popeo

Un peu déçu de GTA V

Recommended Posts

En fait le bug du garage surviendrait lorsqu'on utilise les véhicules uniques d'un perso avec un autre, par exemple si on prend le Bodhi de Trevor avec Franklin. J'ai été victime deux fois de ce bug, et à chaque fois c'est après avoir commis cette erreur. Une fois j'ai pris la caisse de Franklin avec Trevor dans une mission, et le Sandking toutes options que j'avais dans mon garage s'est volatilisé. L'autre fois c'est quand j'avais pris le quad que Ron offre à Trevor à la fin du jeu avec Franklin. L'Infernus de base et la Banshee à 100.000 dollars de préparation ont disparue aussi.

 

Depuis que j'ai vu la news de R* sur le sujet qui conseillait de ne pas utiliser un véhicule unique d'un des perso avec un autre perso, je n'ai plus ce problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait le bug du garage surviendrait lorsqu'on utilise les véhicules uniques d'un perso avec un autre, par exemple si on prend le Bodhi de Trevor avec Franklin. J'ai été victime deux fois de ce bug, et à chaque fois c'est après avoir commis cette erreur. Une fois j'ai pris la caisse de Franklin avec Trevor dans une mission, et le Sandking toutes options que j'avais dans mon garage s'est volatilisé. L'autre fois c'est quand j'avais pris le quad que Ron offre à Trevor à la fin du jeu avec Franklin. L'Infernus de base et la Banshee à 100.000 dollars de préparation ont disparue aussi.

 

Depuis que j'ai vu la news de R* sur le sujet qui conseillait de ne pas utiliser un véhicule unique d'un des perso avec un autre perso, je n'ai plus ce problème.

 

Ah ba moi je l'ai quand même eu sans avoir utilisé le véhicule unique d'un autre perso, par sécurité je sauvegarde à chaque fois que je met une nouvelle voiture dans le garage. Ca a l'air de fonctionner comme ça.

Modifié par Rouxs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je kiff le jeu. gta4 la ville j'en pouvait plus là on peux s'évader c''est top Après oui les journalistes en ont rajoutés nous on avait nos envies tout un mélange qui fait que .... y a des choses que l'on espérait mais non ... mais y a tellement de truc sympa a faire,

Par contre c'est vrai le fait d'acheter un bar ou magasin de fumette et pas le droit de rentré ou d'acheter dans notre commerce c'est dommage en tout cas je pense que l'on peut etre encore surpris sur des mysteres ou endroit caché et il y a le online donc a voir

moi J'AIME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En fait le bug du garage surviendrait lorsqu'on utilise les véhicules uniques d'un perso avec un autre, par exemple si on prend le Bodhi de Trevor avec Franklin. J'ai été victime deux fois de ce bug, et à chaque fois c'est après avoir commis cette erreur. Une fois j'ai pris la caisse de Franklin avec Trevor dans une mission, et le Sandking toutes options que j'avais dans mon garage s'est volatilisé. L'autre fois c'est quand j'avais pris le quad que Ron offre à Trevor à la fin du jeu avec Franklin. L'Infernus de base et la Banshee à 100.000 dollars de préparation ont disparue aussi.

Depuis que j'ai vu la news de R* sur le sujet qui conseillait de ne pas utiliser un véhicule unique d'un des perso avec un autre perso, je n'ai plus ce problème.

 

Ah ba moi je l'ai quand même eu sans avoir utilisé le véhicule unique d'un autre perso, par sécurité je sauvegarde à chaque fois que je met une nouvelle voiture dans le garage. Ca a l'air de fonctionner comme ça.

Ah j'aurais tetre pas du voler la mini de Tracey avec Franklin, ca m'apprendra :( lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GTAplayerV

 

C'est vrai que les PizzaBoy ça manque!! Faire des livraisons de pizzas c'était fun... (mais je croyais que c'était dans Vice City)

 

Bon c'est vrai que certaines choses sont déçevantes mais ça reste un must...

 

La map est peut-être plus grande qu'au par avant mais San Andreas ou même Vice City avait plus de charmes...

 

Comme certains l'ont dis les flics sont plus chaud et donc plus dur de se procurer une voiture spéciale de la police dommage... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ma part, je trouve le jeu grouillant de détails, les routes et environnements bien plus complet qu'auparavant.

Mes moins pour le moment : Pas de possibilités d'achat de maison plus grande ( peut-etre dans le Online ?car il faut un garage pour acheter les voitures qui sont présentes sur internet, a moins que quelqu'un puisse m'expliquer pourquoi :) )

Il manque peut-être un peu plus de monde en ville.

Mes plus : je trouve que les recherches de la police sont extras, je m'explique, lorsque vous avez les étoiles et que vous réussissez à échapper à leurs regards, ce qui est extra, c'est que les policiers balaient une zone, fouille les recoins, et vous pouvez vous caché a deux metres d'eux sans qu'ils vous remarquent (caché derrière une voiture, une haie, un rocher...)

Pour rester avec les policiers, ils sont bien plus hargneux et une fois que vous avez trois étoiles, donc hélicoptère, il est tres difficile de s'en débarrasser sans véhicule.

Enfin pour l'instant, je ne suis pas décu, je trouve que c'est vraiment un nouvel opus plaisant a jouer, assez divers. Il y a vraiment de quoi faire. Attendons le Online pour découvrir de nouvelles facons de jouer et peut-être de nouveaux accessoires et autres.

Et perso, j'ai toujours autant de mal a faire 500 mètres sans qu'on me provoc et que "du coup" ca parte en sucette ^^ mais c'est tellement drôle :whistling:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vrai gta5 sort le 1er Octobre , tout ce que vous attendez sera présent le 1er , Après c'est vrai que sa manque de mission , mais on peut se tapper toujours des grosses barres dessus , en vous disant aussi que du contenue téléchargeable sera mit a disposition ( GRATUIT ! Les trolleurs ne vous aviser pas à dire qu'on est des pigeons et qu'on va payer ) et si sa se trouve il y aura pour le solo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de finir l'histoire et le jeu m'a plus et vous savez quoi j'avais peur d'une chose que je pensais ne pas aimer c'est les 3 personnages bah c'est juste une turie de jouer 3 perso BRAVO R*

 

Après ça manque de mission et de difficulté y a pas beaucoup de mission ou on lutte vraiment

 

bref que du plus quand meme pour ma part en plus je viens de voir que l'on change la camera en conduisant car elle était basse c'était gênant a grande allure

 

maintenant vite online ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes déceptions: Que la ville ne soit pas Vice City.

 

Non sérieusement mes déceptions:

- je suis déçu que nous ne puissions pas rentrer dans les fast food ou commerce car les serveurs avec leur crête sur la tête me manque.

- Le faite que le personnages qu'on incarne change de vêtements à chaque mort ou switch m'agace vraiment, même si sa pousse le réalisme.

- Les dégât des véhicules m'ont déçu aussi, j'aimai bien l'époque ou le véhicule prenait feu facilement.

- Les 5 étoiles trop facile à obtenir.

- Le fait qu'on se tape une étoile de flics même si la personne qu’on assassine se trouve à l'abris les regards.

- Les braquages hors mission qui ne rapporte pas assez.

- Le fait qu'on ne puisse pas braquer de banques hors mission.

 

Et je trouve que mettre le thème de GTA5 à la place de la musique un peu cucu au chargement aurait été génial !

 

Après le jeu vien de sortir, aucun jeu n'est sans fautes à sa sortie, des MaJ ou même des extensions pour pas dire DLC vont être ajouter.

Modifié par Skynat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

wouaaaaa attender le 1 octobre rockstar vas vous faire cracher vos petite economie via votre carte bleus je les vois venir mois vive les joueur vache a lait

 

Vive les généralités !

 

 

Le vrai gta5 sort le 1er Octobre , tout ce que vous attendez sera présent le 1er , Après c'est vrai que sa manque de mission , mais on peut se tapper toujours des grosses barres dessus , en vous disant aussi que du contenue téléchargeable sera mit a disposition ( GRATUIT ! Les trolleurs ne vous aviser pas à dire qu'on est des pigeons et qu'on va payer ) et si sa se trouve il y aura pour le solo

oui faut dire aussi au joueur qui ne joue pas en réseau quil peuve ce servir de leur jeux pour caler un meuble ou un dessous de table le gratuis na jamais exister surtous dans le monde merveilleux du jeux video sinon t es un hipie des temp moderne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

wouaaaaa attender le 1 octobre rockstar vas vous faire cracher vos petite economie via votre carte bleus je les vois venir mois vive les joueur vache a lait

 

Vive les généralités !

 

 

Le vrai gta5 sort le 1er Octobre , tout ce que vous attendez sera présent le 1er , Après c'est vrai que sa manque de mission , mais on peut se tapper toujours des grosses barres dessus , en vous disant aussi que du contenue téléchargeable sera mit a disposition ( GRATUIT ! Les trolleurs ne vous aviser pas à dire qu'on est des pigeons et qu'on va payer ) et si sa se trouve il y aura pour le solo

oui faut dire aussi au joueur qui ne joue pas en réseau quil peuve ce servir de leur jeux pour caler un meuble ou un dessous de table le gratuis na jamais exister surtous dans le monde merveilleux du jeux video sinon t es un hipie des temp moderne

 

 

 

 

Bon j'ai réussi à décrypter ton dialecte et j'ai pensé aussi à une partie de Freesbee sur la plage, il vole bien et ce sera gratuit, ton mot préféré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

wouaaaaa attender le 1 octobre rockstar vas vous faire cracher vos petite economie via votre carte bleus je les vois venir mois vive les joueur vache a lait

 

Vive les généralités !

 

 

Le vrai gta5 sort le 1er Octobre , tout ce que vous attendez sera présent le 1er , Après c'est vrai que sa manque de mission , mais on peut se tapper toujours des grosses barres dessus , en vous disant aussi que du contenue téléchargeable sera mit a disposition ( GRATUIT ! Les trolleurs ne vous aviser pas à dire qu'on est des pigeons et qu'on va payer ) et si sa se trouve il y aura pour le solo

oui faut dire aussi au joueur qui ne joue pas en réseau quil peuve ce servir de leur jeux pour caler un meuble ou un dessous de table le gratuis na jamais exister surtous dans le monde merveilleux du jeux video sinon t es un hipie des temp moderne

 

 

 

 

Bon j'ai réussi à décrypter ton dialecte et j'ai pensé aussi à une partie de Freesbee sur la plage, il vole bien et ce sera gratuit, ton mot préféré.

 

oui est je vais encore aller plus loins va faire un tour sur http://www.xbox360isapro.com/ tous le monde ici ne sont pas des fils a papa qui du moment ou on pleure on ce quil veule si tu veux j ai aussi des liens pour la ps3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai a peu prés la même deception que certains , il y a un truc qui m'enerve pas mal et ce n'est pas realiste mais ca a toujours été comme ca dans les GTA , c'est que les flics nous tirent dessus même en presence de foule , c'est dommage de ne pas pouvoir se fondre dans la foule pour eviter de se faire prendre.

Et puis le fait d'acheter des magasins ou des bars , c'est bien pensé mais les missions se ressemble trop et ca devient lourd à force.

Malgrés tout ces defauts ( il en faut bien ) ca reste un trés bon jeu et j'ai hate de decouvrir le online.

Modifié par Captain_Igloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant