Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Il faut utiliser des cheats codes pour accéder aux endroits cachés de la carte ?

Certains endroits sont accessibles par des bugs, comme la vidéo postée par Versace. C'est pas prévu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le pieds de biche j'ai essayé et la batte de baseball aussi...

Je penses plus à une cinématique qui puisse l'ouvrir avec les 3 persos réunis...

Ou alors la caisse ne sert à rien finalement...

Cette caisse est la même que celle des missions dans lesquelles il faut récupérer des armes qui sont larguées par parachute:

http://imgur.com/a/RUroI#0

 

Donc, pas étonnant que l'on ne puisse pas l'ouvrir avec le pied de biche ou autre, vu qu'aucune mission de ce genre n'est activée au camp altruiste... Soit c'est un bug dû à la fin de la séquence où Trévor décime les altruistes. Soit, pour la petite histoire, que les altruistes auraient récupéré une caisse d'armes perdue... Mais on ne peut pas interagir avec....

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut utiliser des cheats codes pour accéder aux endroits cachés de la carte ?

Certains endroits sont accessibles par des bugs, comme la vidéo postée par Versace. C'est pas prévu ?

Non non pas du tout, de toute façon aucun code te permettras ce genre de chose x)

Les gens qui accèdent à ces endroits font de l'undermap ; ils trouvent un endroit sur la map ou un mur n'est pas solide, il passe à travers et Op" ils sont en dessous de la map et se rendent ou ils veulent. C'est marrant, mais pas très intéressent. Beaucoup de vidéo circulent sur internet nous montrent l'undermap du Mont Chiliad, du Fort Zoncudo etc... Mais aucunes vidéo d'undermap nous a appris quelque chose, rien a été découvert avec cette méthode (c'est quand même de Rockstar qu'on parlent, c'est pas des buse les mecs :lol: ils savent protégeaient ce qu'ils veulent).

 

Il y a aussi la technique dite de la téléportation (je ne suis pas sur qu'elle fonctionne en 1.11) ; on se met à un endroit précis de la map (faut les connaitres) en online, on lance une mission, puis à l'écran de la mission on quitte, et boom on se retrouve à l'endroit ou on voulait (chez Franklin, Lester, dans le Laboratoire Humain, etc...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Taker le gars dans la video utilise 2 codes qd meme.. Le super saut pour passer au dessus du portail (mais si tu colle une voiture contre le mur tu monte tout pareil..) et le 2eme fait poper un buzzard pour se deplacer sous la map... Arretez moi si je me trompe mais ces codes ont etés connus avant meme la sortie du jeu il me semble...

Sinon @Sly ya rien de caché c'est juste le tunnel dans l'eau qu'on emprunte dans une mission...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la caisse, après le C4 ou le pied biche, pourquoi pas la clé du cadenas, soyons fous !!

Mais arrête, ça se saurait si il fallait des clés pour ouvrir des serrure :lol:

Non bonne remarque mais faudrait t'il encore une mission ou on peut pécho la clé.. peut être qu'il faut bien marché sur tout les cadavres pour avoir une clé mais j'en doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Taker En temps normal pas besoin de code bien sur,mais pour faire aparaitre (pouf!!) un buzzard dans une structure comme il le fait dans la video... je crois bien qu'il en faut un.... :)

Et c'est bien ce qu'il me semblais ces codes etaient connus avant la sortie du jeu... Pour preuve, dans les astuces sur (hemhem)...JVC regarde les premiers coms ils datent du 16 sept.... :p

(pitain il me reste de la memoire !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui m'enfin c'est juste parce que lui il fait ça comme ça dans la vidéo mais OSEF on est pas obligé de faire comme ça pour faire du crossmap sinon dans ce cas en online on peut pas refaire la même chose ?! Il y a un endroit de la map ou on peut passer en travers de la map en hélico x)

 

Pour les codes si c'est le cas c'est qu'y aurait eu des fuites chez R* sachant que c'est les développeurs qui font les codes.. mais chez R* y'a pas de fuites.. non je pense que c'était de la spéculation vu que les codes étaient pas très dur à trouvé comme dans tout les GTA ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon pour la caisse, après le C4 ou le pied biche, pourquoi pas la clé du cadenas, soyons fous !!

Mais arrête, ça se saurait si il fallait des clés pour ouvrir des serrure :lol:

Non bonne remarque mais faudrait t'il encore une mission ou on peut pécho la clé.. peut être qu'il faut bien marché sur tout les cadavres pour avoir une clé mais j'en doute.

 

t'as déja vu une clef dans un GTA. ce n'est pas un jeu de role. je pense que la caisse ne sert à rien car je ne vois pas Rockstar nous mettre un objet sous le nez si on ne peut pas intéragir avec.

 

Qu'est-ce que vous pensez de ça ? Quelqu'un a-t-il essayer voir si c'est pas fake ?

 

https://www.youtube.com/watch?v=dVOnLakJ6gw

 

On y voit Trevor qui détecte quelque chose avec le sonar du sous-marin à l'aéroport de Sandy Shore... Bizarre...

Il faudrait vérifier.

Un volontaire sur le forum pour s'en charger ?

 

j'ai testé et c'est un fake car une fois les tous les déchets nucléaires ramassés il est impossible d'activer le trackify

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcement un fake juste que le gars a pas tout colecté. (enfin fake si il veut essayer de faire croire qu'il y a un objet caché dans le desert...)

Quand il rentre dans le submarine le dechet le plus proche dans l'ocean est localisé...

Et comme l'as dit @alonso je croit... ya pas la distance sur le sonar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, j'avais oublié ce détail de distance qui n'est pas affiché. Au moins l'affaire est bouclée :p

 

Sinon @Sly ya rien de caché c'est juste le tunnel dans l'eau qu'on emprunte dans une mission...

 

Dans quelle mission ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mission ou l'on doit infiltrer le labo par l'eau

 

Exact, je l'avais oublié... autant pour moi.

Quelqu'un a essayer d'y retourner une fois la mission faite ? Savoir si le passage est libéré ou toujours fermé par la grille ?

Modifié par Versace 69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant