Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Je pense et je le redit, concernant le fort zancudo et son entrée de bunker.

 

Sur, certain et surtout LOGIQUEMENT, l'unique moyen d'y accéder est d'ouvrir l'accès à l'ascenseur via un panneau.

 

Maintenant je sais que je me répète, mais dans San andreas (PS2) fallait y entrer discret jusqu'a ce qu'on atteigne le panneau dans la tour de contrôle mais c'était une mission donc on été guidé .

 

Maintenant je pense qu'il faut s'y infiltrer et rentrer dans les tour discrètos et peut être là, il y aurait un moyen d'activer un quelconque interrupteur .

 

Bref good luck a tous dans ces recherches .

J'ai bien suivi ton raisonnement et je suis assez daccord pour dire qu'à un moment il faudra bien activer quelque chose.

 

par contre j'ai passé de longues heures à fouiller ce fort et il n'y a de panneau de commande dans aucune pièce recoin ou tour de contrôle que j'ai fouillé methodologiquement plusieurs fois.

 

Le grand hangar à l'entrée n'est accessible de nul part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hier j ai jouer a gta mes en online et j ai fais une mission de ron et quand je les fini il ma envoie un msg ou il me dit merci pour le coup de main la prochaine fois fais moi pensé de te parler des hommes lézards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hier j ai jouer a gta mes en online et j ai fais une mission de ron et quand je les fini il ma envoie un msg ou il me dit merci pour le coup de main la prochaine fois fais moi pensé de te parler des hommes lézards

Les hommes lézards... Un DLC tortue Ninja ? :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hier j ai jouer a gta mes en online et j ai fais une mission de ron et quand je les fini il ma envoie un msg ou il me dit merci pour le coup de main la prochaine fois fais moi pensé de te parler des hommes lézards

Oui, c'est lorsque tu finis une mission avec lui qu'il t'envoie ça . ;)

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense et je le redit, concernant le fort zancudo et son entrée de bunker.

 

Sur, certain et surtout LOGIQUEMENT, l'unique moyen d'y accéder est d'ouvrir l'accès à l'ascenseur via un panneau.

 

Maintenant je sais que je me répète, mais dans San andreas (PS2) fallait y entrer discret jusqu'a ce qu'on atteigne le panneau dans la tour de contrôle mais c'était une mission donc on été guidé .

 

Maintenant je pense qu'il faut s'y infiltrer et rentrer dans les tour discrètos et peut être là, il y aurait un moyen d'activer un quelconque interrupteur .

 

Bref good luck a tous dans ces recherches .

J'ai bien suivi ton raisonnement et je suis assez daccord pour dire qu'à un moment il faudra bien activer quelque chose.

 

par contre j'ai passé de longues heures à fouiller ce fort et il n'y a de panneau de commande dans aucune pièce recoin ou tour de contrôle que j'ai fouillé methodologiquement plusieurs fois.

 

Le grand hangar à l'entrée n'est accessible de nul part.

 

Pendant certaine mission du mode solo, suffit simplement de ce placer en face et d'appuyer sur la flèche de droite ou autre pour activé le bordel...

 

Si tu regarde bien , les missions solo, les braquages ou autre sont calculé, ou même lorsque tu rentre dans la maison de michael avec franklin pour lui volé la voiture.

 

Moi je pense qu'une interaction devrait ce produire si on rentre dans la base et qu'on arrive a accéder a une des tours sans se faire voir.

 

Modifié par ChemseStrike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi niveau mystère je sais plus quoi en pensé y a y a pas ???

 


Dans le jeu il y a trois personnages ok faudrait-il pas placé les trois à des endroits différents comme pour formé un triangle ???

TheToch : Fusion du double post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut hier j ai jouer a gta mes en online et j ai fais une mission de ron et quand je les fini il ma envoie un msg ou il me dit merci pour le coup de main la prochaine fois fais moi pensé de te parler des hommes lézards

Les hommes lézards... Un DLC tortue Ninja ? :ph34r:

 

Non!!! Les hommes lézards sont ceux de chez merrywater si ma mémoire est bonne ;)

Dans le jeu il y a trois personnages ok faudrait-il pas placé les trois à des endroits différents comme pour formé un triangle ???

il ne reste jamais bien longtemps a l'endroit qu'on les amènent quand on switch de perso....

est de ou a ou pour le triangle???

perso je n'y croit pas...

Mais allons tester je vais en mettre un en haut du MC est un de chaque extrémité du MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, je dirai même que c'est impossible ! J'avais essayé de réunir les trois comme ça pour un trophée, fallait avoir les cinq étoiles pendant un certain temps, pas moyen de les réunir sans que l'un d'entre eux se casse. En fait, fallait attendre la fin du jeu (parce que Trevor & Michael ne s'entendent pas pendant un moment du jeu si je me souviens bien) pour pouvoir se donner un rendez-vous par téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je crois même que pendant une certaine période du jeu on peut même plus Switché sur Trevor (juste après l'épisode ou il retourne à l'endroit de la première mission je crois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re a tous je me suis balader hier au niveau du cbl-(omega)-ufo qui est sur la carte que l'on peut passer a la lumiere noir et j'ai trouver ce numero marquer sur un avion et l'orsque ont telephone je pense qu'on entend le signal wow dite moi se que vous en penser 555-0182 ces impressionant je me demande si il ne faudrais pas telephoner a se numero au mont chiliad dites moi.VITE!

et en se qui concerne la base j'ai tous essayer (tous seul avec chacun des perso,avec seulement deux,avec les trois,en y allant discrètement,en cassant tous,avec 4 etoile puis echapper,5 idem,et d'autre tentative aussi farfelue.

 

je pense qu'il faut absolument lancer une mission avant et surtout qui concerne ce mystere comme dans san andreas parce meme apres avoir eu le jet pack il etait impossible d'y retourner hors mission donc je pense que c'est la meme chose pour gtaV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re a tous je me suis balader hier au niveau du cbl-(omega)-ufo qui est sur la carte que l'on peut passer a la lumiere noir et j'ai trouver ce numero marquer sur un avion et l'orsque ont telephone je pense qu'on entend le signal wow dite moi se que vous en penser 555-0182 ces impressionant je me demande si il ne faudrais pas telephoner a se numero au mont chiliad dites moi.VITE!

et en se qui concerne la base j'ai tous essayer (tous seul avec chacun des perso,avec seulement deux,avec les trois,en y allant discrètement,en cassant tous,avec 4 etoile puis echapper,5 idem,et d'autre tentative aussi farfelue.

 

je pense qu'il faut absolument lancer une mission avant et surtout qui concerne ce mystere comme dans san andreas parce meme apres avoir eu le jet pack il etait impossible d'y retourner hors mission donc je pense que c'est la meme chose pour gtaV

:o je vais aller téléphoner pour voir :p pour une fois que y'a un numéro qui marche et en plus si ça à un rapport c'est cool, par contre je sais pas trop ce que c'est le "wow"

PS : 'jai vu que t'avais du mal à voir l'ovni du mont chilliad si je me trompe pas de personne... il suffit d'y aller avant 3h du matin... normalement si ça pleut pas c'est pas grave, dites moi si je me trompe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

re a tous je me suis balader hier au niveau du cbl-(omega)-ufo qui est sur la carte que l'on peut passer a la lumiere noir et j'ai trouver ce numero marquer sur un avion et l'orsque ont telephone je pense qu'on entend le signal wow dite moi se que vous en penser 555-0182 ces impressionant je me demande si il ne faudrais pas telephoner a se numero au mont chiliad dites moi.VITE!

et en se qui concerne la base j'ai tous essayer (tous seul avec chacun des perso,avec seulement deux,avec les trois,en y allant discrètement,en cassant tous,avec 4 etoile puis echapper,5 idem,et d'autre tentative aussi farfelue.

 

je pense qu'il faut absolument lancer une mission avant et surtout qui concerne ce mystere comme dans san andreas parce meme apres avoir eu le jet pack il etait impossible d'y retourner hors mission donc je pense que c'est la meme chose pour gtaV

:o je vais aller téléphoner pour voir :p pour une fois que y'a un numéro qui marche et en plus si ça à un rapport c'est cool, par contre je sais pas trop ce que c'est le "wow"

PS : 'jai vu que t'avais du mal à voir l'ovni du mont chilliad si je me trompe pas de personne... il suffit d'y aller avant 3h du matin... normalement si ça pleut pas c'est pas grave, dites moi si je me trompe ^^

 

le signal wow c'est un signal qui a ete capter en realiter et qui serais d'origine extraterestre (ecoute sur YouTube sa fait flipper)qui n'a plus jamais ete retrouver et il est present au camp hippie ces le 6juq... donc je pense qu'il doit servir

 

et oui l'ovni du mont chilliad je n'arrivent pas a le voir sans code de meteo il faut au minimum qu'il pleuve au s'environ de 3h et c pas evident a chaque qu'il pleut je tire une pointe au mont mais quand j'y arrive il fait bon mdr

et juste une petite question on est plus que trois a chercher ou ces une impressiont?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite question : on est plus que trois à chercher ou c'est une impression ?

Je pense que beaucoup cherchent encore des petites choses par ci par là et vérifient ce qui est avancé sur les forums mais en l'absence de nouvelles découvertes et bien ils s'abstiennent de communiquer si ça ne va pas faire avancer le dossier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que vous pensez de ça ? Quelqu'un a-t-il essayer voir si c'est pas fake ?

 

https://www.youtube.com/watch?v=dVOnLakJ6gw

 

On y voit Trevor qui détecte quelque chose avec le sonar du sous-marin à l'aéroport de Sandy Shore... Bizarre...

Il faudrait vérifier.

Un volontaire sur le forum pour s'en charger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

non on est plusieurs a chercher, mais les membre ont eu leurs dose c'est pour ça que le forum est un peu désert.


 

Qu'est-ce que vous pensez de ça ? Quelqu'un a-t-il essayer voir si c'est pas fake ?

https://www.youtube.com/watch?v=dVOnLakJ6gw

 

On y voit Trevor qui détecte quelque chose avec le sonar du sous-marin à l'aéroport de Sandy Shore... Bizarre...

Il faudrait vérifier.

Un volontaire sur le forum pour s'en charger ?

 

je pense que c'est fake, pourquoi? : je pense que le mec n'a pas encore ramassé tt les déchet nucléaire, et le point roge qui apparaît sur trackify indique que le truc est a 69m sous l'eau, alors lui il en profite pou en faire un fake, je m'explique: sur le petit radar de trackify on ne peux pas connaitre la distance restante, par contre la profondeur oui, donc une fois dans le sous-marin le point rouge nous indique la profondeur et non la distance, donc il se peux que le point rouge qu'on voit sur le radar soit au milieu de l'ocean et pas dans alamo sea (AVIS PERSO) quelqu'un peut confirmer!!

Modifié par skilipa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant