Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

exactement je suis daccrd avec skilipa moi aussi il me restait deux trois dechet a l'ouest de la carte et quad j'etait dans l'eau a l'est il me disait qu'il etait a 60 m a ma droite donc en plein millieu de l'autoroute ces juste un leger bug je^pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non Brian ce n'est pas un beug, le radar marche comme ça, il t'indique la direction et la profondeur, pas la distance restante, quand j'ai fait les mission sonar, je ne les ai pas tte faite a la fois, donc il me restais deux ou trois au alentours du humain labs, mais quand je prend le sous marin (qui est de l'autre coté de la map) le radar m'indique la direction (le point rouge apparait proche) mais il faut faire le tour de la carte pour arriver a destination

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est même pour ça que j'ai arrêté de les ramasser parce que je comprenais rien à ce radar...

ca veux dire que tu n'a pas encore les 100% !! je pense que le sonar est nécessaire pour terminer le jeu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ces se que je vient de dire

non tu ne peux parler à ma place... :p

 

je te charrie.

 

ça me rassure de voir que je suis pas le seul à ne pas maitriser le fliki jséplukoi

 

En plus je suis claustrophobe sous l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

non on est plusieurs a chercher, mais les membre ont eu leurs dose c'est pour ça que le forum est un peu désert.

 

Qu'est-ce que vous pensez de ça ? Quelqu'un a-t-il essayer voir si c'est pas fake ?

 

https://www.youtube.com/watch?v=dVOnLakJ6gw

 

On y voit Trevor qui détecte quelque chose avec le sonar du sous-marin à l'aéroport de Sandy Shore... Bizarre...

Il faudrait vérifier.

Un volontaire sur le forum pour s'en charger ?

 

je pense que c'est fake, pourquoi? : je pense que le mec n'a pas encore ramassé tt les déchet nucléaire, et le point roge qui apparaît sur trackify indique que le truc est a 69m sous l'eau, alors lui il en profite pou en faire un fake, je m'explique: sur le petit radar de trackify on ne peux pas connaitre la distance restante, par contre la profondeur oui, donc une fois dans le sous-marin le point rouge nous indique la profondeur et non la distance, donc il se peux que le point rouge qu'on voit sur le radar soit au milieu de l'ocean et pas dans alamo sea (AVIS PERSO) quelqu'un peut confirmer!!

 

Salut,

 

Je pense comme toi ...

Par contre effectivement c'est le seul "appareil" qui permet de faire cette fameuse recherche radar;

 

Peut-être à tester une fois tous les déchets récupérés en déplaçant le sous-marin avec le Cargobob sur terre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que vous pensez de ça ? Quelqu'un a-t-il essayer voir si c'est pas fake ?

 

https://www.youtube.com/watch?v=dVOnLakJ6gw

 

On y voit Trevor qui détecte quelque chose avec le sonar du sous-marin à l'aéroport de Sandy Shore... Bizarre...

j'ai voulu essayer mais il m'est impossible de prendre le sous marin, le cargo bob se renverse a chaque fois. une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'il n'y ait moins de monde sur le forum, beaucoup de personnes sont laissées car on tourne en rond depuis trop longtemps.

 

Je pense que beaucoup de personnes cherchent le mystère sans avoir les 100%

La MAJ a-t-elle été analysée pour voir si un quelconque rapport avec le mystère est présent.

 

Les Ricains en sont où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ne pas prendre celui de sonar collection, mais celui à coté du hangar de trevor.

il n'y a pas de sous marin a coté du hangar de trévor. je ne comprends pas

 

moi aussi je ne l'ai plus depuis certain temps, mais celui du sonar tu peux le prendre si tu le sort de l'eau avant de le prendre avec le cargobob

 

 

@Breaking-Bad: ils tournent aussi en rond comme nous (sur le forum que je connais)

Modifié par skilipa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le sonar du sous-marin ne détecte que les fûts radioactifs, rien d'autre.

Par conséquent, dans la vidéo, le gars ne les a pas tous collectés. Et il s'étonne d'avoir un écho en plein désert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde j'ai une petite question sur le rockstar social club sur la page d'ensemble il y a un embleme militaire quelqu'un c'est a quoi il coresspond car ya que sa qui n'est pas marquer (exemple les photo striptease represente les danse priver du perso )

l'embleme et le seul dessin ou il ya rien de marquer represente t'il le take control?


le fresque du mont chiliad ne represente pas l'ovni mais je pense 'kil represente le soleil comme sur le chateaux d'eau du village altruiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'aviez vous qu'il y a une ombre qui se dessine sur le mont gordo la nuit sa ressenble a un astronaute

(ps) se qui est bissard c'est que l'ombre la journer represente le meme astronaute accompagner d'une femme ) je l'ai deja dit ya au moins 200page et personne a verifier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le camp hippie represente pour moi le mont chiliad et le mont gordo(petit) sur le petit mont il ya un gliphe rouge 3 h quart de lune

et sur le mont gordo il y a cette ombre d' astronaute qui se dessine comme pour l'ombre du jet pack sur le rocher altruiste

PS le camp hippie c'est la carte du mystere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant