Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

ces vrai que je commence a saturé aussi mais se qui me fait dire qu'il y a bien quelque chose ces qu'on n'a trouver les code source donc pour moi c bien la maintenant a savoir si ces fameux code trouver ne sont pas aussi un fake

et certaine personne on prouver que rien ne changeais apres les maj sauf cette "œuvre d'art" mdr sur a plage a savoir si elle sert ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rentrée dans la base dans un premier temps je me suis servi du beug de la mission tire aux pigeon j ai visité toute la base après j ai tenté toute les infiltrations possibles est la seul qui marche mais une fois sur deux tu prend un hélico tu te mais aux dessu de la station d épuration tu saute en parachute noir bien sur tu fonce en direction du bunker la nuit tu atterie aux Sud du bunker sur l herbe direct tu te mais à couver contre le bunker tu attend que le camion fasse ça ronde car il passe devant l entrée du bunker une fois qu'il ait passé tu t infiltre dans le bunker tu te mais à couver sur le côté de l entré moi je suis actuellement entrain d attendre pour voir ce qui ce passe

comment tu fais pour avoir un parachute noir ? tu peux choisir la couleur ?

 

Ta méthode d'infiltration je l'ai testée elle marche bien mais l'ascenseur ne veut pas s'ouvrir.

 

petite question : comment on fait pour voir la lumière verte au dessus du bunker sans avoir les étoiles ? sortir du bunker c'est déclaencher l'alarme à plus ou moins court terme non ?

 

la question est selon moi : comment desactiver l'alerte ou activer l'ascenseur pour descendre dans la base secrête et niquer les aliens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà essayer de le faire mais ça donne rien pour moi, et si tu es devant ta console essaye de te poser sur la tour de controle car moi j'ai pas réussi a le faire, Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re je viens de trouver un truc de fou les arbre dorée a cote du labo humane il devienne comme sa a la tomber de la nuit mais il y a des buisson et surtout des rocher qui devienne rouge a partir de 3h du mat(comme part hasard) j'ai une photo des rocher mais attention je suis tomber dessus par hasard et j'ai tres dur les revoir la premiere fois c'etait un jeudi a 3h mais tous les arbre et buisson alentour du labo etait rouge mais l'orsque j'ai fait la photo il n'y avait que les rocher et quelque buisson comme (et les arbre dorée biensur) je ne sait pas si sa peut nous aider mais a cette endroit et cet heure je trouve sa vraiment bizarre.

 

http://rsg.ms/1gkEPha

http://rsg.ms/1gkFbV5

Modifié par brian6061

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà essayer de le faire mais ça donne rien pour moi, et si tu es devant ta console essaye de te poser sur la tour de controle car moi j'ai pas réussi a le faire, Merci

pas trop difficile pour moi et je l'ai fait il y a longtemps. Il n'y a rien à faire mis à part vérifier les volumes (rien de caché) et on peut tuer les 2 gardes à l'intérieur de la salle du bas à travers la vitre !

 

On peut rester indéfiniment sur la tour car il n'y a pas d'helico qui vient vous déloger

 

Je continue à croire qu'il y a une suite à découvrir ce qui ferait de ce jeux un véritable game culte sinon j'avoue que je serais assez déçu par le fait que tout semble indiquer une logique avec les glyphes, les ovnis et d'éventuels E.T.

 

Actuellement je mène l'enquête des glyphes et je les recherche sur la carte surtout les glyphes avec l'oeil comme chiliad et sandy shore beam me up. Je recherche celui avec le rayon de téléportation si quelqu'un peut m'aider...même si c'est dans les 15 déca millions de pages de ce thread...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peu choisir la couleur de ton parachute quant tu l acheter après quant tu saute de l hélico t'a le parachute de couleurs tu l enlever pendent ta chut est la ta le tiend mais en faite même avec un parachute de couleurs ça marche j ai testé y a pas longtemps est pour la lumière verte tu la vois à l escalier du bunker quant tu ait à l intérieur pas besoin de sortir quoi mais l ascenseur ne s'ouvre pas? il dois y avoir quelque chose à faire de prési dans la base sans ce faire grillé quoi sur la carte secret ont vois la tour de contrôle pour le mini gun ok sur la piste ait écrit take contrôle prendre le contrôle ??? Est le gros bâtiment aux font y a un vaisseau sur la carte il dois y avoir possibilité d'y rentré je vais tenté de m infiltré sur le toit ont vera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re je viens de trouver un truc de fou les arbre dorée a cote du labo humane il devienne comme sa a la tomber de la nuit mais il y a des buisson et surtout des rocher qui devienne rouge a partir de 3h du mat(comme part hasard) j'ai une photo des rocher mais attention je suis tomber dessus par hasard et j'ai tres dur les revoir la premiere fois c'etait un jeudi a 3h mais tous les arbre et buisson alentour du labo etait rouge mais l'orsque j'ai fait la photo il n'y avait que les rocher et quelque buisson comme (et les arbre dorée biensur) je ne sait pas si sa peut nous aider mais a cette endroit et cet heure je trouve sa vraiment bizarre.

 

http://rsg.ms/1gkEPha

http://rsg.ms/1gkFbV5

allo personne que sa interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

allo personne que sa interesse

 

salut, moi j'ai déjà vu des arbres doré aussi mais pas les rochers en rouge, mais c'etait un lundi a la tombée de la nuit http://rsg.ms/1geuByH

http://rsg.ms/1geuIuh

 

Edit: je ne pense pas que ça soit un bug de texture car même après les MAJ les arbres sont tjrs doré

Modifié par skilipa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant cette histoire d'arbres dorés,

Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression d'avoir vu seulement 1 arbre doré la fois ou je me suis déplacé pour voir.
Et plus le temps passe et je vois des joueurs qui en voient plusieurs, ensuite des rochers rouges, puis des buissons, du feuillage au sol.

L'effet ne serait-il pas en train de s'étendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

michael a t il essayé de parler à ces arbres ?

 

en parlant de mystères, je suis allé plusieurs fois à la "maison des fantômes".Il ne s'y passe rien d'anormal pour moi.

 

on a retrouvé la femme aux seins nus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense et je le redit, concernant le fort zancudo et son entrée de bunker.

Sur, certain et surtout LOGIQUEMENT, l'unique moyen d'y accéder est d'ouvrir l'accès à l'ascenseur via un panneau.

Maintenant je sais que je me répète, mais dans San andreas (PS2) fallait y entrer discret jusqu'a ce qu'on atteigne le panneau dans la tour de contrôle mais c'était une mission donc on été guidé .

Maintenant je pense qu'il faut s'y infiltrer et rentrer dans les tour discrètos et peut être là, il y aurait un moyen d'activer un quelconque interrupteur .

Bref good luck a tous dans ces recherches .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant