Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

J ai essayer via la console ça marche pas nous plus Je vais essayé via mon profile acheté directement comme tu dit

Est sinon vous avé des news concernant les mystères

J ai mon profil ça fait un petit moment que j ai ma console j ai fini gta à 100% je voudrais le live avec mon profil mais des que je clic pour m abonné ça déconnecte mon profil pour que j en face un nouveau comment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ça marche ont retrouve en live sur Xbox

C est bon j ai le live sur ma Xbox mais quant je joue à gta ça me dit votre profil ne dispose pas des privilèges requis pour accéder aux fonctionnalités Xbox live

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ça marche ont retrouve en live sur Xbox

C est bon j ai le live sur ma Xbox mais quant je joue à gta ça me dit votre profil ne dispose pas des privilèges requis pour accéder aux fonctionnalités Xbox live

avec plaisir pour le live mais il faudrais ton ID lol ;)

Modifié par Maxxinouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mickael si t'as prob autre que le mystère, merci de poster sur le bon topic, car ici c'est le topic mystère, merci

Ps: j'attends tjrs ta vidéo d'infiltration à la base militaire que tu nous avais promis ;)

 

L'ufo du mt chichi, n'est pour moi qu'un indicateur de moment clef du jeu, c'est à dire qu'une fois celui ci visible, on ne possède que 2 min de jeu pour trouver la soluce.

Evidement il faut aussi trouver l'autre ou les autres emplacement(s) et peut être même une manipulation spécifique en plus pour obtenir ce que l'on cherche.

ça peut faire beaucoup de détail, mais n'oubliez pas que pour l'ufo du mt chichi, il faut être à " 3h+100% du jeu+pluie " et cela ne dure que 2 min Irl,

donc ça ne m'étonnerait pas que pour trouver ce que l'on cherche, ça soit aussi pointilleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mickael si t'as prob autre que le mystère, merci de poster sur le bon topic, car ici c'est le topic mystère, merci

Ps: j'attends tjrs ta vidéo d'infiltration à la base militaire que tu nous avais promis ;)

L'ufo du mt chichi, n'est pour moi qu'un indicateur de moment clef du jeu, c'est à dire qu'une fois celui ci visible, on ne possède que 2 min de jeu pour trouver la soluce.

Evidement il faut aussi trouver l'autre ou les autres emplacement(s) et peut être même une manipulation spécifique en plus pour obtenir ce que l'on cherche.

ça peut faire beaucoup de détail, mais n'oubliez pas que pour l'ufo du mt chichi, il faut être à " 3h+100% du jeu+pluie " et cela ne dure que 2 min Irl,

donc ça ne m'étonnerait pas que pour trouver ce que l'on cherche, ça soit aussi pointilleux

la pluie dure 2 minutes ou l'ovni? Moi l'ovni je peux le garder des jours et des jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Silver je suis pas certain.... Je pense plutot que vu qu'une heure IG dure 120sec IRL tu as donc 2 mn IRL avant 4h du mat' IG...

Donc comme disait @azerty on a 2mn IRL sur 48mn IRL pour faire aparaitre l'ovni... C'est pas bcp :/

Modifié par Kruegger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne parlais pas de 2 min IG, mais de 2 min IRL

Kruegger a bien expliqué cela,

dans le jeu c'est de 3h à 4h

J'ai pas testé d'arrivé à la bourre soit 3h30 par exemple, mais c'est possible que ça marche.

Mais passé 4h, c'est sur que ça ne marchera pas.

De plus un indicateur sonore se fait entendre entre 3 et 4h du mat, après ce délai le son de l'ufo disparait mais pas l'ufo, on peut effectivement le garder toute une semaine si on veut, suffit juste de pas trop s'éloigné de celui-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'à part être un indicateur, l'ovni du Mont Chiliad... ne sert à rien. C'est vrai si on y réfléchie, c'est le seul OVNI qui est clairement indiqué "come back when you're story is completed" mais en réalité, cette ovni est un fake. Désolé mais si on y réfléchie on pourra jamais interagir avec celui-ci, il est pas solide ! Et c'est le seul qui est pas solide, celui de Sandy Shores, celui du Fort Zoncudo ou encore celui au fond de l'océan, tous sont solide. Pour moi celui du Mont Chiliad n'est qu'un hologramme, et pour réussir à réfléchir comme R* voudrait qu'on réfléchisse, il faudrait se demander d'ou il est projeté (puisque c'est un hologramme) par qui (FIB ?) et dans quel but ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La qualité de l'image est douteuse.

Ca fait même assez fake je trouve. Regardez en bas à gauche, on dirait que la plaque a été ajouté via Paint ou un truc du genre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant