quoi franchement :p:sleep:

 

Rockstar ont fait un ENORME effort sur ce GTA 5, je vais vous dire j'en suis à même pas 20 missions principal et je peux vous dire que quand tu fais direct 1 missions tu es direct plonger dans l'ambiance du jeux , moi perso je trouve que les missions sont aussi bien que GTA SA , ils sont hyper bien construites etc... et pour l'instant j'en suis à 22 heures de jeux , et je le savoure ce GTA 5 , les missions principals et les missions annexes et les missions secondaires etc.. sont hyper scénarisés , ce qui disent qu'on s'ennui et bah c'est pas possible , je vais vous dire j'ai le livre collector et avec tous ce qu'il y a dedans c'est impossible de s'ennuyer , il y a tellement de choses à faire .

 

Après moi je comprends pas comment peut -t-on être déçus du jeux :sleep: c'est dingue sa, les graphismes sont sublimissimes , sur la GEN actuelle de consoles de salon , les effets des lumières surtout la nuit , avec les gyrophares xénon bleu des voitures , MON DIEU que c'est ultra bien fait , limite sa t'ébloui. Ensuite il y a aussi la pluie , quand il pleut fortement la route à l'effet mouillé , limite quand tu va trop vite avec ta bagnole tu part en tête à queue c'est réaliste je trouve et surtout la foudre qui est extrêmement bien fait , sa éclair le ciel d'une façon :ohmy: :ohmy: :cool: . Les expressions facials sont mieux fait que L.A noire ;) .

 

Après pour ceux qui est des braquages hors missions , on peut en faire mais c'est des mini braquages, sa rapporte vite fait mais pas trop , pour ceux qui sont déçus parce qu'il n' y a pas les gros braquages comme pour les missions principales style tu le prépare et tout avec des personnes que tu recrute , sa ne vous inquiétez pas sa sera sûrement pour le ONLINE j'en suis sûr à 90 % .

 

 

Moi je suis entièrement satisfait de ce GRAAL on s'éclate du début à la fin surtout avec les flics :lol::lol: , ils sont costauds , L'IA est super bien gérez etc...

 

 

Bon les amis , je voudrais revenir sur un dernier point, car la plupart d'entre vous dites que Rockstar ont mentis , et NON!!! c'est pas eux qui ont mentis sur certains point mais c'est plutôt les journalistes qui ont voulu en rajouter , car l'autre fois pendant que j'étais en train de jouez , je regardais sur le Forum GTANF au niveau du Guide des nouveautés pour voir si la plupart des choses étaient dans le jeux , et bah je peux vous dire que oui la plupart des choses y est , bon j'ai pas tous regardés j'avais pas trop le temps. Je confirme certains journalistes ont menti comme sur la présence des ours " :sleep: , apparamment il y en a pas c'est bizarre comme même , à moins qu'il sont dans des endroits vraiment cachés , après pour ceux qu'il y est des Trains pilotable , on peut les conduires pendant une mission je crois bien , après j'ai essayer si on pouvait les piloter hors missions , vous savez quoi j'ai essayé de monter sur le train, vu qu'il roule pas très vite, j'ai voulu allez vers la cabine mais j'avais pas vu qu'il y avait une marche et je suis tombé, bref essayer avec n'importe quel personnages , vu que le train ne roule pas à la vitesse de la lumière de ce mettre juste à côtez des rails et quand le train arrive vous appuyez direct sur carré , et hop votre perso monte sur le Train , et après essayer d'allez tout devant vers le chauffeur et appuyer sur triangle pour voir si sa marche. Si sa marche pas , bah c'est pas très grave , c'est rien de bien méchant . A côtez de sa on peut pilotez les gros boeing militaire et les avions de lignes et sa c'est le top :) .

 

 

Toute façon il y a pas à être décus du jeux car le Solo est juste splendide , comme GTA SA et puis moi je dis que Rockstar ont tous misés sur le ONLINE il y a pas de doute à avoir , à votre avis pourquoi Rockstar ont repoussé la date de sortie le 31 janvier 2013 c'est bien pour une raison , c'était pour poussez les graphismes à fond , mettre pleins de nouveautés , et surtout et je dis bien surtout pour son multijoueur qui va être REVOLUTIONNAIRE d'après Rockstar ;) .

 

Les Gros braquages vont arrivez les amis :cool: , vivement demain mardi 1 er octobre , et puis Conclusion ce jeux est enormissime , vraiment pas décus ;) , je ferai ma conclusion final quand j'aurai fini le jeux à 100 % mais c'est pas demain la veille :D , je savoure :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En même temps ça fait parti de la série depuis le début !!! L'histoire principale ne faisant que dans les 50/60% de la totalité du jeu, il y a de quoi faire à côté !!! Et R* ont eu l'intelligence de ne pas renouveler les missions pompiers/ambulance/auto-défense

 

 

 

 

C'est quoi alors les nouveautés dans GTA5 ?

 

Si c'est que pour rajouter des sports c'est bien mais à un moment donné on s'en lasse quoi...

 

Tout le monde attendait des braquages, mais malheureusement ils ne sont jouables qu'en mission et en multi. Mise à part quelques fourgons fantôme. On va dire aussi que la carte n'est absolument pas dégueullasse, les graphismes sont très cool. Mais dans le contenu...

 

Comme ça se ressent chez beaucoup, R* va certainement miser sur le online.

Tu vois, c'est un peu comme BF3, le solo tu le fais rapidos, tu t'habitues au commandes ect... et après tu passes au multi et tu le lâches plus.

 

Tu te demande c'est quoi les nouveautés ? Je vais pas toute les cités mais je veux te citer la principale :

On peut jouer avec 3 persos ce qui est complètement nouveau et c'est une nouveauté réussite ! Le switch très bien fait et pas du tout désagréable . Mais ne me compare pas un solo comme celui de btf qui est purement pourrie à celui de gta V ! Le solo des call of et des btf c'est vraiment pas terrible ! Le seul solo d'un FPS que j'ai aimé c'est celui de far cry 3 . Ils ont bossé 5 piges pour gta donc ne me dis pas qu'il n'y a pas de nouveauté c'est de la mauvaise foi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On touche le fond, c'est pas possible ! Vous êtes jamais content ou quoi ?

 

Franchement, avec GTA V on s'ennuie jamais. Après les missions, il y'a énormément de choses à faire. Moi je pense plutôt que vous avez fini le jeu (les missions) trop vite donc vous vous lassez. Certes, il n'y a pas de braquages après les missions mais ils y seront en mode en ligne et AVEC vos amis ! C'est mieux non ? Grand Theft Auto Online à l'air même mieux que le solo avec beaucoup de possibilités et vous, vous êtes jamais content.

 

Aller jouer à COD ou FIFA au pire, rien vous oblige à rester ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant