Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

mais il a une plaque kifflom sa dechire tous mdr mais ces vrai que en bleu sa aurais tuer et dommage qu'on ne peut pas le modifier au faite en parlant de modification ont sait mettre les pneus part balles sur la space docker cela veut peut etre dire qu'il faut l'utiliser a la base ou faire une course poursuite mais bon voila se n'est qu'une supposition

Est-ce qu'on peut également mettre un blindage sur la Space Docker?

C'est (peut-être) une bonne nouvelle qu'on peut la custom :) Surtout qu'on peut y mettre des pneus pare balles.

Surtout que la Space Docker est le seul véhicule spéciale qu'on peut faire entrer dans LSC,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Atender sinon je pense avoir un mistere.

 

Enfaite comme Franklin hé ben il a pa de copine je me suis dit que peutetre qu'enfaite il ai homosexuele et kil nou le cache et quon le sai pas.

Donc je voudrai savoire si vou aver daija relevai des indisses qui dise quil est homosexuele psk on a jamai eu dhomo pour linstan comme hairo donc sa serai marrant. ^^

 

edite : desolai pour le double poste je pensé que sa fusioneré.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franklin a une copine, mais ils ont rompu....

Au début du jeu on le voit souvent supplier à Tanisha (sa copine) pour qu'ils se remettent en couple

 

Oué mé la kestion de ZeDoc et intérésante kar la copine de franklin c p-e pr une kouvertue

 

donc p-e ke franklin é un pédésexuel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pour terminer les 100% il faut faire un plan cul, je l'ai fait avec Franklin, est ce que ca prouve qu'il n'est pas Homo?

Moi quand j'ai fait le Plan q c entre deux homme :sleep:

 

Ben, là faut que tu dit comment t'as fait, parce que faire un plan cul entre hommes jpense pas que c'est possible :|

Mais là c'est un peu hors sujet, non? Le topic c'est les mysteres de GTA, les plans culs etc n'ont rien à voir avec les ovnis, les aliens et le J-P :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voila peutetre quils on fait sa pour quon croit pas quil est homo psk sinon sa serai trop facile de deviné le mistere. ^^

Donc du cou sest pluce subtile je pense cest pluce cacher.

Si c'est pour venir foutre artificiellement la merde, c'est pas la peine.

 

 

Concernant la durée des jours, ça m'est arrivé de camper comme un golio au même point pendant longtemps. Vu la qualité des effets de lumière, de la météo et du cycle jour/nuit, j'aime bien rester au même endroit longtemps pour en apprécier l'évolution.

Enfin bref, on s'en fout de ma vie. Tout ça pour dire qu'une journée in game dure immanquablement 48 minutes. Je n'avais sauvegardé qu'avec la sauvegarde rapide du téléphone (une semaine in game dure plus de 5 heures 1/2 IRL, ça m'arrive d'avoir autre chose à faire :lol: ), sans mourir ni save à la planque et donc sans les accélérations de temps qui vont avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé !

 

Les personnes intéressées par la construction d'une énigme sont invitées à lire ce qui suit :

Voici une énigme simple que j'ai concocté spécialement pour vous.

Histoire de ne pas polluer le forum, je propose une participation par MP. Je répondrai à tous.

(Quelque chose me dit qu'il n'y aura pas foule).

Voici l'énigme :

_________________________________________________________________________________

Ce GTA, quel épisode !

C’est, sans courbette, une affirmation.

Mais il faudra la tordre et s’en défaire ; sinon ça vaut la moitié de 0.

Wow ! Et c’est signé.

 

=0//= =0//=//0//= \\0//- 0=0=0= //=00=\\\

 

//=0=\ //=0=\\\ ///=0= -00=

 

/////=0= 000=/ 000=\\

 

=000=/ =00=

 

////0=\\\ \\=000=// \\\=0=// =00=//- 000 ///00\\\ /=0=//=

_________________________________________________________________________________

 

Ne vous fiez pas aux apparences, c'est plus simple que ça n'y paraît, j'insiste c'est du basique de chez basique dans le domaine.

Pourquoi je fais ça ?

Parce-que je souhaiterais simplement faire comprendre à quel point on est loin de toute résolution d'énigme s'il en existe une dans ce GTA. Car si c'est le cas il faudra de la méthodologie pour y arriver.

Et concernant celle que je vous propose, je vous garantis que je serais vraiment sur le cul si je recevais une bonne réponse.

Modifié par TooGloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as fait qu'une semaine ou bien tout le mois?

Juste une semaine, c'est déjà pas mal long :p pour le mois, ça peut se tenter, après je sais pas si ça a tellement d'intérêt, vu qu'il n'y a pas vraiment de système de calendrier dans GTA (seuls les jours de la semaine sont utilisés). Et il y en a facile pour 22 ou 23 heures, s'il y en a un qui s'y colle, je lui tire mon chapeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TheDoc; Si franklin était gay tu te serais acheté une ps3 et gta5 pour y jouer tout de suite (et sûrement te palucher devant sa musculature), chose que tu ne peux pas faire étant donné qu'il n'est toujours pas sorti (ni même annoncé, tu est bien placé pour le savoir) sur pc ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

vu que tu suis ce forum depuis le début (comme moi) tu dois te rappeler qu'une personne avais posté une vidéo sur ces flèches (c'etait un americain qui avait fait la vidéo il me semble)

seulement personne n'a trouvé plus d'explication moi y compris pourtant je l'ai ai observé

 

 

 

@P9ehiJd

N'oubli pas que c'est un théâtre, et comme chaque théâtre qui se respect, il y a toujours des morceau de scotch au sol pour indiquer l'emplacement des comédiens!!!

 

 

ayant fait du théâtre, je te dis que s'en est pas, juste des repères pour les comédiens qui jouent sur scène!

 

Merci à tous, m'semblait bien que c'était en rapport avec la scène.. Et m'semblait aussi avoir déjà vu ça quelque part, mais je n'étais vraiment pas certain.. Boarf de toute manière on piétine, alors un peu plus un peu moins.. Keep searching !

 

PS : pardon pour le retard et du coup le HS à la suite des messages précédents

 

PS@lolo6901 : j'adore NOUS AVONS TOUS UN CERTAIN SAVOIR-FAIRE, LE TOUT EST DE LE FAIRE SAVOIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TheDoc; Si franklin était gay tu te serais acheté une ps3 et gta5 pour y jouer tout de suite (et sûrement te palucher devant sa musculature), chose que tu ne peux pas faire étant donné qu'il n'est toujours pas sorti (ni même annoncé, tu est bien placé pour le savoir) sur pc ;).

 

Merde, enfoiré. :lol:

Mais, encore une fois, et je ne cesserai de le répéter, je suis hétéro. :sleep:

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Merde !! y a le chichichiblabla !!!

Il le surveille toujours son topic à la con. :p:payday:

Lol et oui, c'est pas toujours facile, mais je suis toujours là !

 

@TheDoc; ne te justifie pas, ta sexualité ne regarde que toi :)

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant