popeo

Un peu déçu de GTA V

Recommended Posts

 

@GTAplayerV

La cognoscenti cest pas la voiture qui ressemble à la Bentley Continental ? Si oui, elle est bien dans le jeu.

Sur le site Legendary Motorsport. À moins qu'on parle pas de la meme bagnole.

 

En fait dans cet opus on trouve la Cognoscenti cabrio mais on ne retrouve plus la version limousine de GTAIV.

Ah dac! Je vois pas du tout celle dont tu parles. Pas trop calé GTA4, malgré que je l'ai à la maison, et fini le jeu.

Mais vu que le jeu etait un navé pour le mode solo... J'ai pas geeké dessus. Je faisais que des courses online quasiment par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la voiture :

 

Cognoscenti_GTA_IV_(1).jpg

 

Sinon GTAV est très très bon mais j'ai peur que le Online soit meilleur que le solo.

 

Un autre petit truc qui m'a déçu. Je me pointe avec mon Quad au garage LS custom je voulais voir si on pouvait le modifier et ça me dit que non.

Modifié par GTAplayerV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la voiture :

Cognoscenti_GTA_IV_(1).jpg

Sinon GTAV est très très bon mais j'ai peur que le Online soit meilleur que le solo.

Un autre petit truc qui m'a déçu. Je me pointe avec mon Quad au garage LS custom je voulais voir si on pouvait le modifier et ça me dit que non.

 

Ah ouii! Je vois laquelle maintenant. Beh ils ont fait le choix de mettre la cabrio/coupe à la place tout simplement je pense.

Sinon pour le quad, idem :/

E: Tu as un Quad custom façon Hot Rod, à la planque à Trevor dans le desert sinah.

Modifié par RickClinton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

frenchement il a raison le jeu et decevan il on menti sur pas mal de chose déjà meme les armes une fois le jeu fini y'a des arme que tu c meme pas comment les debloque frenchement bravo rock star il nous on trompe l'œil ,meme pour se faire de l'argent il faut que on joue au col blanc on s'en fou se que l'on veut c de braque des banque et de fume du poulet quand sa tourne au vinaigre

Modifié par carl75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tout les joueurs de GTA 5

Voila se qui m'ammene sur le forum c'est que je suis un peu déçu, si on tue quelqu'un a l'abri des regards on ai quand même rechercher par la polcile, impossible de modifier un van via LS Custom, les missions police (système de recherche) comme dans GTA 4 non présent, une fois l'histoire fini il est impossible de préparer voir même faire des braquages, ce Rockstar avais mis le plus en avant, et de faire des cambriolages, argent trop long a gagner même via la bourse, dans GTA S.A si mes souvenir son bon il était possible de faire des mission secours avec les ambulances et là niette, il était même possible de recruter des personnes de gangs et là niette, pas assez de maison a vendre. Voila un peu ma déception, c'étant dis sa reste un jeux d’excellence, graphisme génial ils on fait du bon boulot il faut le reconnaître.

http://www.bescherelle.com/cat_fiche.php?id_article=376898

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

frenchement il a raison le jeu et decevan il on menti sur pas mal de chose déjà meme les armes une fois le jeu fini y'a des arme que tu c meme pas comment les debloque frenchement bravo rock star il nous on trompe l'œil ,meme pour se faire de l'argent il faut que on joue au col blanc on s'en fou se que l'on veut c de braque des banque et de fume du poulet quand sa tourne au vinaigre

Apparement dans GTA 6, Rockstar veut mettre des bescherelles aux planques des persos du jeu!

Nah serieux, attendez le mode online non ?

Ca fait un peu pipi,caca ces plaintes. De toute maniere, c'est le mode online qui allonge la durée de vie d'un jeu.

Le mode solo c'est bien. Mais on s'en lasse tot ou tard. On a tous nos petites deceptions, des choses qu'on aurait aime voir ou avoir dans le jeu. Mais qui a déja vu une entreprise satisfaire l'ENSEMBLE de ses clients & à 100% ? Faut être realiste. Ou alors creer vous meme le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimais bien la Blista Compact. Elle été dans GTA Vice City, San Andreas et IV. Mais je l'es pas vu dans GTA V :(

 

316248blistacompactgtaiv.jpg

Je trouve que c'est dommage, que Rockstar l'es supprimée, sa faisait quand même depuis Vice City qu'elle y été.

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimais bien la Blista Compact. Elle été dans GTA Vice City, San Andreas et IV. Mais je l'es pas vu dans GTA V :(

316248blistacompactgtaiv.jpg

Je trouve que c'est dommage, que Rockstar l'es supprimée, sa faisait quand même depuis Vice City qu'elle y été.

J'ai vu une voiture similaire cet aprem en jouant! Des que je la retrouve je te la mettrais en pic.

Ce n'etait pas le même nom, mais exactement le meme design!

Idem jai retrouve la "Futo" de GTA 4, ainsi que la "Sultan" que j'ai equipe en Sultan RS comme dans GTA 4. Je lˋai mise dans le garage à Trevor. Il faut vraiement zoner dans Los Santos pour decouvrir des modeles que l'on voit pas souvent.

Des fois je me mets à un coin de rue, et je reste à observer les voitures passer. De temps en temps, je tombe sur les vehicules qu'ont voit pas souvent justement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

frenchement il a raison le jeu et decevan il on menti sur pas mal de chose déjà meme les armes une fois le jeu fini y'a des arme que tu c meme pas comment les debloque frenchement bravo rock star il nous on trompe l'œil ,meme pour se faire de l'argent il faut que on joue au col blanc on s'en fou se que l'on veut c de braque des banque et de fume du poulet quand sa tourne au vinaigre

Apparement dans GTA 6, Rockstar veut mettre des bescherelles aux planques des persos du jeu!

Nah serieux, attendez le mode online non ?

Ca fait un peu pipi,caca ces plaintes. De toute maniere, c'est le mode online qui allonge la durée de vie d'un jeu.

Le mode solo c'est bien. Mais on s'en lasse tot ou tard. On a tous nos petites deceptions, des choses qu'on aurait aime voir ou avoir dans le jeu. Mais qui a déja vu une entreprise satisfaire l'ENSEMBLE de ses clients & à 100% ? Faut être realiste. Ou alors creer vous meme le jeu.

 

 

oui c vrai que je devrai m'acheter un beschrelle mais tu devrai aller chez le coiffeur dans la vrai vie et dans le jeu parce que la ta touffe elle abuzze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

frenchement il a raison le jeu et decevan il on menti sur pas mal de chose déjà meme les armes une fois le jeu fini y'a des arme que tu c meme pas comment les debloque frenchement bravo rock star il nous on trompe l'œil ,meme pour se faire de l'argent il faut que on joue au col blanc on s'en fou se que l'on veut c de braque des banque et de fume du poulet quand sa tourne au vinaigre

 

Apparement dans GTA 6, Rockstar veut mettre des bescherelles aux planques des persos du jeu!

Nah serieux, attendez le mode online non ?

Ca fait un peu pipi,caca ces plaintes. De toute maniere, c'est le mode online qui allonge la durée de vie d'un jeu.

Le mode solo c'est bien. Mais on s'en lasse tot ou tard. On a tous nos petites deceptions, des choses qu'on aurait aime voir ou avoir dans le jeu. Mais qui a déja vu une entreprise satisfaire l'ENSEMBLE de ses clients & à 100% ? Faut être realiste. Ou alors creer vous meme le jeu.

 

oui c vrai que je devrai m'acheter un beschrelle mais tu devrai aller chez le coiffeur dans la vrai vie et dans le jeu parce que la ta touffe elle abuzze

J'aurais bien aimé que ce soit moi sur la pic de profil ;) Super la reponse sinah...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne mon humble avis, autant GTA San Andreas j'y ai joué et joué et rejoué ( j'avoue que je ne m'en lasse pas ) Par contre GTA 4 m'avait extrêmement déçu. J'y ai joué grosso modo 15 Heures et je l'ai revendu.

 

Je ne suis qu'à 30% du jeu, je prend mon temps, je ne vise pas les 100% tout de suite, mais j'avoue me balader avec plaisir dans les rues, explorer, chercher les mystères, équiper mes voitures ( et bécanes ) La map est génialissime, les personnages de l'histoire ainsi que la trame principale est très très cool.

 

En bref je dirai que les atouts principaux des GTA sont là. Objectivement, je trouve le jeu complet, hormis quelques petites choses manquantes mais pas très graves enfin de compte . Ben oui j'ai pas trouvé de bonnet et autres choses que des casquettes. Mais ce n'est pas pour autant que GTA V me déçois .

 

Voili Voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je trouve dommage qu'il est pas mi plus de mission bateau ( course poursuite en mer etc ....) et bien sur le manque de toute les mini-mission (police, semi-remorque, ambulance.....) autrement en general , le jeu reste correct et la map est franchement bien foutu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement il auraient pus prendre 30 ans pour le développer que ma réaction aurait été pareil...

 

C'est certes le meilleurs jeux sur console pour le moments selon les ventes mais tout cela est du aux média terriblement suceurs sur les bords car je pars du principe que BEAUCOUP de contenus (trailer/images/infos) on été utilisé pour faire croire aux consommateurs des choses qui sont tout bonnement impossible une fois le jeu lancé.

 

soit disant plus de 1000 modifications pour vos véhicules, ils on menti , mais techniquement c'est possible puisque chaque style de voiture possède quelques modifs donc au final y'en a peut être 1000 en tout mais tu n'auras jamais 1000 choix pour un véhicule et c'est sur cette logique qu'il nous ont vendu pas mal de rêves autour du jeu comme les gangs ou la weed.

 

Quand je m’achète un bar comme propriété et que j sois obligé de rester sur le trottoir je ne sais pas pour vous mais je trouve ça nul à chier ..

 

C'est pas la qualité technique qui créé la déception ce sont les chose qu'on espérait voir dans le jeu a cause de ce que R* nous a communiqué s'ils était resté vrai dans leur campagne on en serait pas la

 

Avec la durée de vie la plus courte de tout les GTA le solo se place loin des 20/20 pour ma part, j'attends de voir le multijoueurs qui promet lui aussi promet monts et merveille en espérant que la map soit mieux exploité que dans le solo.

Modifié par Da Kush

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez le rôle capital des journalistes dans tout ça, journalistes qui créer vite les rumeurs et généralités. Ils ont vu qu'on pouvait piloter un train lors d'une mission donc forcément, ils n'hésitent pas à dire que les trains seront pilotables. Chose confirmé par Rockstar qui joue bel et bien sur les mots, puisque oui à un moment on peut piloter un train.

 

À côté de ça, tous les trailers créés par Rockstar n'ont jamais montré tout ce que vous pleurez de ne pas avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Stade à Los Santos "Panic" Il me semble. Il represente bien celui des L-A Lakers en vrai ? vu la couleur de l'embleme.

Ca aurait ete bien comme activité, d'aller voir un match de Basket :p

On pouvait en faire à SA dailleurs, avec Sweet. Ou Solo il me semble.

Modifié par RickClinton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc qui m'énerve le plus c'est les voitures qui disparaissent de notre garage on ne sait pas pourquoi ? Ou quand on les laisse dans la rue des coups elles finissent à la fourrière, des coups pas. Ou bien encore de prendre la peine d'aller voler l'avion de chasse, de le mettre dans le hangar mais pas moyen d'utilisé un autre avion sans le perdre :dry: .

Après on verra si les propriétés de type planque feront leur apparition avec le multi, parce que le site de l'agence immobilière est toujours en maintenance ! Will see ^_^

 

Moi c'est juste vraiment ça qui me soule après c'est un super jeu et je m'éclate. :D

 

P.S.: Ah aussi truc un eu bête : impossible de jouer au tennis avec Franklin ! :huh:

Modifié par Rouxs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant