Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Vous avais remarqué que l ovni du fort est face aux camp altruistes ? Je pense que sais pas anodin car je pense que tout le monde a trouvé le camps avent les vaisseau donc c est pas pour nous dire ou sont les altruistes je pense qu'il y a un lien est ce vaisseau est aliens il n'a rien avoir aux autre la forme le bruit est y pas écrit fib ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu penses que les aliens parlent anglais et se seraient amusés à écrire: "Segregate and Rearrange" ? ^^

En plus, il y a bien 2 humains à l'intérieur du vaisseau. J'avais posté la photo du modèle 3D, il y a quelques mois. Etant donné que l'on ne voit pas à l'intérieur dans le jeu, tant qu'à modéliser un vrai vaisseau alien avec es personnages dedans, autant modéliser des aliens à l'intérieur!

Non, je pense que le seul vrai vaisseau alien que l'on connaisse aujourd'hui, c'est celui qui est dans la mer... et je m'avance un peu mais je pense que le FIB a utilisé la technologie de ce premier vaisseau pour faire les autres. Celui du fort Zancudo doit être un modèle plus évolué mais fait par l'homme.... Bref, la vérité est ailleurs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal donc si il est possible de prendre un vaisseau ça serait celui-là alors les deux hommes à l intérieur sont un indice si eux peuve y être nous aussi?

remarque interessante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il dois y avoir un autre vaisseau quelque par dans le ciel il est tellement grand que sais comme cherche une aiguille dans une botte de fouin la flèche indique peu être la ligne à suivre pour le trouvé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui suive la piste des flèches voici deux autres antennes qui peuvent indiquer une direction (perso j'ai pas encore bien suivie la piste)

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/rUijkcSM20q1ysWP8K_Ggg

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/-uiOpwQ2FkCTmgNyLFNkPg

 

et sinon un détail d'un dessin que j'ai trouvé a sandy shore mais qui me fait penser a la fresque (vos avis)

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/wodZCIQR7Uqm7Shot8da9g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je suis nouveau sur le site et j'aimerai vous faire partager une hypothèse , j'ai pense de prendre un Cargobob (l'elico qui porte des truc) le piloter avec 1 des tois perso puis porter la Space Doker (la voiture avec les pieces du vaisseau) et mettre un des perso dans la voiture puis aller voir 1 des O.V.N.I trover dans le ciel avec l'helico puis switcher sur le perso dasn la voiture et klaxoner vu que le klaxon est tres spécial et ressemble a un bruit de secoupe voila (je n'ai pas enccore tester) emoticon-0105-wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je suis nouveau sur le site et j'aimerai vous faire partager une hypothèse , j'ai pense de prendre un Cargobob (l'elico qui porte des truc) le piloter avec 1 des tois perso puis porter la Space Doker (la voiture avec les pieces du vaisseau) et mettre un des perso dans la voiture puis aller voir 1 des O.V.N.I trover dans le ciel avec l'helico puis switcher sur le perso dasn la voiture et klaxoner vu que le klaxon est tres spécial et ressemble a un bruit de secoupe voila (je n'ai pas enccore tester) emoticon-0105-wink.gif

 

Déjà effectué auparavant il me semble et sans résultat... Tu peux toujours essayer pour te faire ton avis ;)

Modifié par Versace 69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il dois y avoir un autre vaisseau quelque par dans le ciel il est tellement grand que sais comme cherche une aiguille dans une botte de fouin la flèche indique peu être la ligne à suivre pour le trouvé ?

Faudrait deja comprendre pourquoi deux ovni sont visible du sol et pas sandy shore,alors pourquoi c'est foutu glyphe,puis un autre ovni aurai ete trouvé via les fichier jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour a tous je suis nouveau sur le site et j'aimerai vous faire partager une hypothèse , j'ai pense de prendre un Cargobob (l'elico qui porte des truc) le piloter avec 1 des tois perso puis porter la Space Doker (la voiture avec les pieces du vaisseau) et mettre un des perso dans la voiture puis aller voir 1 des O.V.N.I trover dans le ciel avec l'helico puis switcher sur le perso dasn la voiture et klaxoner vu que le klaxon est tres spécial et ressemble a un bruit de secoupe voila (je n'ai pas enccore tester) emoticon-0105-wink.gif

 

Déjà effectué auparavant il me semble et sans résultat... Tu peux toujours essayer pour te faire ton avis ;)

 

ah sinon jai entendu parler a l'observatoir de 3 plaque et que si on poser chaun des perso sur chacune des plaques iposible de faire bouger les pero par la suite .. :/

 

Bonjour j'ai remarquer que de monter sur les télésiege nous apporte 2 étoiles je sais pas si sa a un rapport mais c''est quand meme bizard je trouve .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour a tous je suis nouveau sur le site et j'aimerai vous faire partager une hypothèse , j'ai pense de prendre un Cargobob (l'elico qui porte des truc) le piloter avec 1 des tois perso puis porter la Space Doker (la voiture avec les pieces du vaisseau) et mettre un des perso dans la voiture puis aller voir 1 des O.V.N.I trover dans le ciel avec l'helico puis switcher sur le perso dasn la voiture et klaxoner vu que le klaxon est tres spécial et ressemble a un bruit de secoupe voila (je n'ai pas enccore tester) emoticon-0105-wink.gif

 

Déjà effectué auparavant il me semble et sans résultat... Tu peux toujours essayer pour te faire ton avis ;)

 

ah sinon jai entendu parler a l'observatoir de 3 plaque et que si on poser chaun des perso sur chacune des plaques iposible de faire bouger les pero par la suite .. :/


Bonjour j'ai remarquer que de monter sur les télésiege nous apporte 2 étoiles je sais pas si sa a un rapport mais c''est quand meme bizard je trouve .

 

 

Est-ce que quelqu'un a essayer de descendre par le téléférique une fois l'UFO apparu à 3AM ?

Sur la fresque, une ligne droite descend depuis l'ovni, peut-etre cela signifie de descendre et qu'en bas quelque chose se débloque ?

Modifié par Versace 69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Bonjour a tous je suis nouveau sur le site et j'aimerai vous faire partager une hypothèse , j'ai pense de prendre un Cargobob (l'elico qui porte des truc) le piloter avec 1 des tois perso puis porter la Space Doker (la voiture avec les pieces du vaisseau) et mettre un des perso dans la voiture puis aller voir 1 des O.V.N.I trover dans le ciel avec l'helico puis switcher sur le perso dasn la voiture et klaxoner vu que le klaxon est tres spécial et ressemble a un bruit de secoupe voila (je n'ai pas enccore tester) emoticon-0105-wink.gif

 

Déjà effectué auparavant il me semble et sans résultat... Tu peux toujours essayer pour te faire ton avis ;)

 

ah sinon jai entendu parler a l'observatoir de 3 plaque et que si on poser chaun des perso sur chacune des plaques iposible de faire bouger les pero par la suite .. :/

 

Bonjour j'ai remarquer que de monter sur les télésiege nous apporte 2 étoiles je sais pas si sa a un rapport mais c''est quand meme bizard je trouve .

 

 

Est-ce que quelqu'un a essayer de descendre par le téléférique une fois l'UFO apparu à 3AM ?

Sur la fresque, une ligne droite descend depuis l'ovni, peut-etre cela signifie de descendre et qu'en bas quelque chose se débloque ?

 

Ouai mais sa veut aussi dire monter on connait pas trop le sens de la ligne :$ (quand gta 5 pc sortira le secret sera trouver facilement domage que le secret soit pas trouvet "legalement")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait mon premier post sur ce forum... les glyphes du camps hippie.. (quand on dit camps hippie ca prete un peu a confusion pasque pour moi ce qui ressemble a un camps hippie se trouve la ou ya le garage d'omega hein... :whistling: )

Sinon ces glyphes sont pas la par hazard qd meme... ya eu une decouverte au MC grace aux glyphes, pk yaurais pas quelque chose ici ?? Suis desolé je poste dans le vent j'ai pas la soluce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu être que les futurs mis à jours répondront à n aux questions c est nous qui feront évoluées le jeu mon avis R suis les forums vois ce qu'ont aimerait avoir dans le jeu donc sais nous qui le feront évoluées qui sais car ont cherche ont cherche est toujours rien à mon avis le mystère ce dévoilera mise à jour après mise à jour c est commercial tout tour autour du fric aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait mon premier post sur ce forum... les glyphes du camps hippie.. (quand on dit camps hippie ca prete un peu a confusion pasque pour moi ce qui ressemble a un camps hippie se trouve la ou ya le garage d'omega hein... :whistling: )

Sinon ces glyphes sont pas la par hazard qd meme... ya eu une decouverte au MC grace aux glyphes, pk yaurais pas quelque chose ici ?? Suis desolé je poste dans le vent j'ai pas la soluce

Oui surtout que comme je dit les 2 autres ovnis sont visible depuis le sol,alors que sandy shore non,quand on regarde les glyph,meme avec les condition sa marche pa...,trop haut?!? J'arive a voir l'etoile you depui l'observatoire y'a la meme distance a peu pre,et vu l'engin il passe pas inapercu.

 

Puis celui ci est quand meme a un endroit assez intriguant,signal WoW,beam me up ,voiture "welcomme space brother",chai pas sa me parait pas normal tout sa

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'OVNI de SS n'est pas visible depuis le sol c'est parce qu'il est trop haut, c'est tout.

Ca devient le bordel sur le forum, un type qui écrit en gros en gras en rouge en taille 72 pour signaler un bug, 10 fautes d'orthographe sur la même ligne...

 

D'accord avec toi vieu..

 

Puis pour ce qui est du mystere, je pense que ça ne sert plus a rien ! De un, R* a dit qu'il voulait faire durer le jeu, et donc si mystere il y a, il ne sera sûrement pas accessible de suite, et de plus, étant donne que gta 5 va sortir sur PC, connaissant le professionnalisme de R*, je ne pense pas que ça serai génial de faire se casser le cul les joueur Xbox et PS3 sur le mystere plus de 6 mois avant, pour que finalement, le mystere (s'il y en a un) soit tombe tout cuit dans la bouche des joueurs PC !

 

Et puis pour ce qui est du mystere, je pense que ce qui est des OVNI, tout a été découvert, je l'avais déjà poste il y a 2 mois, la fresque indique celui du mont chiliad, qui veut simplement dire "que les ovnis sont présents sur la carte" donc un hologramme pour nous présenter le truc !

 

Après, l'une des 6 paraboles pointant le ciel vers le fort zancudo, pour l'Ovni de celui ci, avec les scientifiques , FIB !

 

-Celui de Sandy shore, au dessus du camp hippie, facile a déduire avec "beam me up" .etc..

 

Et enfin, l'Ovni crashé en mer, qui selon moi, est juste un clin d'il a la seconde guerre mondiale lorsque la DCA a touché plusieurs objets volants non identifiés !

 

- et pour ce qui est du jetpack, je pense que ça n'a rien a voir, qu'il pourrait effectivement se trouver dans le jeu (caisse chez les altruistes ?) ou alors qu'il sera présent dans un DLC, même si je trouve ça dommage mais bon, ce n'est qu'un véhicule donc pourquoi pas le rajouter ? Puis bon, R* veut faire durer le jeu, c'est leur doctrine, donc pourquoi pas !

Regardez le dernier dlc, c'était un avion a réaction ? On s'en approche un peu..

 

- le seul mystere serait a la rigueur le "FIB" marque sur les ovnis, même si cela pourrait s'expliquer avec les conspirations, différentes croyances, ou coup monté avec illuminati, extra terrestre etc, théorie de complots... Après tout, ils veulent faire une satyre de la société américaine, très croyante en beaucoup de chose, entre les sectes, les hippies, etc.. Ils ont l'air d'être très complets, donc ça ne m'étonnerai pas que les ovnis contribuent eux aussi a cette satyre et non a un mystere ! Et d'ailleurs, ça marche sur nous les premiers, ça nous fait y croire au point de chercher comme des malades pour trouver un éventuel quelque chose ! Exactement comme en vrai..

 

Mais bon j'invente rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'OVNI de SS n'est pas visible depuis le sol c'est parce qu'il est trop haut, c'est tout.

 

Ca devient le bordel sur le forum, un type qui écrit en gros en gras en rouge en taille 72 pour signaler un bug, 10 fautes d'orthographe sur la même ligne...

a la place de critiquer les gens va donc chercher et trouver des hypothèse , et puis on n'est pas sur un site de cours de francais ... pitoyable

 

Tu devait surement chercher ce site la : http://www.francaisfacile.com/forum/main.php?num=7

Modifié par Yv XxJoKeRxX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors j ai remarquer un truc pas net.le signal WOW a 6 caractere vous etes d accord.hors sur le pictogramme au sol pres du silo avec la fleche rouge il manque le 6.peut etre qu il faut completer le signal au sommet du mont chiliad c ptetre pour sa que l ovni n est pa solide pour le moment.bon ptetre que jpars en couille aussi

Modifié par roro290

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors j ai remarquer un truc pas net.le signal WOW a 6 caractere vous etes d accord.hors sur le pictogramme au sol pres du silo avec la fleche rouge il manque le 6.peut etre qu il faut completer le signal au sommet du mont chiliad c ptetre pour sa que l ovni n est pa solide pour le moment.bon ptetre que jpars en couille aussi

Bah tu sait avec toutes les hypothese trouver et tester il faut maintenant chercher des hypothese meme improbable ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant